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Chiffre d’affaires

2M €
-31.90%

Taux de rentabilité

-49.64%
en 2019

Endettement

1K
jours en 2019

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-552K €
-33.63%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

Parc d'activités communautaires 1, 190 RUE Voie Principale, 57450 Henriville FRANCE

Activité

Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

20/08/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Étude conception et réalisation d'installations de chauffage climatisation tuyauterie et réseaux incendié

Code NAF ou APE:

33.20A - Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie

Domaine d’activité:

Réparation et installation de machines et d'équipements

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JOSEPH RODIO

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 81836781500037
Début activité 20/08/2019
Adresse parc d'activités communautaires 1, 190 rue voie principale, 57450 henriville france

SIRET 81836781500029
Début activité 20/08/2019
Adresse za de betting, 9 rue du moulin, 57800 freyming-merlebach france

SIRET 81836781500011
Début activité 25/01/2016
Adresse l'atelier, 11 rue d’oslo, 67170 bernolsheim
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Annonces BODACC (9)


procédure collective

RCS de Strasbourg
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: Dépôt de l'état des créances au tribunal judiciaire de Strasbourg auprès duquel les réclamations seront recevables dans un délai d’un mois à compter de la date de la présente publication - N° RG : 19/00822
Bodacc A n°20220054, annonce n°2968

procédure collective

RCS de Strasbourg
Famille: Extrait de jugement Nature: Autre jugement et ordonnance Complément de jugement: Jugement d’arrêt du plan d’apurement du passif - Arrêt du plan de redressement pour une durée de 10 ans - Commissaire l’exécution du plan : La SAS WEIL-GUYOMARD-LUTZ, en la personne de Maître Nathalie GUYOMARD, 28 rue de Lattre de Tassigny, Schiltigheim - N° RG : 490/19
Bodacc A n°20210022, annonce n°3155

dépôt des comptes

RCS de Sarreguemines
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210002, annonce n°4262

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200123, annonce n°7106

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20200035, annonce n°2934

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200035, annonce n°2935

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.64M 2.41M 1.25M 598.57K
Marge brute (€) 1.60M 2.45M 1.04M 525.84K
EBITDA - EBE (€) -473.38K -194.33K 98.38K -10.62K
Résultat d'exploitation (€) -552.15K -227.82K 91.64K -12.88K
Résultat net (€) -561.01K -228.48K 73.70K -2.98K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -31.90 92.89 108.81 -
Taux de marge brute (%) 97.47 101.49 83.11 87.85
Taux de marge d'EBITDA (%) -28.83 -8.06 7.87 -1.77
Taux de marge opérationnelle (%) -33.63 -9.45 7.33 -2.15
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -922.47K -398.58K 44.14K -4.16K
BFR exploitation (€) 210.24K 101.58K 445.39K 174.40K
BFR hors exploitation (€) -1.13M -500.16K -401.25K -178.56K
BFR (j de CA) -205.08 -60.34 12.89 -2.53
BFR exploitation (j de CA) 46.74 15.38 130.07 106.35
BFR hors exploitation (j de CA) -251.82 -75.72 -117.18 -108.88
Délai de paiement clients (j) 134.47 87.75 187.74 106.62
Délai de paiement fournisseurs (j) 105.21 86.13 108.81 46.45
Ratio des stocks / CA (j) 29.10 11.54 1.93 27.64
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -482.25K -194.99K 80.44K -719
Capacité d'autofinancement / CA (%) -29.37 -8.09 6.44 -0.12
Fonds de roulement net global (€) -878.55K -388.35K 49.66K -4.15K
Couverture du BFR 0.95 0.97 1.13 1
Trésorerie (€) 43.92K 10.23K 5.52K 0
Dettes financières (€) 1.29K 1.79K 1.88K 12.41K
Capacité de remboursement 0.09 0.04 -0.05 -17.26
Ratio d'endettement (Gearing) 0.06 0.07 -0.03 0.34
Autonomie financière (%) -60.06 -10.74 12.72 11.42
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.09 0.04 -0.04 -1.17
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.71M - 759.78K -
Liquidité générale 0.54 - 1.06 -
Couverture des dettes -7.79 -41.31 -19.11 7.97
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) -34.17 -9.48 5.90 -0.50
Rentabilité sur fonds propres (%) 82.65 194.03 66.56 -8.04
Rentabilité économique (%) -49.64 -20.84 8.47 -0.92
Valeur ajoutée (€) 233.36K 571.51K 526.56K 284.18K
Valeur ajoutée / CA (%) 14.21 23.71 42.13 47.48
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 691.85K 726.43K 422.90K 293.19K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 15.20K 39.50K 8.66K 1.92K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 1217

Etat: Suppression
La Chambre des Procédures Collectives Commerciales du Tribunal de Grande Instance de Strasbourg, par jugement du 23 septembre 2019 ordonne l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire à l'encontre de SASU ALIS - Fixe provisoirement la date de cessation des paiements au 01 mai 2018 - Désigne la SELAS WEIL-GUYOMARD en la personne de Me Nathalie GUYOMARD 28 rue de Lattre de Tassigny 67300 Schiltigheim en qualité d'administrateur et Me Jean-Denis MAUHIN 4A rue du Périgord BP 11020 67381 Lingolsheim Cedex en qualité de mandataire judiciaire

Numero: 9473

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 10/07/2020 avec effet au 20/08/2019 transfert de siège au 9 rue du Moulin / ZA de Betting / 57800 Freyming Merlebach notification intergreffe du RC de Sarreguemines du 17/06/2020

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALIS


ALIS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 818 367 815. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise ALIS compte 10 à 19 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Strasbourg

ALIS opère dans le secteur Réparation et installation de machines et d'équipements sous le code NAF/APE 33.20A - Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie

En France il y a 13 722 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 442 entreprises dans le même secteur dans le département Moselle , 57

Procédures collectives en cours

ALIS est actuellement en redressement judiciaire

Direction de ALIS

ALIS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de ALIS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 1.64M euros, soit une diminution de 769.05K € soit une diminution de 31.90% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -561.01K € qui est de 145.54% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALIS il est de -473.38K € en 2019 soit une diminution de 279.05K € qui est inférieur de 143.60% à l'année précédente .

La masse salariale de ALIS s’élevait à 691.85K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de ALIS s’élève à 1.29K € en 2019 soit une diminution de 507.00 € qui est inférieure de 28.25% à l'année précédente .

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