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ALIMIA ISABELLE

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Chiffre d’affaires

90K €
-43.58%

Taux de rentabilité

-9.42%
en 2020

Endettement

44K
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-8K €
-8.50%

Statut

Actif

Adresse

9 RPT DUBOYS D ANGERS 06400 CANNES

Activité

Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1979

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

VENTE, IMPORT-EXPORT, VETEMENTS ET ACCESSOIRES DE CONFECTION, PRET A PORTER, MODE ET COUTURE, REVENDEUR D'OBJETS MOBILIERS

Code NAF ou APE:

47.71Z - Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Josette SEGURET

Administrateur, directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 03/09/2010

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Isabelle Hélène COCHAND

Président du conseil d'administration, directeur général

Occupe ce poste depuis le 18/11/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Frédéric Marie Louis Gabriel HERBIN

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 18/11/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 31521343900011
Crée le 13/03/1979
Adresse 9 rond-point duboys d'angers, 06400 cannes
Dénomination usuelle (CFE 2008) ALIMIA

SIRET 31521343900021
Crée le 01/02/1982
Adresse 9 rpt duboys d angers 06400 cannes
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 31521343900047
Crée le 01/06/1990
Adresse 22 rue de l elysee 75008 paris 8
Activité Commerce de détail et réparation d'articles domestiques
Statut fermé

SIRET 31521343900039
Crée le 20/07/1989
Adresse 10 av montaigne 75008 paris 8
Activité Commerce de détail et réparation d'articles domestiques
Statut fermé

SIRET 31521343900013
Crée le 01/01/1900
Adresse 49 rue du faubourg saint honore 75008 paris 8
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


modification

RCS de Cannes
Dénomination: ISABELLE Description: Modification survenue sur l'administration, cessation d'activité, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : HERBIN Isabelle Hélène
Bodacc B n°20240085, annonce n°142

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230233, annonce n°40

modification

RCS de Cannes
Dénomination: ISABELLE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : HERBIN Isabelle Hélène ; Administrateur : HERBIN Frédéric ; Administrateur : CHIDIAC Grégory
Bodacc B n°20230202, annonce n°87

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220197, annonce n°208

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210226, annonce n°150

modification

RCS de Cannes
Dénomination: ISABELLE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : HERBIN Isabelle Hélène ; Directeur général délégué, Administrateur : SEGURET Josette ; Administrateur : HERBIN Frédéric
Bodacc B n°20210226, annonce n°59

Finances

Performance 2020
Chiffre d'affaires (€) 89.95K
Marge brute (€) 88.44K
EBITDA - EBE (€) -6.80K
Résultat d'exploitation (€) -7.65K
Résultat net (€) -7.74K
Croissance 2020
Taux de croissance du CA (%) -43.58
Taux de marge brute (%) 98.32
Taux de marge d'EBITDA (%) -7.56
Taux de marge opérationnelle (%) -8.50
Gestion BFR 2020
BFR (€) -35.26K
BFR exploitation (€) -32.40K
BFR hors exploitation (€) -2.86K
BFR (j de CA) -143.09
BFR exploitation (j de CA) -131.49
BFR hors exploitation (j de CA) -11.60
Délai de paiement clients (j) 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 159.53
Ratio des stocks / CA (j) 31.57
Autonomie financière 2020
Capacité d'autofinancement (€) -6.89K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -7.66
Fonds de roulement net global (€) -17.21K
Couverture du BFR 0.49
Trésorerie (€) 18.05K
Dettes financières (€) 44.07K
Capacité de remboursement -3.78
Ratio d'endettement (Gearing) -2.24
Autonomie financière (%) -14.15
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.83
Solvabilité 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 93.69K
Liquidité générale 0.35
Couverture des dettes 2.21
Rentabilité 2020
Marge nette (%) -8.60
Rentabilité sur fonds propres (%) 66.53
Rentabilité économique (%) -9.42
Valeur ajoutée (€) 1.46K
Valeur ajoutée / CA (%) 1.63
Structure d'activité 2020
Salaires et charges sociales (€) 27.94K
Salaires / CA (%) 31.06
Impôts et taxes (€) 3.11K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 92362

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Numero: 82023

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi du 30 décembre 1981 MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI DU 30 DECEMBRE 1981ET DU 1 ER MARS 1984

Numero: 52576

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital - assemblée générale du : CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL - ASSEMBLEE GENERALE DU :20 SEPTEMBRE 1995

Numero: 52576

Etat: Ajout
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001 CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 48%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 48%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ALIMIA ISABELLE


ALIMIA ISABELLE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 57 931.0 € son numéro SIREN est 315 213 439. L’entreprise a été créée en 1979 et officie donc depuis 45 ans; L’entreprise ALIMIA ISABELLE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CANNES

ALIMIA ISABELLE opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.71Z - Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

En France il y a 106 710 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 923 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de ALIMIA ISABELLE

ALIMIA ISABELLE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Administrateur, Directeur général délégué , 1 Président du conseil d'administration, Directeur général , 1 Administrateur et compte 2 Bénéficiaires effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALIMIA ISABELLE consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)