Info légale & documents de la société

ALIF

788 844 595

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

163K €
-7.52%

Taux de rentabilité

2.12%
en 2019

Endettement

8K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

2K €
+1.42%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

3 BD PAUL VAILLANT COUTURIER, 93100 FRA MONTREUIL FRANCE

Activité

Restauration de type rapide

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

15/10/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Restauration rapide traditionnelle, plats à emporter, achat, vente de produits alimentaires et tous produits nonr réglementés.

Code NAF ou APE:

56.10C - Restauration de type rapide

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Mohammed Mashrafi HOSSAIN

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


LUSHAI MARMA

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 78884459500017
Début activité 15/10/2012
Adresse 3 bd paul vaillant couturier, 93100 fra montreuil france

Annonces BODACC (9)


procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SELARLU Bally M.J.69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny.
Bodacc A n°20240182, annonce n°2266

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 7 février 2023 désignant mandataire judiciaire Bally M.J.69 Rue d'Anjou 93000 BOBIGNY Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20240113, annonce n°2500

vente

RCS de Bobigny
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 3 Boulevard Paul Vaillant Couturier 93100 Montreuil Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230079, annonce n°1619

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: ALIF Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : MARMA Lushai
Bodacc B n°20210069, annonce n°1832

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210038, annonce n°4788

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20210038, annonce n°4786

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 163.12K 176.38K 179.36K
Marge brute (€) 101.86K 102.76K 113.91K
EBITDA - EBE (€) 4.32K 4.52K 10.14K
Résultat d'exploitation (€) 2.32K 3.17K 8.88K
Résultat net (€) 1.46K 2.96K 8.52K
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -7.52 -1.66 -
Taux de marge brute (%) 62.44 58.26 63.51
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.65 2.56 5.65
Taux de marge opérationnelle (%) 1.42 1.80 4.95
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) -20.06K -18.58K -25.11K
BFR exploitation (€) -12.95K -13.12K -32.15K
BFR hors exploitation (€) -7.11K -5.46K 7.04K
BFR (j de CA) -44.88 -38.45 -51.10
BFR exploitation (j de CA) -28.98 -27.16 -65.43
BFR hors exploitation (j de CA) -15.90 -11.29 14.33
Délai de paiement clients (j) 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 51.64 48.08 123.32
Ratio des stocks / CA (j) 2.18 1.76 1.73
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 3.46K 4.31K 9.78K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.12 2.44 5.45
Fonds de roulement net global (€) -19.97K -17.04K -21.31K
Couverture du BFR 1 0.92 0.85
Trésorerie (€) 84 1.54K 3.80K
Dettes financières (€) 7.50K 13.90K 3.94K
Capacité de remboursement 2.14 2.87 0.01
Ratio d'endettement (Gearing) 0.34 0.61 0.01
Autonomie financière (%) 31.58 29.51 20.95
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.72 2.74 0.01
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 6.77 4.22 308.40
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) 0.90 1.68 4.75
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.71 14.56 49.02
Rentabilité économique (%) 2.12 4.30 10.27
Valeur ajoutée (€) 64.82K 70.29K 81.69K
Valeur ajoutée / CA (%) 39.74 39.85 45.54
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 60.78K 65.68K 71.18K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 4.10K 2.10K 2.35K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Jugement prononçant
10/09/2024
Bodacc A n°20240182/2266
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 57560

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable sur constatation du greffier suite à rappel d'obligations légales

Numero: 48413

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny, prononce en date du 04/06/2024, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2024J01229, date de cessation des paiements le 07/02/2023 désigne Mandataire judiciaire Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 BOBIGNY, et ouvre une période d'observation expirant le 04/12/2024 Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 84172

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 10/09/2024 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2024J01229 désigne liquidateur SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALIF


ALIF est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 788 844 595. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise ALIF compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

ALIF opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10C - Restauration de type rapide

En France il y a 285 892 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 209 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de ALIF

ALIF Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de ALIF

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 163.12K euros, soit une diminution de 13.26K € soit une diminution de 7.52% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 1.46K € qui est de 50.61% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALIF il est de 4.32K € en 2019 soit une diminution de 194.00 € qui est inférieur de 4.29% à l'année précédente .

La masse salariale de ALIF s’élevait à 60.78K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de ALIF s’élève à 7.50K € en 2019 soit une diminution de 6.39K € qui est inférieure de 46.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALIF et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALIF consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)