Info légale & documents de la société

ALEGRA

531 395 390

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

57 RUE D'AMSTERDAM, 75008 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

21/03/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil, assistance administrative, comptable, financière, informatique, et autre apportée notamment aux filiales, gestion d'exploitation. Activité de holding intégrant l'animation de groupe, l'intermédiation financière

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Xavier BREZET

Président

Occupe ce poste depuis le 09/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


H & U AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

442428348
Occupe ce poste depuis le 09/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


VH CONSEILS

Commissaire aux comptes suppléant

509252672
Occupe ce poste depuis le 09/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 53139539000028
Crée le 01/07/2012
Adresse 57 rue d'amsterdam, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 53139539000010
Crée le 21/03/2011
Adresse 25 rue chateaubriand, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2012
Bodacc C n°20180197, annonce n°6867

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2013
Bodacc C n°20180197, annonce n°6868

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20180197, annonce n°6869

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20180197, annonce n°6870

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180197, annonce n°6871

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180197, annonce n°6872

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALEGRA


ALEGRA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.00 € son numéro SIREN est 531 395 390. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ALEGRA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ALEGRA

ALEGRA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALEGRA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALEGRA consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)