Info légale & documents de la société

ALED AMENAGEMENT LOCAUX, ELECTRICITE ET DEPANNAGE

538 283 045

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

412K €
+60.10%

Taux de rentabilité

9.26%
en 2019

Endettement

21K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

9K €
+2.30%

Statut

Actif

Adresse

1 CHE DU TREUX 21110 TART-LE-BAS

Activité

Travaux de menuiserie métallique et serrurerie

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

02/01/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente et réalisation de prestation de services dans les cadres de la valorisation immobilière dite home staging, électricité, pose de cuisine meubles bas, et salle de bains, tous travaux de cloisonnement intérieur, d'isolation intérieur et extérieur, et de rénovation telles que la mise en œuvre de complexes isolants

Code NAF ou APE:

43.32B - Travaux de menuiserie métallique et serrurerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Aurélie Virginie Jacqueline MARTIN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 24/01/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 53828304500001
Crée le 01/03/2023
Adresse 1 chemin du treux 21110 tart-le-bas
Dénomination usuelle (CFE 2008) AVEO CHAUMONT

SIRET 53828304500044
Crée le 01/03/2023
Adresse 1 che du treux 21110 tart-le-bas
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité
Enseignes AVEO CHAUMONT
Dénomination usuelle (CFE 2008) AVEO CHAUMONT

SIRET 53828304500036
Crée le 31/12/2017
Adresse 5 rue du four bugnon 52120 latrecey-ormoy-sur-aube
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé
Enseignes AVEO CHAUMONT
Dénomination usuelle (CFE 2008) AVEO CHAUMONT

SIRET 53828304500010
Crée le 02/01/2012
Adresse 38 rue du pigeonnier 52120 chateauvillain
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 53828304500028
Crée le 02/01/2012
Adresse 4 rte de chatillon 52120 chateauvillain
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé
Enseignes AVEO CHAUMONT

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230185, annonce n°1472

dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220024, annonce n°6347

dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210014, annonce n°3821

dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20190218, annonce n°4217

dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190002, annonce n°4331

dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2017
Bodacc C n°20180010, annonce n°2161

Finances

Performance 2019
Chiffre d'affaires (€) 411.58K
Marge brute (€) 269.31K
EBITDA - EBE (€) 13.58K
Résultat d'exploitation (€) 9.47K
Résultat net (€) 9.28K
Croissance 2019
Taux de croissance du CA (%) 60.10
Taux de marge brute (%) 65.43
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.30
Taux de marge opérationnelle (%) 2.30
Gestion BFR 2019
BFR (€) 17.59K
BFR exploitation (€) 20.29K
BFR hors exploitation (€) -2.69K
BFR (j de CA) 15.60
BFR exploitation (j de CA) 17.99
BFR hors exploitation (j de CA) -2.39
Délai de paiement clients (j) 39.25
Délai de paiement fournisseurs (j) 67.14
Ratio des stocks / CA (j) 16.49
Autonomie financière 2019
Capacité d'autofinancement (€) 13.39K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.25
Fonds de roulement net global (€) 20.53K
Couverture du BFR 1.17
Trésorerie (€) 2.93K
Dettes financières (€) 21.40K
Capacité de remboursement 1.38
Ratio d'endettement (Gearing) 1.68
Autonomie financière (%) 10.96
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.36
Solvabilité 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes 1.65
Rentabilité 2019
Marge nette (%) 2.25
Rentabilité sur fonds propres (%) 84.55
Rentabilité économique (%) 9.26
Valeur ajoutée (€) 171.31K
Valeur ajoutée / CA (%) 41.62
Structure d'activité 2019
Salaires et charges sociales (€) 135.55K
Salaires / CA (%) 32.93
Impôts et taxes (€) 5.22K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1183

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Dijon par suite de transfert du siège social à compter du 01/03/2023 du 5 Rue du Four Bugnon 52120 Latrecey-Ormoy-sur-Aube au 1 Chemin du Treux 21110 Tart-le-Bas Société réduite à un associé unique à compter du 01/03/2023 Société à responsabilité limitée (SARL) Société à responsabilité limitée (SARL) (société à associé unique ) Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) à compter du 01/03/2023 Ancienne valeur : Adresse du siège et établissement principal, 5 Rue du Four Bugnon 52120 Latrecey-Ormoy-sur-Aube Nouvelle valeur : Adresse du siège et établissement principal, 1 Chemin du Treux 21110 Tart-le-Bas

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALED AMENAGEMENT LOCAUX, ELECTRICITE ET DEPANNAGE


ALED AMENAGEMENT LOCAUX, ELECTRICITE ET DEPANNAGE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 538 283 045. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise ALED AMENAGEMENT LOCAUX, ELECTRICITE ET DEPANNAGE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DIJON

ALED AMENAGEMENT LOCAUX, ELECTRICITE ET DEPANNAGE opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.32B - Travaux de menuiserie métallique et serrurerie

En France il y a 39 693 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 263 entreprises dans le même secteur dans le département Côte-d'Or , 21

Direction & bénéficiaires de ALED AMENAGEMENT LOCAUX, ELECTRICITE ET DEPANNAGE

ALED AMENAGEMENT LOCAUX, ELECTRICITE ET DEPANNAGE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALED AMENAGEMENT LOCAUX, ELECTRICITE ET DEPANNAGE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALED AMENAGEMENT LOCAUX, ELECTRICITE ET DEPANNAGE consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)