Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
753 588 151
Actif
43 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
23/08/2012
SIREN | 753 588 151 |
---|---|
SIRET (siège) | 753 588 151 00054 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 287 082 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/08/2021 |
Numéro RCS | 753 588 151 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de PARIS
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Pour son propre compte ou pour le compte de tiers, toute activité se rapportant directement ou indirectement au conseil et à la formation en management ainsi qu'au conseil en organisation à destination de toute personne morale ou physique, dans tous secteurs d'activités, en vue d'accompagner les entreprises et leurs dirigeants/salariés dans les projets qu'ils conduisent , dans ce cadre, la participation à des séminaires, formations, conférences et l'intervention dans tous médias.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 75358815100054 |
---|---|
Crée le | 02/07/2018 |
Adresse | 43 rue de provence, 75009 paris |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
SIRET | 75358815100047 |
---|---|
Crée le | 21/09/2015 |
Adresse | 21 rue du fbg st antoine, 75011 paris 11 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 75358815100039 |
---|---|
Crée le | 15/09/2014 |
Adresse | 99 du general leclerc, 75014 paris |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 75358815100021 |
---|---|
Crée le | 01/02/2013 |
Adresse | 90 rue d'amsterdam, 75009 paris |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ALBUS CONSEIL |
SIRET | 75358815100013 |
---|---|
Crée le | 23/08/2012 |
Adresse | 4 rue alexandre dumas, 75011 paris |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ALBUS CONSEIL |
Performance | 2021 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2021 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | 207.69K | -108.28K | -132.41K |
BFR exploitation (€) | 508.96K | 187.21K | 38.72K |
BFR hors exploitation (€) | -301.27K | -295.49K | -171.14K |
BFR (j de CA) | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 622.39K | 441.92K | 180.90K |
Couverture du BFR | 3 | -4.08 | -1.37 |
Trésorerie (€) | 414.71K | 550.21K | 313.31K |
Dettes financières (€) | 7.13K | 7.37K | 430 |
Capacité de remboursement | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.59 | -1.15 | -1.62 |
Autonomie financière (%) | 65.71 | 55.92 | 42.46 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - |
Solvabilité | 2021 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | 261.54K |
Liquidité générale | - | - | 1.69 |
Couverture des dettes | -0.17 | -0.07 | -0.04 |
Rentabilité | 2021 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - |
Structure d'activité | 2021 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ALBUS CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 287 082.00 € son numéro SIREN est 753 588 151. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise ALBUS CONSEIL compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS
ALBUS CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
ALBUS CONSEIL a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 09/07/2019
ALBUS CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ALBUS CONSEIL il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de ALBUS CONSEIL s’élève à 7.13K € en 2021 soit une diminution de 244.00 € qui est inférieure de 3.31% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALBUS CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ALBUS CONSEIL consultables sur Docubiz: