Info légale & documents de la société

ALBANHAC

839 480 365

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

9 RUE GUY BANQUET 33150 CENON

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

04/05/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil et l'assistance opérationnelle aux entreprises et aux services publics dans les domaines suivants : - la conception de méthodes ou procédures comptables, de programme de comptabilisation des dépenses, de procédures de contrôle budgétaire - Le conseil et l'assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification,

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Hélène ALBANHAC

Président

Occupe ce poste depuis le 09/05/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 83948036500001
Adresse 9 rue guy banquet 33150 cenon

SIRET 83948036500002
Crée le 04/05/2018
Adresse 9 rue guy banquet 33150 cenon

SIRET 83948036500015
Crée le 04/05/2018
Adresse 9 rue guy banquet 33150 cenon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALBANHAC


ALBANHAC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1.0 € son numéro SIREN est 839 480 365. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BORDEAUX

ALBANHAC opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 375 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33

Direction & bénéficiaires de ALBANHAC

ALBANHAC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALBANHAC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !