Info légale & documents de la société

ALBADRI

804 790 459

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

96K €
-13.60%

Taux de rentabilité

0.23%
en 2018

Endettement

32K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

2K €
+1.85%

Statut

Fermée

Adresse

4 RUE JULES FERRY, 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE

Activité

Restauration de type rapide

Effectif

Données non disponibles

Création

01/12/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exploitation de tous fonds de traiteur sous toutes ses formes et vente à emporter ou à consommer sur place notamment sandwicherie, croissanterie, viennoiserie, chocolaterie, pâtisserie

Code NAF ou APE:

56.10C - Restauration de type rapide

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alban LEGER

Liquidateur

Occupe ce poste depuis le 11/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 80479045900001
Adresse 4 rue jules ferry, 93400 saint-ouen

SIRET 80479045900002
Crée le 01/12/2014
Adresse 4 rue jules ferry, 93400 saint-ouen

SIRET 80479045900023
Crée le 04/04/2016
Adresse 1 rue charles garnier, 93400 saint-ouen-sur-seine
Activité Restauration
Statut fermé

SIRET 80479045900015
Crée le 01/12/2014
Adresse 4 rue jules ferry, 93400 saint-ouen-sur-seine
Activité Restauration
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA BOUTIQUE DE CAMILLE

Annonces BODACC (9)


radiation

RCS de Bobigny
Dénomination: ALBADRI Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210095, annonce n°3657

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: ALBADRI Description: Modification survenue sur l'administration, cessation d'activité, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : LEGER Alban
Bodacc B n°20210095, annonce n°3656

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190102, annonce n°6602

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180197, annonce n°12938

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170080, annonce n°13347

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: ALBADRI Description: Modification de la forme juridique. Modification de représentant.. Administration: Président : LEGER Alban en fonction le 21 Novembre 2016
Bodacc B n°20160229, annonce n°2060

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 95.57K 110.62K 224.23K
Marge brute (€) 71.28K 84.30K 182.37K
EBITDA - EBE (€) 2.40K -20.81K 15.95K
Résultat d'exploitation (€) 1.77K -21.44K 15.58K
Résultat net (€) 388 -315 12.19K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -13.60 -50.67 57.98
Taux de marge brute (%) 74.58 76.21 81.33
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.51 -18.82 7.11
Taux de marge opérationnelle (%) 1.85 -19.38 6.95
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -56.06K -44.60K -44.23K
BFR exploitation (€) 36.88K 30.67K 23.09K
BFR hors exploitation (€) -92.95K -75.27K -67.32K
BFR (j de CA) -214.11 -147.15 -72
BFR exploitation (j de CA) 140.86 101.19 37.58
BFR hors exploitation (j de CA) -354.97 -248.34 -109.58
Délai de paiement clients (j) 118.78 96.47 32.71
Délai de paiement fournisseurs (j) 40.13 45.44 18.03
Ratio des stocks / CA (j) 31.53 19.90 8.14
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 1.01K 310 12.56K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.06 0.28 5.60
Fonds de roulement net global (€) -54.34K -43.66K -42.90K
Couverture du BFR 0.97 0.98 0.97
Trésorerie (€) 1.72K 941 1.33K
Dettes financières (€) 32.17K 43.86K 44.93K
Capacité de remboursement 30.05 138.45 3.47
Ratio d'endettement (Gearing) 1.40 2.01 2.01
Autonomie financière (%) 13.07 13.40 14.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) 12.70 -2.06 2.73
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 3.83 2.68 2.63
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 0.41 -0.28 5.44
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.78 -1.47 56.24
Rentabilité économique (%) 0.23 -0.20 8.36
Valeur ajoutée (€) 30.78K 35.38K 87.11K
Valeur ajoutée / CA (%) 32.20 31.99 38.85
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 32.45K 59.16K 91.98K
Salaires / CA (%) 33.95 53.48 41.02
Impôts et taxes (€) 3.14K 2.10K 1.98K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 38505

Etat: Ajout
Mention portée d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R 123-125 du code de commerce.

Numero: 35465

Etat: Ajout
Cessation totale d'activité à compter du 31/12/2020 sans disparition de la personne morale

Numero: 35466

Etat: Ajout
Clôture des opérations de liquidation amiable avec effet à compter du 31/12/2020

Numero: 49922

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 4 RUE Jules Ferry 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 4 RUE Jules Ferry 93400 ST OUEN SUR SEINE. Etablissement principal - Ancienne adresse: 4 RUE Jules Ferry 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 4 RUE Jules Ferry 93400 ST OUEN SUR SEINE.

Numero: 54909

Etat: Ajout
Par acte SSP en date du 02/01/2015, la société LA BOUTIQUE DE CAMILLE (RCS BOBIGNY 523 269 728) SARL dont le siège social est sis 4, rue Jules Ferry 93400 ST OUEN a cédé à la société ALBADRI (RCS BOBIGNY 804 790 459) SARL dont le siège social est sis 4, rue Julers Ferry 93400 ST OUEN un fonds de commerce de chocolaterie patisserie traiteur sous toutes ses formes sis et exploité 4, rue Jules Ferry 93400 ST OUEN moyennant le prix de 120.000,00 Euros. L'entrée en jouissance a été fixée au 01/01/2015. Les oppositions seront reçues à l'adresse du fonds vendu pour la validité et pour la correspondance. Publiée dans Le Parisien du 20/01/2015.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALBADRI


ALBADRI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 804 790 459. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

ALBADRI opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10C - Restauration de type rapide

En France il y a 274 654 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 937 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de ALBADRI

ALBADRI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur

Performances financières de ALBADRI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 95.57K euros, soit une diminution de 15.05K € soit une diminution de 13.60% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 388.00 € qui est de 223.17% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALBADRI il est de 2.40K € en 2018 soit une augmentation de 23.21K € qui est supérieur de 111.52% à l'année précédente .

La masse salariale de ALBADRI s’élevait à 32.45K € soit 33.95% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ALBADRI s’élève à 32.17K € en 2018 soit une diminution de 11.69K € qui est inférieure de 26.66% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALBADRI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALBADRI consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)