Info légale & documents de la société

AKELLIANCE

498 775 485

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

532
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

LA LADRIERE, 15 RTE DE LYON, 38080 FRA SAINT-ALBAN-DE-ROCHE FRANCE

Activité

Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

04/06/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Administration, mise en location, gestion de biens immobiliers neufs, toutes prestations s'y rapportant

Code NAF ou APE:

68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FRANCOIS ANDRE WOUTERS

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 49877548500028
Début activité 04/06/2007
Adresse la ladriere, 15 rte de lyon, 38080 fra saint-alban-de-roche france
Dénomination usuelle (CFE 2008) AKELLIANCE

SIRET 49877548500010
Début activité 04/06/2007
Adresse 25 all du triolo, 38080 fra l'isle-d'abeau france

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240113, annonce n°3810

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230083, annonce n°2549

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220088, annonce n°4013

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210141, annonce n°4890

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200123, annonce n°4262

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190122, annonce n°4044

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -726.16K -524.84K -371.23K -554.24K
BFR exploitation (€) 137.58K 145.10K 180.68K 66.85K
BFR hors exploitation (€) -863.74K -669.94K -551.91K -621.09K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 657.63K 546.84K 398.48K 307.47K
Couverture du BFR -0.91 -1.04 -1.07 -0.55
Trésorerie (€) 1.38M 1.07M 769.70K 861.72K
Dettes financières (€) 532 527 385 382
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -2.10 -1.95 -1.81 -2.57
Autonomie financière (%) 42.47 44.32 42.68 34.19
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 891.96K 690.03K 571.77K 646.02K
Liquidité générale 1.74 1.79 1.70 1.48
Couverture des dettes -0 -0 -0.04 -0.03
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AKELLIANCE


AKELLIANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 37 000.0 € son numéro SIREN est 498 775 485. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise AKELLIANCE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Vienne

AKELLIANCE opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

En France il y a 65 431 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 746 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Marques déposées par AKELLIANCE

AKELLIANCE possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de AKELLIANCE

AKELLIANCE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de AKELLIANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AKELLIANCE il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AKELLIANCE s’élève à 532.00 € en 2022 soit une augmentation de 5.00 € qui est supérieure de 0.95% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AKELLIANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AKELLIANCE consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)