Info légale & documents de la société

AKDI

801 767 179

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

111K €
+7.81%

Taux de rentabilité

11.86%
en 2016

Endettement

47K
jours en 2016

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

29K €
+26.26%

Statut

Actif

Adresse

ZI BRAYE DE CRAU, 6 AV DE LA RASCLAVE, 13821 FRA LA PENNE-SUR-HUVEAUNE FRANCE

Activité

Services des traiteurs

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/11/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

traiteur, restauration, location de salle

Code NAF ou APE:

56.21Z - Services des traiteurs

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


NASSER IDRI

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 80176717900030
Début activité 01/11/2016
Adresse zi braye de crau, 6 av de la rasclave, 13821 fra la penne-sur-huveaune france
Dénomination usuelle (CFE 2008) Salon la Pennoise

SIRET 80176717900022
Début activité 17/09/2014
Adresse 73 bd de saint marcel, 13011 fra marseille france
Dénomination usuelle (CFE 2008) LES SALONS DE LA CAPELETTE

SIRET 80176717900048
Début activité 13/10/2017
Adresse 105 bd de la barasse rn 8, 13011 fra marseille 11e arrondissement france
Enseignes LEADER RECEPTION

SIRET 80176717900014
Début activité 16/04/2014
Adresse 24 av du prado, 13006 fra marseille france

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240094, annonce n°876

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220166, annonce n°593

vente

RCS de Marseille
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 105 Boulevard de la Barasse 13011 Marseille 11e Arrondissement Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20220154, annonce n°98

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20220057, annonce n°411

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20220045, annonce n°381

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220045, annonce n°382

Finances

Performance 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 110.94K 102.90K
Marge brute (€) 110.21K 98.92K
EBITDA - EBE (€) 32.57K 40.45K
Résultat d'exploitation (€) 29.14K 34.75K
Résultat net (€) 23.22K 27.71K
Croissance 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 7.81 71.03
Taux de marge brute (%) 99.34 96.13
Taux de marge d'EBITDA (%) 29.36 39.31
Taux de marge opérationnelle (%) 26.26 33.77
Gestion BFR 2016 2015
BFR (€) -78.59K -53.29K
BFR exploitation (€) 4.03K 4.57K
BFR hors exploitation (€) -82.61K -57.85K
BFR (j de CA) -258.55 -189.01
BFR exploitation (j de CA) 13.25 16.20
BFR hors exploitation (j de CA) -271.80 -205.21
Délai de paiement clients (j) 16.29 16.20
Délai de paiement fournisseurs (j) 4.34 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 26.65K 33.41K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 24.03 32.46
Fonds de roulement net global (€) -70.54K -20.25K
Couverture du BFR 0.90 0.38
Trésorerie (€) 8.05K 33.04K
Dettes financières (€) 46.94K 56.41K
Capacité de remboursement 1.46 0.70
Ratio d'endettement (Gearing) 0.62 0.59
Autonomie financière (%) 32.25 25.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.19 0.58
Solvabilité 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 4.64 4.99
Rentabilité 2016 2015
Marge nette (%) 20.93 26.93
Rentabilité sur fonds propres (%) 36.79 69.49
Rentabilité économique (%) 11.86 17.78
Valeur ajoutée (€) 33.40K 43.53K
Valeur ajoutée / CA (%) 30.10 42.30
Structure d'activité 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 360 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 3.79K 1.34K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AKDI


AKDI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 801 767 179. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise AKDI compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

AKDI opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.21Z - Services des traiteurs

En France il y a 55 262 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 238 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction de AKDI

AKDI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de AKDI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2016 un chiffre d'affaires de 110.94K euros, soit une progression de 8.04K € soit une progression de 7.81% .

En 2016 elle réalise un résultat net de 23.22K € qui est de 16.23% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AKDI il est de 32.57K € en 2016 soit une diminution de 7.88K € qui est inférieur de 19.47% à l'année précédente .

La masse salariale de AKDI s’élevait à 360.00 € soit 0.00% en 2016.

Enfin le montant des dettes de AKDI s’élève à 46.94K € en 2016 soit une diminution de 9.47K € qui est inférieure de 16.78% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AKDI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AKDI consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)