Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
432 458 586
Actif
50 RUE DE PRESLES, 93300 AUBERVILLIERS FRANCE
Gestion des musées
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
03/06/2002
SIREN | 432 458 586 |
---|---|
SIRET (siège) | 432 458 586 00059 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 19 011.55 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 432 458 586 R.C.S. Dijon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Dijon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 04/01/2022
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
la conservation, le stockage, la restauration de biens culturels, la formation dans le domaine de la conservation, des expositions et de l'audiovisuel, ainsi que toutes opérations s'y rattachant.
91.02Z - Gestion des musées
Bibliothèques, archives, musées et autres activités culturelles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 43245858600026 |
---|---|
Début activité | 03/06/2002 |
Adresse | sarl cafep espaces gca, 18 rue antoine de saint exupery, 21300 chenove france |
SIRET | 43245858600059 |
---|---|
Début activité | 03/06/2002 |
Adresse | 50 rue de presles, 93300 aubervilliers france |
SIRET | 43245858600034 |
---|---|
Début activité | 30/04/2007 |
Adresse | chez la sc gca - les espaces gca, 47 rue de mulhouse, 21000 dijon france |
SIRET | 43245858600042 |
---|---|
Début activité | 03/06/2002 |
Adresse | 74 av lenine, 94250 gentilly france |
SIRET | 43245858600018 |
---|---|
Début activité | 07/08/2000 |
Adresse | 47 rue du couedic, 75014 paris france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 4.14M | 0 | 0 | 2.06M |
Marge brute (€) | 4.11M | 0 | 0 | 2.07M |
EBITDA - EBE (€) | 701.71K | 0 | 0 | 112.47K |
Résultat d'exploitation (€) | 661.93K | 0 | 0 | 78.10K |
Résultat net (€) | 344.26K | 0 | 0 | 69.92K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 100.48 | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 99.24 | 0 | 0 | 100.25 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 16.95 | 0 | 0 | 5.45 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 15.99 | 0 | 0 | 3.78 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 853.77K | 974.22K | 492.12K | 617.20K |
BFR exploitation (€) | 989.75K | 706.27K | 496.41K | 588.39K |
BFR hors exploitation (€) | -135.97K | 267.95K | -4.29K | 28.80K |
BFR (j de CA) | 75.29 | - | - | 109.11 |
BFR exploitation (j de CA) | 87.28 | - | - | 104.02 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -11.99 | - | - | 5.09 |
Délai de paiement clients (j) | 100.99 | - | - | 119.90 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 32.07 | 0 | 0 | 26.67 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 384.03K | 0 | 0 | 104.30K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 9.28 | - | - | 5.05 |
Fonds de roulement net global (€) | 1.19M | 988.32K | 813.45K | 617.20K |
Couverture du BFR | 1.39 | 1.01 | 1.65 | 1 |
Trésorerie (€) | 334.26K | 14.10K | 321.33K | 0 |
Dettes financières (€) | 200.74K | 304.18K | 289.72K | 293.83K |
Capacité de remboursement | -0.35 | - | - | 2.82 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.12 | 0.36 | -0.05 | 0.71 |
Autonomie financière (%) | 62.05 | 49.34 | 38.89 | 43.68 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.19 | - | - | 2.61 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 707.52K | - | 963.59K | 535.74K |
Liquidité générale | 2.40 | - | 1.54 | 1.60 |
Couverture des dettes | -1.27 | 0.63 | -11.25 | 0.31 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 8.32 | - | - | 3.39 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 29.76 | 0 | 0 | 16.83 |
Rentabilité économique (%) | 18.47 | 0 | 0 | 7.35 |
Valeur ajoutée (€) | 2.32M | 0 | 0 | 835.72K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 55.95 | - | - | 40.48 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 1.55M | 0 | 0 | 694.41K |
Salaires / CA (%) | 0 | - | - | 0 |
Impôts et taxes (€) | 82.42K | 0 | 0 | 30.14K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AINU est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 19 011.55 € son numéro SIREN est 432 458 586. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise AINU compte 20 à 49 salariés en 2025
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Dijon
AINU opère dans le secteur Bibliothèques, archives, musées et autres activités culturelles sous le code NAF/APE 91.02Z - Gestion des musées
En France il y a 2 073 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 40 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93
AINU SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 4.14M euros, soit une progression de 2.07M € soit une progression de 100.48% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 344.26K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de AINU il est de 701.71K € en 2019 soit une augmentation de 701.71K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .
La masse salariale de AINU s’élevait à 1.55M € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de AINU s’élève à 200.74K € en 2019 soit une diminution de 103.44K € qui est inférieure de 34.01% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AINU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de AINU consultables sur Docubiz: