Info légale & documents de la société

AINU

432 458 586

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+100.48%

Taux de rentabilité

18.47%
en 2019

Endettement

201K
jours en 2019

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

662K €
+15.99%

Statut

Actif

Adresse

50 RUE DE PRESLES, 93300 AUBERVILLIERS FRANCE

Activité

Gestion des musées

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

03/06/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

la conservation, le stockage, la restauration de biens culturels, la formation dans le domaine de la conservation, des expositions et de l'audiovisuel, ainsi que toutes opérations s'y rattachant.

Code NAF ou APE:

91.02Z - Gestion des musées

Domaine d’activité:

Bibliothèques, archives, musées et autres activités culturelles

Établissements (5)


SIRET 43245858600026
Début activité 03/06/2002
Adresse sarl cafep espaces gca, 18 rue antoine de saint exupery, 21300 chenove france

SIRET 43245858600059
Début activité 03/06/2002
Adresse 50 rue de presles, 93300 aubervilliers france

SIRET 43245858600034
Début activité 30/04/2007
Adresse chez la sc gca - les espaces gca, 47 rue de mulhouse, 21000 dijon france

SIRET 43245858600042
Début activité 03/06/2002
Adresse 74 av lenine, 94250 gentilly france

SIRET 43245858600018
Début activité 07/08/2000
Adresse 47 rue du couedic, 75014 paris france

Annonces BODACC (18)


modification

RCS de Bobigny
Dénomination: AINU Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : PENNEC Stéphane
Bodacc B n°20220245, annonce n°3660

immatriculation

RCS de Bobigny
Dénomination: AINU Adresse: 50 Rue de Presles 93300 Aubervilliers Activité: la conservation, le stockage, la restauration de biens culturels, la formation dans le domaine de la conservation, des expositions et de l'audiovisuel, ainsi que toutes opérations s'y rattachant.
Bodacc A n°20220073, annonce n°2760

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210117, annonce n°11322

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190225, annonce n°2414

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190015, annonce n°5529

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180167, annonce n°12326

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 4.14M 0 0 2.06M
Marge brute (€) 4.11M 0 0 2.07M
EBITDA - EBE (€) 701.71K 0 0 112.47K
Résultat d'exploitation (€) 661.93K 0 0 78.10K
Résultat net (€) 344.26K 0 0 69.92K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 100.48 - - -
Taux de marge brute (%) 99.24 0 0 100.25
Taux de marge d'EBITDA (%) 16.95 0 0 5.45
Taux de marge opérationnelle (%) 15.99 0 0 3.78
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 853.77K 974.22K 492.12K 617.20K
BFR exploitation (€) 989.75K 706.27K 496.41K 588.39K
BFR hors exploitation (€) -135.97K 267.95K -4.29K 28.80K
BFR (j de CA) 75.29 - - 109.11
BFR exploitation (j de CA) 87.28 - - 104.02
BFR hors exploitation (j de CA) -11.99 - - 5.09
Délai de paiement clients (j) 100.99 - - 119.90
Délai de paiement fournisseurs (j) 32.07 0 0 26.67
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 384.03K 0 0 104.30K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.28 - - 5.05
Fonds de roulement net global (€) 1.19M 988.32K 813.45K 617.20K
Couverture du BFR 1.39 1.01 1.65 1
Trésorerie (€) 334.26K 14.10K 321.33K 0
Dettes financières (€) 200.74K 304.18K 289.72K 293.83K
Capacité de remboursement -0.35 - - 2.82
Ratio d'endettement (Gearing) -0.12 0.36 -0.05 0.71
Autonomie financière (%) 62.05 49.34 38.89 43.68
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.19 - - 2.61
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 707.52K - 963.59K 535.74K
Liquidité générale 2.40 - 1.54 1.60
Couverture des dettes -1.27 0.63 -11.25 0.31
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 8.32 - - 3.39
Rentabilité sur fonds propres (%) 29.76 0 0 16.83
Rentabilité économique (%) 18.47 0 0 7.35
Valeur ajoutée (€) 2.32M 0 0 835.72K
Valeur ajoutée / CA (%) 55.95 - - 40.48
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.55M 0 0 694.41K
Salaires / CA (%) 0 - - 0
Impôts et taxes (€) 82.42K 0 0 30.14K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 54906

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Numero: 5998

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 24/07/2004

Numero: 26283

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 24/07/2004

Numero: 26283

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Numero: 20834

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Bobigny par suite de transfert du siège social à compter du 01/04/2022 du 74 Avenue Lénine 94250 Gentilly au 50 Rue de Presles 93300 Aubervilliers

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AINU


AINU est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 19 011.55 € son numéro SIREN est 432 458 586. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise AINU compte 20 à 49 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Dijon

AINU opère dans le secteur Bibliothèques, archives, musées et autres activités culturelles sous le code NAF/APE 91.02Z - Gestion des musées

En France il y a 2 073 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 40 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction de AINU

AINU SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de AINU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 4.14M euros, soit une progression de 2.07M € soit une progression de 100.48% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 344.26K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AINU il est de 701.71K € en 2019 soit une augmentation de 701.71K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .

La masse salariale de AINU s’élevait à 1.55M € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de AINU s’élève à 200.74K € en 2019 soit une diminution de 103.44K € qui est inférieure de 34.01% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AINU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AINU consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)