Info légale & documents de la société

AGOSTINI

410 288 971

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+25.58%

Taux de rentabilité

12.82%
en 2022

Endettement

104K
jours en 2022

Effectif

3

Résultat d’exploitation

69K €
+6.39%

Statut

Actif

Adresse

5 CHE DE LA SABATIERE 30210 SAINT HILAIRE D'OZILHAN

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de viandes de boucherie

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

06/12/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente en gros et demi gros de tous produits frais, boucherie, charcuterie volaille, salaisons et atelier de decoupe agrée

Code NAF ou APE:

46.32A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de viandes de boucherie

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


David Jean Marc Nicolas BONVALOT

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 41028897100001
Adresse 5 chemin de la sabatière, 30210 saint-hilaire-d'ozilhan

SIRET 41028897100002
Crée le 02/07/2007
Adresse 5 chemin de la sabatière, 30210 saint-hilaire-d'ozilhan

SIRET 41028897100014
Crée le 06/12/1996
Adresse 5 che de la sabatiere 30210 saint hilaire d'ozilhan
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230140, annonce n°1309

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220126, annonce n°2632

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210151, annonce n°2110

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200147, annonce n°2036

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190132, annonce n°857

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180126, annonce n°655

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.08M 858.76K 739.25K 1.09M
Marge brute (€) 277.02K 291.76K 217.19K 300.42K
EBITDA - EBE (€) 70.96K 110.29K 16.95K 50.74K
Résultat d'exploitation (€) 68.90K 105.67K 9.06K 43.73K
Résultat net (€) 56.41K 93.73K 8.93K 69.44K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 25.58 16.17 -32 -1.65
Taux de marge brute (%) 25.69 33.97 29.38 27.63
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.58 12.84 2.29 4.67
Taux de marge opérationnelle (%) 6.39 12.31 1.23 4.02
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -91.01K -131.24K 20.29K 19.94K
BFR exploitation (€) 61.75K 51.46K 30.47K 32.58K
BFR hors exploitation (€) -152.76K -182.70K -10.18K -12.64K
BFR (j de CA) -30.80 -55.78 10.02 6.69
BFR exploitation (j de CA) 20.90 21.87 15.04 10.94
BFR hors exploitation (j de CA) -51.70 -77.65 -5.03 -4.24
Délai de paiement clients (j) 25.43 31.14 24 30.85
Délai de paiement fournisseurs (j) 9.40 17.51 14.87 28.98
Ratio des stocks / CA (j) 2.66 5.22 2.80 3.09
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 58.47K 98.35K 16.82K 76.46K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.42 11.45 2.27 7.03
Fonds de roulement net global (€) -25.17K -58.74K 72.46K 37.59K
Couverture du BFR 0.28 0.45 3.57 1.89
Trésorerie (€) 65.84K 72.50K 52.18K 17.66K
Dettes financières (€) 104.34K 129.55K 350.18K 257.43K
Capacité de remboursement 0.66 0.58 17.72 3.14
Ratio d'endettement (Gearing) 0.24 0.56 17.22 3.08
Autonomie financière (%) 36.03 22.54 4.18 18.29
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.54 0.52 17.58 4.73
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 218.64K - 293.83K 345.40K
Liquidité générale 0.70 - 0.41 0.37
Couverture des dettes 7.69 5.31 1.01 1.28
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 5.23 10.91 1.21 6.39
Rentabilité sur fonds propres (%) 35.58 91.79 51.56 89.23
Rentabilité économique (%) 12.82 20.69 2.15 16.32
Valeur ajoutée (€) 187.46K 154.76K 124.70K 210.92K
Valeur ajoutée / CA (%) 17.38 18.02 16.87 19.40
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 117.16K 97.15K 127.06K 154.32K
Salaires / CA (%) 10.86 11.31 17.19 14.19
Impôts et taxes (€) 712 1.41K 2.70K 5.08K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F14/012262

Etat: Ajout
Modification du domicile personnel de dirigeants : Monsieur BONVALOT David Ancienne Adresse : 10 Rue Alphonse Daudet 30540 MILHAUD Nouvelle Adresse : 2 Rue de l'Horloge 30210 SAINT-HILAIRE-D'OZILHAN

Numero: F14/012262

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants à compter du 01.09.2014 BONVALOT Jean-Louis Michel Robert nom d'usage : BONVALOT Jean-Louis devient gérant

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AGOSTINI


AGOSTINI est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 410 288 971. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise AGOSTINI compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NIMES

AGOSTINI opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.32A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de viandes de boucherie

En France il y a 1 837 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 16 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Direction & bénéficiaires de AGOSTINI

AGOSTINI Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AGOSTINI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.08M euros, soit une progression de 219.64K € soit une progression de 25.58% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 56.41K € qui est de 39.82% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AGOSTINI il est de 70.96K € en 2022 soit une diminution de 39.32K € qui est inférieur de 35.66% à l'année précédente .

La masse salariale de AGOSTINI s’élevait à 117.16K € soit 10.86% en 2022.

Enfin le montant des dettes de AGOSTINI s’élève à 104.34K € en 2022 soit une diminution de 25.21K € qui est inférieure de 19.46% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AGOSTINI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AGOSTINI consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 25 comptes annuels disponible(s)