Info légale & documents de la société

AGILESTAFF

827 971 979

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

3M
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

29 RUE DES SABLONS 75116 PARIS 16

Activité

Activités des agences de travail temporaire

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

23/01/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La délégation de personnel intérimaire, l'activité de placement telle que définie par les textes législatifs et réglementaires en vigueur et toutes activité de prestation de services pour l'emploi ouverte par la loi aux entreprises de travail temporaire.

Code NAF ou APE:

78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

Domaine d’activité:

Activités liées à l'emploi

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AUDIT ET CONSEIL UNION

Commissaire aux comptes

341012656
Occupe ce poste depuis le 24/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BADAKAN

Président

817449374
Occupe ce poste depuis le 25/05/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82797197900002
Crée le 23/01/2017
Adresse 29 rue des sablons, 75116 paris

SIRET 82797197900001
Crée le 23/01/2017
Adresse 29 rue des sablons, 75116 paris

SIRET 82797197900014
Crée le 23/01/2017
Adresse 29 rue des sablons 75116 paris 16
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230144, annonce n°5821

modification

RCS de Paris
Dénomination: AgileStaff Description: modification survenue sur la dénomination, la forme juridique et l'administration Administration: nomination du Président : BADAKAN ; Gérant partant : Calvo, Bruno
Bodacc B n°20230106, annonce n°1909

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210146, annonce n°12074

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200147, annonce n°7376

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190150, annonce n°10090

modification

RCS de Paris
Dénomination: Badakan Placement Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration Administration: nomination du Commissaire aux comptes : AUDIT ET CONSEIL UNION
Bodacc B n°20190148, annonce n°1223

Finances

Performance 2022 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 3.88M 6.17M 3.12M
Marge brute (€) 0 4.16M 6.17M 3.12M
EBITDA - EBE (€) 0 -42.47K 180.99K -38.48K
Résultat d'exploitation (€) 0 -43.04K 180.85K -38.48K
Résultat net (€) 0 -42.14K -19.14K -38.48K
Croissance 2022 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - -37.02 97.63 344.40
Taux de marge brute (%) 0 107.03 100.01 100.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -1.09 2.93 -1.23
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -1.11 2.93 -1.23
Gestion BFR 2022 2020 2019 2018
BFR (€) 710.61K 494.32K -330.24K 245.79K
BFR exploitation (€) 1.16M 236.56K 462.53K 938.26K
BFR hors exploitation (€) -448.52K 257.76K -792.77K -692.47K
BFR (j de CA) - 46.46 -19.55 28.75
BFR exploitation (j de CA) - 22.23 27.38 109.75
BFR hors exploitation (j de CA) - 24.23 -46.92 -81
Délai de paiement clients (j) - 37.25 43.74 139.69
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 157.75 438.72 696.06
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 -50.21K -172.27K -38.48K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -1.29 -2.79 -1.23
Fonds de roulement net global (€) 2.25M 2.46M 292.74K 580.79K
Couverture du BFR 3.16 4.97 -0.89 2.36
Trésorerie (€) 1.53M 1.96M 622.98K 335K
Dettes financières (€) 2.73M 2.28M 65.50K 530K
Capacité de remboursement - -6.37 3.24 -5.07
Ratio d'endettement (Gearing) -5.25 1.69 -2.41 3.84
Autonomie financière (%) -5.43 5.95 14.17 2.82
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -7.54 -3.08 -5.07
Solvabilité 2022 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 773.13K 1.40M 1.75M
Liquidité générale - 4.10 1.16 1.03
Couverture des dettes 0.21 0.05 -0.01 0
Rentabilité 2022 2020 2019 2018
Marge nette (%) - -1.09 -0.31 -1.23
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 -22.24 -8.26 -75.75
Rentabilité économique (%) 0 -1.32 -1.17 -2.14
Valeur ajoutée (€) 0 3.51M 5.94M 2.99M
Valeur ajoutée / CA (%) - 90.48 96.27 95.70
Structure d'activité 2022 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 3.67M 5.57M 2.89M
Salaires / CA (%) - 94.47 90.40 92.55
Impôts et taxes (€) 0 106.85K 119.65K 87.30K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AGILESTAFF


AGILESTAFF est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 300 000.00 € son numéro SIREN est 827 971 979. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise AGILESTAFF compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

AGILESTAFF opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

En France il y a 8 786 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 928 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de AGILESTAFF

AGILESTAFF SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes , 1 Président

Performances financières de AGILESTAFF

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AGILESTAFF il est de 0 € en 2022 soit une augmentation de 42.47K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AGILESTAFF s’élève à 2.73M € en 2022 soit une augmentation de 447.66K € qui est supérieure de 19.62% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AGILESTAFF et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AGILESTAFF consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)