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AGEPAR ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR

464 500 644

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Chiffre d’affaires

1M €
+20.18%

Taux de rentabilité

11.79%
en 2021

Endettement

5M
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-86K €
-5.92%

Statut

Actif

Adresse

69 BD DE LA REPUBLIQUE 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1964

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition par voie d'achat, d'apport, de souscription, d'attribution et la gestion en commun de toutes valeurs mobilières, prise d'intérêts, droits mobiliers et immobiliers, la réalisation de toutes prestations de services.Le négoce en gros et en détail de matériaux de construction, de produits et matériels de toutes natures ayant trait à la construction et ou la rénovation de bâtiments et fournitures pour travaux publics et routiers et ou utilisés pour la construction de bâtiments, les travaux publics, l'assainissement et l'adduction d'eau potable ainsi que tous transports de matériaux et fournitures s'y rapportant.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG S.A.

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 07/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371
Occupe ce poste depuis le 07/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MAZARS

Commissaire aux comptes titulaire

784824153
Occupe ce poste depuis le 25/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Xavier ETTORI

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 29/12/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Philippe TAIEB

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 29/12/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Olivier René André TOUCHAIS

Président du conseil d'administration, directeur général

Occupe ce poste depuis le 29/12/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 46450064400010
Crée le 15/12/1988
Adresse z.i du prunay 22,24 rue calmette et guerin, 78500 sartrouville
Dénomination usuelle (CFE 2008) ASSOCHAR VAN PEER

SIRET 46450064400313
Crée le 20/07/2023
Adresse 69 bd de la republique 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 46450064400305
Crée le 28/06/2010
Adresse 1 rue de la pointe 59113 seclin
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 46450064400297
Crée le 01/02/1993
Adresse le moulin goron 80700 roye
Activité Transports terrestres
Statut fermé

SIRET 46450064400289
Crée le 01/04/1990
Adresse rte de la salle verte 29500 ergue-gaberic
Activité Transports terrestres
Statut fermé

SIRET 46450064400271
Crée le 19/07/1989
Adresse 7 rte du port charbonnier 92230 gennevilliers
Activité Services auxiliaires des transports
Statut fermé

Annonces BODACC (30)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240005, annonce n°4324

immatriculation

RCS de Nanterre
Dénomination: ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR Adresse: 69 Boulevard de la République 92514 Boulogne-Billancourt Cedex Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230147, annonce n°1724

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Destailleurs, Lionel
Bodacc B n°20230042, annonce n°1685

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Destailleurs, Lionel ; nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Touchais, Olivier ; nomination du Directeur général délégué : Ettori, Xavier ; Administrateur partant : Boyenval, Franck ; Administrateur partant : Poncelet, Christian ; Administrateur partant : Destailleurs, Charles ; nomination de l'Administrateur : Touchais, Olivier ; nomination de l'Administrateur : Ettori, Xavier ; nomination de l'Administrateur : Taieb, Philippe
Bodacc B n°20230005, annonce n°946

vente

RCS de Lille-Métropole
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 1 rue de la Pointe 59113 Seclin Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20220247, annonce n°450

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220161, annonce n°2568

Finances

Performance 2021 2020 2019 2015
Chiffre d'affaires (€) 1.45M 1.20M 1.26M 1.76M
Marge brute (€) 1.44M 1.19M 1.23M 1.74M
EBITDA - EBE (€) -24.40K -12.01K 6.06K 142K
Résultat d'exploitation (€) -85.50K -67.85K -42K 65.52K
Résultat net (€) 2.08M -329.13K -631.84K -2.14M
Croissance 2021 2020 2019 2015
Taux de croissance du CA (%) 20.18 -4.80 -28.23 -3.88
Taux de marge brute (%) 99.79 98.64 97.50 99.14
Taux de marge d'EBITDA (%) -1.69 -1 0.48 8.07
Taux de marge opérationnelle (%) -5.92 -5.64 -3.32 3.72
Gestion BFR 2021 2020 2019 2015
BFR (€) 4.85M 7.22M 6.57M 7.69M
BFR exploitation (€) 478.70K 252.95K 271.29K 733.72K
BFR hors exploitation (€) 4.37M 6.97M 6.30M 6.95M
BFR (j de CA) 1.22K 2.19K 1.90K 1.59K
BFR exploitation (j de CA) 120.91 76.78 78.40 152.17
BFR hors exploitation (j de CA) 1.10K 2.12K 1.82K 1.44K
Délai de paiement clients (j) 166.08 102.57 130.60 174.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 169.53 73.08 176.88 68.90
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2015
Capacité d'autofinancement (€) -120.79K -586.13K -1.02M -4.38M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -8.36 -48.75 -80.50 -248.60
Fonds de roulement net global (€) 10.40M 11.05M 6.68M 7.76M
Couverture du BFR 2.14 1.53 1.02 1.01
Trésorerie (€) 5.55M 3.82M 108.39K 69.25K
Dettes financières (€) 4.57M 4.93M 470.53K 90.96K
Capacité de remboursement 8.08 -1.89 -0.36 -0
Ratio d'endettement (Gearing) -0.08 0.11 0.03 0
Autonomie financière (%) 69.26 64.81 92.83 96.50
Taux de levier (DFN/EBITDA) 39.98 -92.19 59.74 0.15
Solvabilité 2021 2020 2019 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.36M 4.30M 560K 592K
Liquidité générale 2.56 2.68 12.53 14.05
Couverture des dettes -6.66 3.73 11.77 475.35
Rentabilité 2021 2020 2019 2015
Marge nette (%) 143.99 -27.37 -50.02 -121.58
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.03 -3.25 -6.03 -11.90
Rentabilité économique (%) 11.79 -2.10 -5.60 -11.48
Valeur ajoutée (€) 1.06M 778.22K 890.34K 1.18M
Valeur ajoutée / CA (%) 73.36 64.72 70.49 66.99
Structure d'activité 2021 2020 2019 2015
Salaires et charges sociales (€) 1.07M 755.36K 844.50K 962.30K
Salaires / CA (%) 73.93 62.82 66.86 54.68
Impôts et taxes (€) 19.06K 24.57K 25.72K 53.05K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 14

Etat: Ajout
Augmentation et réduction du capital. Fusion absorption de la SAS CHARDOL 43 rue Constadt 75015 PARIS - RCS PARIS 457503670 - Au 14/12/2011.

Numero: 13

Etat: Ajout
Fusion absoroption de la SAS CHARDOL dont le siège social est sis 41/43 rue de Cronstadt 75015 Paris - RCS PARIS 457 503 670 - A compter du 14/12/2011

Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : PUBLICATION LEGALE : LA GAZETTE DE LA REGION DU NORD DES 25 ET 26 MARS 1964 MODIFICATIO N DU 21.11.1983 : FONDS PARTIEL DONNE EN LOCATION- GERANCE (LICENCE DE TRANSPORTS ZONE LONGUE DE CLAS SE B) A LA STE TRANSPORTS RIVA, CEN- TRE REGIONAL DE TRANSPORTS A LESQUIN - A COMPTER DU 7.9.1983 MO DIFICATION DU 12.1.1984 : CESSION DE LA PARTIE DU FONDS DE COMMERCE SIS A LILLE PORT FLUVIAL A LA SO CIETE PENOR S.A., DES BRANCHES COMPLETES D'ACTI- V ITE DE VENTE EN GROS ET AU DETAIL DE TOUS COMBUS- TIBLES, PRODUITS PETROLIERS, CHARBON, COKE, BOIS, LUBRIFIANTS, GAZ DE PETROLES LIQUIFIES, ADDITIFS, DE NEGOCE D'APPAREILS ET MATERIEL DE CHAUFFAGE Y C OMPRIS LES POMPES A CHALEURS, D'ENTRETIEN ET D' IN STALLATION DE CHAUFFERIES, D'ETUDES ET DE CREA- TI ON DE TOUT EQUIPEMENTS ET D'AMENAGEMENT DE CHAUFFA GE, CONSTITUANT UNE ENTITE ECONOMIQUE INDE- PENDAN TE ET EXPLOITEE A LILLE PORT FLUVIAL 3EME AVENUE. CETTE CESSION ENTRAINE LA TRANSMISSION DE L'ACTIVI TE DE COMMERCE DE FUEL ACQUISE DE M.NICOLLE, BRIGO TTE, DELMOTTE, GRESTEM, WALLAERT, FONTAINE, QUI AV AIT ETE CONFONDUE AVEC LE PRINCI- PAL ETABLISSEMEN T - A COMPTER DU 23.12.1983. MODIFICATION DU 2.12. 1985 : MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI DU 30.12.1981. -MOD. DU 23,7,1987 : LOCATION D'UNE L ICENCE ZONE LONGUE AU PROFIT DE MR JACQUEY ERIC -A DATER DU 7,1,1987. -MODIFICATION DU 17 MARS 1988 : APPORT DE LA BRANCHE D'ACTIVITE DE : NEGOCE DE M ATERIAUX DE CONSTRUCTION AU PROFIT DE LA SOCIETE B OYENVAL VAN PEER, RCS EN COURS - A DATER DU 1ER AV RIL 1987 -MOD. DU 18/07/1988 : MISE EN LOCATION-GE RANCE DE DEUX LICENCES DE TRANSPORT ZONE LONGUE DE CLASSE "B" PORTANT LES NUMEROS 8731314003 ET 8731 314004 ET UN VEHICULE PORTEUR DE MARQUE "UNIC" TYP E 110.14 IMMATRICULE 9229 MQ 59 AU PROFIT DE LA SO CIETE L.J. A DATER DU 30/11/1987 -ETABLISSEMENTS S ECONDAIRES EXPLOITES HORS RESSORT - RCS PERONNE 62 B 5 - RCS VERSAILLES 88 B 2718 -MODIFICATION DU 0 2 JUILLET 1990 : "LOCATION LICENCE DE TRANSPORT DE CLASSE B" DONNE EN LOCATION-GERANCE AU PROFIT DE MR ERIC JACQUES A COMPTER DU 09/03/1990. -MODIFICA TION DU 10 JUILLET 1995 : CESSION D'UNE BRANCHE D' ACTIVITE COMPLETE ET AUTONOME DE GARAGE MECANIQUE ET STATION SERVICE POIDS LOURS AU PROFIT DE LA SAR L DECOCK NORD - RCS LILLE B 392470563 A COMPTER DU 15 MARS 1995. -MODIFICATION DU 16/02/1996 : FUSIO N PAR ABSORP- TION DE LA SA AGGLOMERES DE DON, DON T LE SIEGE SOCIAL EST SITUE A DON CHEMIN DU HALAGE - RCS LILLE B 453 503 615 - A COMPTER DU 28/12/19 95. -MODIFICATION DU 22/02/1996 : APPORT DE LA BRA NCHE D'ACTIVITE DE TRANSPORTS ROUTIERS DE MARCHAND ISES AU PROFIT DE LA SOCIETE ASSOCHAR TRANSPORTS A LILLE PORT FLUVIAL 17EME RUE - RCS LILLE B 402 06 3 747 - A DATER DU 28/12/1995. -Modification du 03 /03/1998 : Fusion-absorption de la société BOYENVA L VAN PEER SA dont le siège social est situé à LIL LE Port Fluvial 17ème Rue RCS LILLE B 581 921 079 Date d'effet : 01/08/1997.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de AGEPAR ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR


AGEPAR ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 959 700.0 € son numéro SIREN est 464 500 644. L’entreprise a été créée en 1964 et officie donc depuis 60 ans; L’entreprise AGEPAR ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

AGEPAR ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 584 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 035 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par AGEPAR ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR

AGEPAR ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de AGEPAR ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR

AGEPAR ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 2 Administrateurs , 1 Président du conseil d'administration, Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de AGEPAR ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.45M euros, soit une progression de 242.64K € soit une progression de 20.18% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.08M € qui est de 732.20% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AGEPAR ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR il est de -24.40K € en 2021 soit une diminution de 12.39K € qui est inférieur de 103.14% à l'année précédente .

La masse salariale de AGEPAR ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR s’élevait à 1.07M € soit 73.93% en 2021.

Enfin le montant des dettes de AGEPAR ASSOCHAR GESTION ET PARTICIPATIONS EN ABREGE : AGEPAR s’élève à 4.57M € en 2021 soit une diminution de 357.90K € qui est inférieure de 7.26% à l'année précédente .

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