Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
404 962 334
Actif
1 GEORGES FRIER, 38500 VOIRON
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
15/04/1996
SIREN | 404 962 334 |
---|---|
SIRET (siège) | 404 962 334 00052 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 56 025.75 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 404 962 334 R.C.S. Grenoble |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de GRENOBLE
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'assistance à toutes personnes en matière de gestion de tous types de contrats non spécialement réglementés, le conseil à toutes personnes physiques ou morales en matière de gestion, le courtage ou courtage en assurance.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 40496233400052 |
---|---|
Crée le | 15/06/2016 |
Adresse | 1 georges frier, 38500 voiron |
Activité | Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance |
Statut | en activité |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ABELA |
SIRET | 40496233400045 |
---|---|
Crée le | 01/04/2015 |
Adresse | des vernedes, 83480 puget-sur-argens |
Activité | Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance |
Statut | en activité |
SIRET | 40496233400037 |
---|---|
Crée le | 29/07/2010 |
Adresse | 183 thomas edison, 83600 frejus |
Activité | Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance |
Statut | fermé |
SIRET | 40496233400029 |
---|---|
Crée le | 01/01/2001 |
Adresse | 3 rue soffrey-calignon, 38500 voiron |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
Enseignes | ABELA |
SIRET | 40496233400011 |
---|---|
Crée le | 15/04/1996 |
Adresse | 7 saint - andre, 38800 le pont-de-claix |
Activité | Services fournis principalement aux entreprises |
Statut | fermé |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 332.19K | -1.58K | 61.29K | -167.18K |
BFR exploitation (€) | -24.72K | -27.67K | -64.72K | -84.33K |
BFR hors exploitation (€) | 356.91K | 26.09K | 126.02K | -82.85K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 879.99K | 965.22K | 711.81K | 693.70K |
Couverture du BFR | 2.65 | -612.45 | 11.61 | -4.15 |
Trésorerie (€) | 547.80K | 966.79K | 650.51K | 860.88K |
Dettes financières (€) | 616.25K | 822.81K | 794.79K | 851.88K |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.05 | -0.13 | 0.15 | -0.01 |
Autonomie financière (%) | 41.58 | 35.78 | 33.56 | 28.72 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | 1.53M | 1.47M | - |
Liquidité générale | - | 1.43 | 1.28 | - |
Couverture des dettes | 14.57 | -6.92 | 7.46 | -119.63 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AGEP AUDIT GESTION ETUDES ET PARTENARIAT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 56 025.75 € son numéro SIREN est 404 962 334. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise AGEP AUDIT GESTION ETUDES ET PARTENARIAT compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE
AGEP AUDIT GESTION ETUDES ET PARTENARIAT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 521 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38
AGEP AUDIT GESTION ETUDES ET PARTENARIAT possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.
AGEP AUDIT GESTION ETUDES ET PARTENARIAT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de AGEP AUDIT GESTION ETUDES ET PARTENARIAT il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de AGEP AUDIT GESTION ETUDES ET PARTENARIAT s’élève à 616.25K € en 2021 soit une diminution de 206.56K € qui est inférieure de 25.10% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AGEP AUDIT GESTION ETUDES ET PARTENARIAT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de AGEP AUDIT GESTION ETUDES ET PARTENARIAT consultables sur Docubiz: