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AGENDA DIAG'EXPERT

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Chiffre d’affaires

161K €
+11.69%

Taux de rentabilité

0.69%
en 2021

Endettement

39K
jours en 2021

Effectif

2
+0.00%

Résultat d’exploitation

5K €
+3.18%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

473 AV PT KENNEDY 13600 LA CIOTAT

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

03/05/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

réalisation de prestations de services d'ingénierie et d'études techniques au profit des particuliers et des professionnels dans le domaine de l'immobilier.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sylvie Louise Marguerite CONIN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/02/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 52193791200001
Adresse 6 avenue kennedy, 13600 la ciotat

SIRET 52193791200002
Crée le 03/05/2010
Adresse 6 avenue kennedy, 13600 la ciotat

SIRET 52193791200025
Crée le 01/01/2014
Adresse 473 av pt kennedy 13600 la ciotat
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 52193791200017
Crée le 03/05/2010
Adresse av guillaume dulac 13600 la ciotat
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 21 avril 2023 désignant mandataire judiciaire Me Laure Simon 16 Boulevard Notre Dame Le Grand Sud 13006 Marseille Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.Nature de la procédure d'insolvabilité : Non concernée.
Bodacc A n°20230092, annonce n°1166

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220148, annonce n°1391

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210175, annonce n°938

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200202, annonce n°393

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190209, annonce n°1345

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180157, annonce n°1709

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 161.20K 144.33K 165.18K 185.13K
Marge brute (€) 167.72K 160.35K 175.58K 187.49K
EBITDA - EBE (€) 7.74K 8.93K 25.52K 22.55K
Résultat d'exploitation (€) 5.12K 6.31K 17.07K 18.95K
Résultat net (€) 633 3.09K 12.35K 14.12K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 11.69 -12.62 -10.77 6.18
Taux de marge brute (%) 104.05 111.10 106.29 101.27
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.80 6.19 15.45 12.18
Taux de marge opérationnelle (%) 3.18 4.37 10.34 10.24
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -7.11K 850 -7.47K -5K
BFR exploitation (€) 14.69K 15.35K 7.02K 21.47K
BFR hors exploitation (€) -21.80K -14.50K -14.49K -26.47K
BFR (j de CA) -16.10 2.15 -16.52 -9.85
BFR exploitation (j de CA) 33.26 38.81 15.51 42.33
BFR hors exploitation (j de CA) -49.36 -36.66 -32.03 -52.18
Délai de paiement clients (j) 51.39 59.98 33.83 53.94
Délai de paiement fournisseurs (j) 39.46 42.41 40.21 28.40
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 3.25K 5.71K 20.80K 17.72K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.02 3.96 12.59 9.57
Fonds de roulement net global (€) -7.01K 951 -7.37K -4.90K
Couverture du BFR 0.99 1.12 0.99 0.98
Trésorerie (€) 102 102 102 102
Dettes financières (€) 38.70K 38.03K 10.88K 10.70K
Capacité de remboursement 11.87 6.64 0.52 0.60
Ratio d'endettement (Gearing) 2.22 1.32 0.24 0.20
Autonomie financière (%) 18.83 30.16 50.32 53.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.99 4.25 0.42 0.47
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 1.63 1.73 6.21 6.50
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.39 2.14 7.48 7.63
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.65 10.76 27.08 26.51
Rentabilité économique (%) 0.69 3.25 13.62 14.12
Valeur ajoutée (€) 87.16K 72.29K 89.91K 109.42K
Valeur ajoutée / CA (%) 54.07 50.08 54.43 59.10
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 71.37K 61.23K 58.49K 75.53K
Salaires / CA (%) 44.28 42.43 35.41 40.80
Impôts et taxes (€) 2.93K 2.51K 3.32K 2.86K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 20276

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille, prononce en date du 10/05/2023, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2023J00386, date de cessation des paiements le 21/04/2023 désigne Mandataire judiciaire Me Laure Simon 16 Boulevard Notre Dame Le Grand Sud 13006 Marseille, et ouvre une période d'observation expirant le 10/11/2023 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc Nature de la procédure d'insolvabilité : Non concernée .

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 42%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 42%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 42%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 42%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de AGENDA DIAG'EXPERT


AGENDA DIAG'EXPERT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 521 937 912. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise AGENDA DIAG'EXPERT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

AGENDA DIAG'EXPERT opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 860 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de AGENDA DIAG'EXPERT

AGENDA DIAG'EXPERT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de AGENDA DIAG'EXPERT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 161.20K euros, soit une progression de 16.87K € soit une progression de 11.69% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 633.00 € qui est de 79.51% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AGENDA DIAG'EXPERT il est de 7.74K € en 2021 soit une diminution de 1.19K € qui est inférieur de 13.35% à l'année précédente .

La masse salariale de AGENDA DIAG'EXPERT s’élevait à 71.37K € soit 44.28% en 2021.

Enfin le montant des dettes de AGENDA DIAG'EXPERT s’élève à 38.70K € en 2021 soit une augmentation de 668.00 € qui est supérieure de 1.76% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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