Info légale & documents de la société

AGAP

521 178 855

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Fermée

Adresse

2 RUE GROLEE, 69002 LYON

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Travaux et prestations de services administratifs.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (3)


SIRET 52117885500032
Début activité 25/07/2017
Adresse 2 rue grolee, 69002 fra lyon france

SIRET 52117885500016
Début activité 01/01/2010
Adresse 128 rue de crequi, 69006 fra lyon france

SIRET 52117885500024
Début activité 01/01/2010
Adresse 139 rue vendome, 69006 fra lyon france

Annonces BODACC (6)


radiation

RCS de Lyon
Dénomination: AGAP Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240067, annonce n°2367

modification

RCS de Lyon
Dénomination: AGAP Description: Cessation d'activité de la société. Modification de l'administration. Dissolution de la société. Administration: CORON Jean-Pierre nom d'usage : CORON n'est plus Administrateur. Société d'exercice libéral à RL EIDJ-ALISTER devient liquidateur
Bodacc B n°20230179, annonce n°2228

modification

RCS de Lyon
Dénomination: AGAP Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20170184, annonce n°916

modification

RCS de Lyon
Dénomination: AGAP Description: Modification de l'administration. Administration: AUJOULAT Christian nom d'usage : AUJOULAT n'est plus contrôleur gestion. GARCIA Valérie nom d'usage : VALEUX devient contrôleur gestion.
Bodacc B n°20160086, annonce n°1769

modification

RCS de Lyon
Dénomination: AGAP Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20120029, annonce n°2471

création

RCS de Lyon
Dénomination: AGAP Adresse: 128 rue de Créqui 69006 Lyon Activité: Faciliter et développer l'activité de ses membres, améliorer ou accroître les résultats de cette activité en fournissant à ceux-ci et pour le propre compte du GIE tous travaux, prestations de services visant à faciliter la gestion et le fonctionnement administratif, financier, juridique, comptable...
Bodacc A n°20100082, annonce n°938

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AGAP


AGAP est une entreprise opérant sous la forme d’une Groupement d'intérêt économique (GIE) , son numéro SIREN est 521 178 855. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise AGAP compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

AGAP opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 85 159 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 433 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction de AGAP

AGAP Groupement d'intérêt économique (GIE) est dirigée par 2 Membres , 1 Contrôleur des comptes , 1 Autre

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AGAP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AGAP consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)