Info légale & documents de la société

ADU

492 765 235

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

141K €
+15.16%

Taux de rentabilité

23.23%
en 2018

Endettement

3K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

21K €
+15.03%

Statut

Fermée

Adresse

243 RUE SAINT JULIEN, 59500 DOUAI

Activité

Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/12/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Dépannage multiservices pour particuliers (électricité chauffage sanitaire plomberie).

Code NAF ou APE:

43.21A - Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Hubert TOUBEAU

Gérant

Occupe ce poste depuis le 30/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 49276523500001
Crée le 02/04/2011
Adresse 146 rue jacques brel, 59500 douai

SIRET 49276523500048
Crée le 30/04/2019
Adresse 243 rue saint julien, 59500 douai
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé

SIRET 49276523500030
Crée le 16/12/2011
Adresse 146 rue jacques brel, 59500 douai
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé
Enseignes ADU

SIRET 49276523500022
Crée le 02/04/2011
Adresse 96 rue voltaire, 59234 monchecourt
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé
Enseignes ADU

SIRET 49276523500014
Crée le 01/12/2006
Adresse 2 rue noel, 62490 vitry-en-artois
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé
Enseignes ALLO DEPANNAGE URGENT

Annonces BODACC (16)


radiation

RCS de Douai
Dénomination: ADU Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230247, annonce n°1154

modification

RCS de Douai
Dénomination: ADU Description: Modification survenue sur l'administration, cessation d'activité, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : TOUBEAU Hubert
Bodacc B n°20230219, annonce n°1872

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210157, annonce n°1987

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210013, annonce n°3258

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190215, annonce n°3609

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180239, annonce n°3084

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 140.88K 122.34K 96.68K
Marge brute (€) 93.02K 76.46K 64.16K
EBITDA - EBE (€) 21.34K 11.53K 3.08K
Résultat d'exploitation (€) 21.18K 11.23K 2.93K
Résultat net (€) 17.94K 7.22K 2.19K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 15.16 26.53 1.14
Taux de marge brute (%) 66.03 62.50 66.36
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.14 9.42 3.19
Taux de marge opérationnelle (%) 15.03 9.18 3.03
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -4.03K -11.16K -4.05K
BFR exploitation (€) -2.58K -10.60K -5.27K
BFR hors exploitation (€) -1.45K -566 1.22K
BFR (j de CA) -10.43 -33.31 -15.28
BFR exploitation (j de CA) -6.68 -31.62 -19.88
BFR hors exploitation (j de CA) -3.75 -1.69 4.60
Délai de paiement clients (j) 11.67 9.38 18.65
Délai de paiement fournisseurs (j) 31.62 67.02 57.75
Ratio des stocks / CA (j) 0.65 0.60 0.94
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 17.20K 6.23K 2.29K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.21 5.10 2.37
Fonds de roulement net global (€) 65.36K 48.66K 43.45K
Couverture du BFR -16.23 -4.36 -10.74
Trésorerie (€) 69.39K 59.82K 47.49K
Dettes financières (€) 2.61K 4.75K 8.18K
Capacité de remboursement -3.88 -8.83 -17.18
Ratio d'endettement (Gearing) -1.19 -1.45 -1.27
Autonomie financière (%) 72.50 56.26 54.04
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.13 -4.78 -12.75
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 14.22K 23.47K 21.40K
Liquidité générale 5.41 2.87 2.65
Couverture des dettes -0.01 -0.01 -0.02
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 12.74 5.90 2.27
Rentabilité sur fonds propres (%) 32.04 18.97 7.12
Rentabilité économique (%) 23.23 10.67 3.85
Valeur ajoutée (€) 56.27K 46.36K 30.58K
Valeur ajoutée / CA (%) 39.94 37.89 31.63
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 31.68K 31.85K 25.70K
Salaires / CA (%) 22.48 26.03 26.58
Impôts et taxes (€) 3.76K 3.11K 1.79K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1969

Etat: Ajout
Réduction de capital à compter du 16/12/2011 Ancien : 10000 EUR Nouveau : 5000 EUR Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 16/12/2011 : Partant : TOUBEAU Régis, Gérant(e) Transfert de l'établissement principal à compter du 16/12/2011 : Ancienne adresse : 96 rue Voltaire 59234 Monchecourt Nouvelle adresse : 146 rue Jacques Brel 59500 Douai Transfert du siège social à compter du 16/12/2011 : Ancienne adresse : 96 rue Voltaire 59234 Monchecourt Nouvelle adresse : 146 rue Jacques Brel 59500 Douai La société est réduite à un associé unique à compter du 16/12/2011

Numero: 2837

Etat: Ajout
Immatriculation par suite de transfert de Vitry en Artois ( réf Gtc Arras : 2006B392) à Monchecourt à compter du 02/04/2011 sans maintien d'activité dans l'ancien ressort. Changement de dénomination : ancienne dénomination : ALLO DEPANNAGE URGENT, nouvelle dénomination : ADU

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ADU


ADU est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 492 765 235. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise ADU compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DOUAI

ADU opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.21A - Travaux d'installation électrique dans tous locaux

En France il y a 196 362 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 712 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de ADU

ADU Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ADU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 140.88K euros, soit une progression de 18.55K € soit une progression de 15.16% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 17.94K € qui est de 148.55% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ADU il est de 21.34K € en 2018 soit une augmentation de 9.81K € qui est supérieur de 85.10% à l'année précédente .

La masse salariale de ADU s’élevait à 31.68K € soit 22.48% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ADU s’élève à 2.61K € en 2018 soit une diminution de 2.13K € qui est inférieure de 44.99% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ADU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ADU consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)