Info légale & documents de la société

ADREP

428 709 943

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+6.55%

Taux de rentabilité

0.09%
en 2016

Endettement

893K
jours en 2016

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

82K €
+2.06%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

LE WAGNER BAT A1, 10 RUE DU LIEUTENANT PARAYRE, 13290 FRA AIX-EN-PROVENCE FRANCE

Activité

Formation continue d'adultes

Effectif

Données non disponibles

Création

01/07/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Formation professionnelle

Code NAF ou APE:

85.59A - Formation continue d'adultes

Domaine d’activité:

Enseignement

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CELINE ANNOUAR

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


LAHCENE GUEZZI

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


RAYMOND BANO

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


EMMANUELLE SWOBODA

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KARIM SEFIAT

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


JEAN-MICHEL REBELLES

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (16)


SIRET 42870994300156
Début activité 01/04/2017
Adresse 1846 bd du cerceron, 83700 fra saint-raphael france

SIRET 42870994300115
Début activité 01/01/2017
Adresse 93 av de montolivet, 13004 fra marseille france

SIRET 42870994300123
Début activité 01/01/2017
Adresse 13 av jose nobre, 13500 fra martigues france

SIRET 42870994300131
Début activité 01/01/2017
Adresse 70 av jean giono, 04100 fra manosque france

SIRET 42870994300149
Début activité 01/01/2017
Adresse 82 bd agnely, 84300 fra cavaillon france

SIRET 42870994300164
Début activité 01/01/2017
Adresse 5 av ernest lairolle, 06100 fra nice france

Annonces BODACC (21)


procédure collective

RCS de Aix-en-Provence
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état de collocation Complément de jugement: L'état de collocation a été déposé au greffe du tribunal devant lequel s'est déroulé la procédure. Les contestations seront recevables dans un délai de trente jours à compter de la date de la présente publication auprès du greffe du tribunal judiciaire Tribunal judiciaire Aix-en-Provence. La publicité dans le journal d'annonces légales Le régional a été faite le 22 Mai 2024 .
Bodacc A n°20240095, annonce n°1729

procédure collective

RCS de Aix-en-Provence
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210149, annonce n°3147

procédure collective

RCS de Aix-en-Provence
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Maître Vincent de CARRIERE 30, avenue Henri Malacrida - BÂT E - AIX MÉTROPOLE - CS 10730 - 13617 Aix-en-Provence Cedex 1 , et mettant fin à la mission de l'administrateur SCP GILLIBERT & ASSOCIES prise en la personne de Maître Vincent GILLIBERT.
Bodacc A n°20190149, annonce n°1838

procédure collective

RCS de Aix-en-Provence
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 22 Mars 2019 , désignant administrateur SCP GILLIBERT & ASSOCIES prise en la personne de Maître Vincent GILLIBERT 2, rue Mahatma Gandhi - Espace Beauvalle - Bât à - 13097 Aix-en-Provence avec les pouvoirs : d'assister le débiteur pour tous les actes relatifs à la gestion, mandataire judiciaire Maître Vincent de CARRIERE 30, avenue Henri Malacrida - BÂT E - AIX MÉTROPOLE - CS 10730 - 13617 Aix-en-Provence Cedex 1 . Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20190065, annonce n°3463

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: ADREP Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : BELLET Colette ; Administrateur : ANNOUAR Céline ; Administrateur : SWOBODA EMMANUELLE ; Administrateur : PERFORMANCE MEDITERRANEE (AFJ) représenté par FAUX Jérôme ; Administrateur : BANO RAYMOND ; Administrateur : SEFIAT Karim ; Administrateur : ABIDI ABBASSI NADIA ; Administrateur : FERRETTI Chantal ; Administrateur : GOMEZ JEAN-MARIE ; Administrateur : GUEZZI LAHCENE ; Administrateur : COUSTEAU Béatrice ; Administrateur : BOUJHAR Ahmed ; Administrateur : DJAAFRI Naima ; Administrateur : MALFATTI Alain ; Administrateur : MICHEL Cathy ; Administrateur : SERENO Myriam ; Administrateur : CO-ECO SCIC (SAS) représenté par BELLET Colette ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT FINANCE CLERE ET ASSOCIES (SARL) ; Commissaire aux comptes suppléant : REBELLES Jean-Michel
Bodacc B n°20180039, annonce n°127

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170118, annonce n°1144

Finances

Performance 2016 2015 2014
Chiffre d'affaires (€) 4M 3.75M 3.92M
Marge brute (€) 4.25M 4.03M 4.17M
EBITDA - EBE (€) 196.52K 280.96K 248.22K
Résultat d'exploitation (€) 82.46K 142.12K 92.67K
Résultat net (€) 3.06K 52.77K 53.48K
Croissance 2016 2015 2014
Taux de croissance du CA (%) 6.55 -4.33 -
Taux de marge brute (%) 106.28 107.46 106.27
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.92 7.49 6.33
Taux de marge opérationnelle (%) 2.06 3.79 2.36
Gestion BFR 2016 2015 2014
BFR (€) 174.09K -147.97K -88.31K
BFR exploitation (€) -88.16K -64.23K -200.84K
BFR hors exploitation (€) 262.25K -83.74K 112.53K
BFR (j de CA) 15.90 -14.40 -8.22
BFR exploitation (j de CA) -8.05 -6.25 -18.69
BFR hors exploitation (j de CA) 23.95 -8.15 10.47
Délai de paiement clients (j) 85.22 118.82 90.74
Délai de paiement fournisseurs (j) 68.52 55.22 55.81
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2016 2015 2014
Capacité d'autofinancement (€) 117.12K 191.61K 209.04K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.93 5.11 5.33
Fonds de roulement net global (€) 511.26K 669.95K 638.78K
Couverture du BFR 2.94 -4.53 -7.23
Trésorerie (€) 337.17K 817.92K 727.09K
Dettes financières (€) 892.96K 682.35K 693K
Capacité de remboursement 4.75 -0.71 -0.16
Ratio d'endettement (Gearing) 0.67 -0.16 -0.04
Autonomie financière (%) 25.45 24.76 24.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.83 -0.48 -0.14
Solvabilité 2016 2015 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.30M 861.65K 826.86K
Liquidité générale 1.55 2.83 2.77
Couverture des dettes 2.23 -6.91 -29.37
Rentabilité 2016 2015 2014
Marge nette (%) 0.08 1.41 1.36
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.37 6.32 6.58
Rentabilité économique (%) 0.09 1.56 1.62
Valeur ajoutée (€) 2.42M 2.30M 2.49M
Valeur ajoutée / CA (%) 60.56 61.23 63.47
Structure d'activité 2016 2015 2014
Salaires et charges sociales (€) 2.30M 2.14M 2.29M
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 178.09K 142.94K 157.03K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 02/04/2019 au 04/08/2019
Jugement d'ouverture
26/03/2019
Bodacc A n°20190065/3463
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
30/07/2019
Bodacc A n°20190149/1838
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 04/08/2019
Jugement prononçant
30/07/2019
Bodacc A n°20190149/1838
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
26/07/2021
Bodacc A n°20210149/3147
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire
Avis de dépôt
13/05/2024
Bodacc A n°20240095/1729
Dépôt de l'état de collocation

Observations de l'entreprise


Numero: 16457

Etat: Ajout
L'activité est exercée sous condition suspensive de la délivrance de l'agrément par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de la délivrance par l'autorité compétente (ART R 123-96 du Code de Commerce).

Numero: 5482

Etat: Ajout
(Ouverture d'une procédure de) Redressement judiciaire EN DATE DU 26/03/2019, LE TRIBUNAL DE COMMERCE D'AIX EN PROVENCE A PRONONCE L'OUVERTURE D'UNE PROCEDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE CONTRE ADREP COOPFA SOUS LE NUMERO 41019107, ET A DESIGNE : MANDATAIRE JUDICIAIRE Maître Vincent de CARRIERE - 30, avenue Henri Malacrida - Bât E - Aix métropole - CS 10730 - 13617 AIX EN PROVENCE CEDEX 1 Administrateur judiciaire : SCP GILLIBERT & ASSOCIES prise en la personne de Maître Vincent GILLIBERT - 2, rue Mahatma Gandhi - Espace Beauvalle - Bât A - 13097 AIX EN PROVENCE CEDEX 2, AVEC MISSION d'assister le débiteur pour tous les actes relatifs à la gestion , - A OUVERT UNE PERIODE D'OBSERVATION POUR UNE DUREE DE 6 MOIS ET A FIXE AU 22/03/2019 LA DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS. DATE D'EFFET : 26/03/2019 Date d'effet : 26/03/2019

Numero: 44142

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de AIX EN PROVENCE , prononce en date du 26/03/2019 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 22/03/2019 désigne Administrateur SCP GILLIBERT & ASSOCIES 2 Rue Mahatma Gandhi Espace Beauvalle Bât A 13097 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 avec pour mission : d'assister le débiteur pour tous les actes de GESTION , Mandataire judiciaire Me Vincent DE CARRIERE 30 Avenue Malacrida Bât E Aix Métropole CS 10730 13617 AIX EN PROVENCE CEDEX 1 , Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 63385

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Aix en Provence , prononce en date du 26/03/2019 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 22/03/2019 désigne Administrateur SCP GILLIBERT & ASSOCIES 2 rue Mahatma Gandhi - Espace Beauvalle - Bât A - 13097 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 avec pour mission : d'assister le débiteur pour tous les actes relatifs à la gestion et charge Me Vincent GILLIBERT, au sein de la société pour mener à bien cette mission , Mandataire judiciaire Me Vincent DE CARRIERE 30 avenue Henri Malacrida - Bât E - AIx métropole - CS 10730 - 13617 AIX EN PROVENCE CEDEX 1 , Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 1607

Etat: Ajout
Par jugement en date du 26/03/2019 le Tribunal de Commerce d'Aix en Provence a ouvert une procédure de redressement judiciaire Mandataire judiciaire : Me Vincent de CARRIERE - 30 avenue Henri Malacrida - bât E Aix Métropôle CS 10730 13617 Aix en Provence Cédex 1 Administrateur : SCP GILLIBERT & ASSOCIES prise en la personne de Me Vincent GILLIBERT - 2 rue Mahatma Gandhi Espace Beauvalle Bât A 13097 Aix en Provence cédex 2 avec pour mission d'assister le débiteur pour une durée de six mois pour tous les actes relatifs à la gestion date de cessation des paiements : 22/03/2019

Numero: 3151

Etat: Ajout
JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE D'AIX EN PROVENCE EN DATE DU 26.3.2019 OUVERTURE D'UNE PROCEDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE AVEC ADMINISTRATEUR MANDATAIRE JUDICIAIRE : ME VINCENT DE CARRIERE 30 AVENUE HENRI MALACRIDA BT E- AIX METROPOLE- CS 10730 /13617 AIX EN PROVENCE CEDEX 1 ADMINISTRATEUR : SCP GILLIBERT & ASSOCIES PRISE EN LA PERSONNE DE ME VINCENT GILLIBERT 2 RUE MAHATMA GANDHI ESPACE BEAUVALLE BT A 13097 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 AVEC MISSION D'ASSISTER LE DEBITEUR POUR TOUS LES ACTES RELATIFS A LA GESTION DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS : 22.3.2019

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ADREP


ADREP est une entreprise opérant sous la forme d’une SA coopérative ouvrière de production (SCOP) à conseil d'administration, son numéro SIREN est 428 709 943. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence

ADREP opère dans le secteur Enseignement sous le code NAF/APE 85.59A - Formation continue d'adultes

En France il y a 134 411 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 821 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Procédures collectives en cours

ADREP est actuellement en Liquidation judiciaire

Accords d’entreprise chez ADREP

ADREP a mise en place 16 accords d’entreprise dont le dernier date du 26/02/2018

Direction & bénéficiaires de ADREP

ADREP SA coopérative ouvrière de production (SCOP) à conseil d'administration est dirigée par 5 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de ADREP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2016 un chiffre d'affaires de 4.00M euros, soit une progression de 245.69K € soit une progression de 6.55% .

En 2016 elle réalise un résultat net de 3.06K € qui est de 94.20% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ADREP il est de 196.52K € en 2016 soit une diminution de 84.44K € qui est inférieur de 30.05% à l'année précédente .

La masse salariale de ADREP s’élevait à 2.30M € soit 0.00% en 2016.

Enfin le montant des dettes de ADREP s’élève à 892.96K € en 2016 soit une augmentation de 210.61K € qui est supérieure de 30.87% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ADREP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ADREP consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 16 accords d’entreprise disponible(s)