Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
501 513 576
Fermée
9 RUE DU VIGNOBLE, 68150 RIBEAUVILLE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
06/12/2007
SIREN | 501 513 576 |
---|---|
SIRET (siège) | 501 513 576 00014 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2017 |
Numéro RCS | 501 513 576 R.C.S. Colmar |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Colmar
, le 31/12/2007
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 31/12/2007
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 50151357600014 |
---|---|
Crée le | 06/12/2007 |
Adresse | 9 rue du vignoble, 68150 ribeauville |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
Performance | 2017 | 2016 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 18.88K | 23.43K |
Marge brute (€) | 17.07K | 22.68K |
EBITDA - EBE (€) | 10.36K | 10.85K |
Résultat d'exploitation (€) | 10.36K | 10.85K |
Résultat net (€) | 9.11K | 10.39K |
Croissance | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -19.46 | -33.35 |
Taux de marge brute (%) | 90.46 | 96.80 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 54.88 | 46.28 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 54.88 | 46.28 |
Gestion BFR | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -12.32K | 1.37K |
BFR exploitation (€) | 0 | 1.80K |
BFR hors exploitation (€) | -12.32K | -434 |
BFR (j de CA) | -238.22 | 21.28 |
BFR exploitation (j de CA) | 0 | 28.03 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -238.22 | -6.76 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 28.03 |
Autonomie financière | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 9.11K | 10.39K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 48.25 | 44.34 |
Fonds de roulement net global (€) | 21.85K | 33.68K |
Couverture du BFR | -1.77 | 24.66 |
Trésorerie (€) | 34.17K | 32.31K |
Dettes financières (€) | 20 | 955 |
Capacité de remboursement | -3.75 | -3.02 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.78 | -0.57 |
Autonomie financière (%) | 77.12 | 96.39 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -3.30 | -2.89 |
Solvabilité | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | 2.06K |
Liquidité générale | - | 16.92 |
Couverture des dettes | -0.65 | -0.76 |
Rentabilité | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 48.25 | 44.34 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 20.70 | 18.94 |
Rentabilité économique (%) | 15.97 | 18.25 |
Valeur ajoutée (€) | 14.86K | 18.75K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 78.72 | 79.99 |
Structure d'activité | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 4.08K | 7.49K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 419 | 409 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ADMINITRATION CONSULTING ORGANISATION - ACO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 501 513 576. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Colmar
ADMINITRATION CONSULTING ORGANISATION - ACO opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 290 entreprises dans le même secteur dans le département Haut-Rhin , 68
ADMINITRATION CONSULTING ORGANISATION - ACO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 18.88K euros, soit une diminution de 4.56K € soit une diminution de 19.46% .
En 2017 elle réalise un résultat net de 9.11K € qui est de 12.37% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ADMINITRATION CONSULTING ORGANISATION - ACO il est de 10.36K € en 2017 soit une diminution de 486.00 € qui est inférieur de 4.48% à l'année précédente .
La masse salariale de ADMINITRATION CONSULTING ORGANISATION - ACO s’élevait à 4.08K € soit 0.00% en 2017.
Enfin le montant des dettes de ADMINITRATION CONSULTING ORGANISATION - ACO s’élève à 20.00 € en 2017 soit une diminution de 935.00 € qui est inférieure de 97.91% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ADMINITRATION CONSULTING ORGANISATION - ACO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ADMINITRATION CONSULTING ORGANISATION - ACO consultables sur Docubiz: