Info légale & documents de la société

ADECCO OUTSOURCING

327 336 012

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

17M €
-28.74%

Taux de rentabilité

26.20%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

1M €
+6.14%

Statut

Actif

Adresse

2 RUE HENRI LEGAY 69100 VILLEURBANNE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

17/05/1983

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance, conseil et réalisation de prestations de services par tous moyens appropriés et services spécifiques, notamment par voie d'externalisation au profit de toutes entreprises ou sociétés, en particulier dans la conduite de leur activité logistique, de leurs actions de forces de ventes, dans les services d'accueil à caractère évènementiel ou non et les actions d'animation et promotion.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERNST & YOUNG et Autres

Commissaire aux comptes

438476913
Occupe ce poste depuis le 08/08/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (24)


SIRET 32733601200002
Crée le 11/07/2022
Adresse zone industrielle de longpre, 80080 amiens
Dénomination usuelle (CFE 2008) ADECCO OUTSOURCING

SIRET 32733601200247
Crée le 11/07/2022
Adresse rue andre durouchez 80080 amiens
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes ADECCO OUTSOURCING
Dénomination usuelle (CFE 2008) ADECCO OUTSOURCING

SIRET 32733601200221
Crée le 20/11/2020
Adresse 90 av du gen de gaulle 92400 courbevoie
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 32733601200213
Crée le 09/04/2019
Adresse 340 av de la marne 59700 marcq-en-baroeul
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes ADECCO OUTSOURCING
Dénomination usuelle (CFE 2008) ADECCO OUTSOURCING

SIRET 32733601200189
Crée le 03/10/2016
Adresse 2 rue henri legay 69100 villeurbanne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ADECCO OUTSOURCING

SIRET 32733601200239
Crée le 23/11/2020
Adresse 9 bd voltaire 75011 paris 11
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (40)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230162, annonce n°5026

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ADECCO OUTSOURCING Description: Modification de l'administration. Administration: VIROS Alexander Paul Raymond nom d'usage : VIROS n'est plus président. MARTINEZ Philippe André nom d'usage : MARTINEZ devient président
Bodacc B n°20230129, annonce n°5579

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ADECCO OUTSOURCING Description: Modification de l'administration. Administration: VAUTIER Thibaut nom d'usage : VAUTIER n'est plus président. VIROS Alexander Paul Raymond nom d'usage : VIROS devient président
Bodacc B n°20230048, annonce n°2775

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ADECCO OUTSOURCING Description: Modification de l'administration. Administration: Modification de la désignation d'un dirigeant : commissaire aux comptes ERNST & YOUNG et Autres SAS à capital variable. Sté par actions simplifiée AUDITEX n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20220159, annonce n°2495

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°9720

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ADECCO OUTSOURCING Description: Modification de l'administration. Administration: VIROS Alexandre Paul Raymond nom d'usage : VIROS n'est plus président. VAUTIER Thibault nom d'usage : VAUTIER devient président
Bodacc B n°20210224, annonce n°3276

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 16.77M 23.54M 14.28M 8.05M
Marge brute (€) 17.31M 23.77M 14.36M 8.12M
EBITDA - EBE (€) 1.28M 464.43K 70.36K -406.64K
Résultat d'exploitation (€) 1.03M 269.49K -88.11K -503.87K
Résultat net (€) 1.81M 221.59K -106.01K -512.04K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -28.74 64.80 77.36 76.83
Taux de marge brute (%) 103.22 100.98 100.55 100.81
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.63 1.97 0.49 -5.05
Taux de marge opérationnelle (%) 6.14 1.15 -0.62 -6.26
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 2.47M 590.77K 533.91K 503.81K
BFR exploitation (€) 755.22K 683.96K 1.26M 1.69M
BFR hors exploitation (€) 1.72M -93.19K -727.31K -1.18M
BFR (j de CA) 53.82 9.16 13.65 22.84
BFR exploitation (j de CA) 16.44 10.61 32.23 76.53
BFR hors exploitation (j de CA) 37.39 -1.45 -18.59 -53.69
Délai de paiement clients (j) 63.20 60.94 82.30 151.38
Délai de paiement fournisseurs (j) 88.15 77.85 99.39 138.73
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 2.06M 412.58K 45.91K -414.80K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.31 1.75 0.32 -5.15
Fonds de roulement net global (€) 2.47M 590.78K 533.91K 503.81K
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 533 6 0 0
Dettes financières (€) 0 1.97K 24.84K 0
Capacité de remboursement -0 0 0.54 0
Ratio d'endettement (Gearing) -0 0 0.05 0
Autonomie financière (%) 36.59 9.97 4.26 14.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0 0 0.35 0
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.23M - 10.96M 3.36M
Liquidité générale 1.58 - 1.05 1.15
Couverture des dettes -414.12 210.21 8.41 -
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 10.82 0.94 -0.74 -6.36
Rentabilité sur fonds propres (%) 71.60 30.79 -21.29 -84.77
Rentabilité économique (%) 26.20 3.07 -0.91 -12.47
Valeur ajoutée (€) 7.78M 8.29M 7.08M 3.70M
Valeur ajoutée / CA (%) 46.41 35.23 49.58 46
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 6.56M 7.42M 6.57M 3.90M
Salaires / CA (%) 39.12 31.54 46 48.44
Impôts et taxes (€) 182.48K 253.44K 262.87K 149.74K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2021B013867

Etat: Ajout
Radiation de l'immatriculation secondaire. Transfert de l'établissement secondaire au PORTE B 90-102 Avenue Général de Gaulle 92400 Courbevoie (2016B6415).. Aucune activité n'est conservée dans le ressort du GTC de Paris.

Numero: 21

Etat: Ajout
Aquisition du nom commercial EVENTS - Précédent exploitant : SAS AJILON CALL CENTER SERVICES 538 614 397 RCS Lyon - publié dans : le Journal Spécial des Sociétés en date du : 31-12-2016.

Numero: F20/044250

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées par décision en date du 30/06/2020.

Numero: 2016B2473125

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 23-11-2020

Numero: F16/041202

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis 11 Rue de la République 69001 LYON à compter du 29/04/2016 - vente du fonds de commerce

Numero: F13/030637

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement complémentaire sis 9 Rue MARYSE BASTIE LES CITADELLES 69500 BRON à compter du 30/11/2006

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ADECCO OUTSOURCING


ADECCO OUTSOURCING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 497 216.0 € son numéro SIREN est 327 336 012. L’entreprise a été créée en 1983 et officie donc depuis 40 ans; L’entreprise ADECCO OUTSOURCING compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

ADECCO OUTSOURCING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 847 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Accords d’entreprise chez ADECCO OUTSOURCING

ADECCO OUTSOURCING a mise en place 7 accords d’entreprise dont le dernier date du 17/10/2023

Marques déposées par ADECCO OUTSOURCING

ADECCO OUTSOURCING possède actuellement 0 marque déposées dont 3 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ADECCO OUTSOURCING

ADECCO OUTSOURCING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ADECCO OUTSOURCING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 16.77M euros, soit une diminution de 6.76M € soit une diminution de 28.74% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.81M € qui est de 718.73% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ADECCO OUTSOURCING il est de 1.28M € en 2021 soit une augmentation de 815.89K € qui est supérieur de 175.67% à l'année précédente .

La masse salariale de ADECCO OUTSOURCING s’élevait à 6.56M € soit 39.12% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ADECCO OUTSOURCING s’élève à 0 € en 2021 soit une diminution de 1.97K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ADECCO OUTSOURCING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ADECCO OUTSOURCING consultables sur Docubiz:

  • 40 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)
  • 7 accords d’entreprise disponible(s)