Info légale & documents de la société

AD-CONSEIL ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT ET CONSEIL

500 089 180

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

465K €
-0.13%

Taux de rentabilité

-13.19%
en 2016

Endettement

10K
jours en 2016

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-39K €
-8.48%

Statut

Actif

Adresse

7 ALL MIRABEAU 92240 MALAKOFF

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

16/09/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société apporte son concours à toute personne physique ou morale de droit privé ou public dans la définition ou mise en oeuvre d'actions visant : favoriser le maintien dans l'emploi et la sécurisation professionnelle; prévenir les risques professionnels et améliorer la santé au travail , la qualité de vie; promouvoir les systèmes de gouvernance éthique. Ces concours peuvent comprendre: actions de matrise d'ouvrage,

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Fadi Joseph LAHIANI

Président

Occupe ce poste depuis le 20/02/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ALV EXPERTISE & CONSEIL

Commissaire aux comptes titulaire

885047555
Occupe ce poste depuis le 07/04/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 50008918000001
Adresse 7 allée mirabeau 92240 malakoff

SIRET 50008918000002
Crée le 16/09/2007
Adresse 7 allée mirabeau 92240 malakoff

SIRET 50008918000045
Crée le 15/11/2017
Adresse 7 all mirabeau 92240 malakoff
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50008918000037
Crée le 21/06/2013
Adresse 106 rue romain rolland 93260 les lilas
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 50008918000029
Crée le 01/05/2008
Adresse 121 av de rosny 93250 villemomble
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes AD CONSEIL

SIRET 50008918000011
Crée le 16/09/2007
Adresse 108 rue romain rolland 93260 les lilas
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT ET CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : LAHIANI Fadi Joseph ; Commissaire aux comptes titulaire : ALV EXPERTISE & CONSEIL
Bodacc B n°20230071, annonce n°3526

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230017, annonce n°2297

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220016, annonce n°2904

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210024, annonce n°17368

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190247, annonce n°8362

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT ET CONSEIL Description: Modification de l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180038, annonce n°1731

Finances

Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 464.80K
Marge brute (€) 479.08K
EBITDA - EBE (€) -38.80K
Résultat d'exploitation (€) -39.41K
Résultat net (€) -27.62K
Croissance 2016
Taux de croissance du CA (%) -0.13
Taux de marge brute (%) 103.07
Taux de marge d'EBITDA (%) -8.35
Taux de marge opérationnelle (%) -8.48
Gestion BFR 2016
BFR (€) 52.93K
BFR exploitation (€) 66.16K
BFR hors exploitation (€) -13.23K
BFR (j de CA) 41.57
BFR exploitation (j de CA) 51.95
BFR hors exploitation (j de CA) -10.39
Délai de paiement clients (j) 76.73
Délai de paiement fournisseurs (j) 41.08
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2016
Capacité d'autofinancement (€) -27.01K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -5.81
Fonds de roulement net global (€) 116.34K
Couverture du BFR 2.20
Trésorerie (€) 63.41K
Dettes financières (€) 9.79K
Capacité de remboursement 1.98
Ratio d'endettement (Gearing) -0.47
Autonomie financière (%) 53.98
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.38
Solvabilité 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 96.37K
Liquidité générale 2.11
Couverture des dettes -0.12
Rentabilité 2016
Marge nette (%) -5.94
Rentabilité sur fonds propres (%) -24.44
Rentabilité économique (%) -13.19
Valeur ajoutée (€) 184.47K
Valeur ajoutée / CA (%) 39.69
Structure d'activité 2016
Salaires et charges sociales (€) 229.75K
Salaires / CA (%) 49.43
Impôts et taxes (€) 7.78K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 37703

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 80109

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de NANTERRE Sous le numéro 2017B11188.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 51%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 51%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AD-CONSEIL ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT ET CONSEIL


AD-CONSEIL ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT ET CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 500 089 180. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise AD-CONSEIL ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT ET CONSEIL compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

AD-CONSEIL ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT ET CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par AD-CONSEIL ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT ET CONSEIL

AD-CONSEIL ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT ET CONSEIL possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de AD-CONSEIL ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT ET CONSEIL

AD-CONSEIL ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT ET CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AD-CONSEIL ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT ET CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un kbis en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AD-CONSEIL ACCOMPAGNEMENT DEVELOPPEMENT ET CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 13 comptes annuels disponible(s)