Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
518 151 766
Actif
ZI LES PALUDS, 276 AV DU DOUARD, 13400 FRA AUBAGNE FRANCE
Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
4 Gérants Afficher tout
01/07/2023
SIREN | 518 151 766 |
---|---|
SIRET (siège) | 518 151 766 00020 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 12 750 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 518 151 766 R.C.S. Toulon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Toulon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 13/07/2023
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prestations de conseil et de services en systèmes d'information incluant les prestations d'assistance, de support, de conception, de développement, d'intégration et de tests.
74.90B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 51815176600020 |
---|---|
Début activité | 01/07/2023 |
Adresse | zi les paluds, 276 av du douard, 13400 fra aubagne france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | AVANTAGES BURO |
SIRET | 51815176600012 |
---|---|
Début activité | 13/11/2009 |
Adresse | les bastides de roustagnon, 79 che de roustagon, 83150 fra bandol france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 520.79K | 418.42K | 406.30K | 393.21K |
Marge brute (€) | 379.94K | 324.05K | 347.04K | 312.69K |
EBITDA - EBE (€) | 14.25K | 13.69K | 17.64K | 24.38K |
Résultat d'exploitation (€) | 11.89K | 12.80K | 16.88K | 23.16K |
Résultat net (€) | 11.89K | 12.80K | 16.88K | 23.16K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 24.47 | 2.98 | 3.33 | 38.11 |
Taux de marge brute (%) | 72.95 | 77.45 | 85.41 | 79.52 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 2.74 | 3.27 | 4.34 | 6.20 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.28 | 3.06 | 4.16 | 5.89 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -996 | -17.78K | -21.46K | -14.18K |
BFR exploitation (€) | 65.41K | 55.68K | 28.61K | 38.08K |
BFR hors exploitation (€) | -66.40K | -73.46K | -50.07K | -52.26K |
BFR (j de CA) | -0.70 | -15.51 | -19.28 | -13.16 |
BFR exploitation (j de CA) | 45.84 | 48.57 | 25.71 | 35.35 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -46.54 | -64.08 | -44.98 | -48.51 |
Délai de paiement clients (j) | 48.94 | 54.15 | 39.10 | 38.53 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 7.26 | 14.43 | 34.20 | 8.19 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 14.25K | 13.69K | 17.64K | 24.38K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 2.74 | 3.27 | 4.34 | 6.20 |
Fonds de roulement net global (€) | 98.03K | 87.14K | 78.08K | 61.84K |
Couverture du BFR | -98.43 | -4.90 | -3.64 | -4.36 |
Trésorerie (€) | 99.03K | 104.91K | 99.53K | 76.02K |
Dettes financières (€) | 58 | 58 | 58 | 0 |
Capacité de remboursement | -6.95 | -7.66 | -5.64 | -3.12 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.92 | -1.10 | -1.20 | -1.16 |
Autonomie financière (%) | 60.05 | 54.31 | 55.57 | 51.39 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -6.95 | -7.66 | -5.64 | -3.12 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 71.41K | 80.30K | 66.09K | - |
Liquidité générale | 2.37 | 2.08 | 2.18 | - |
Couverture des dettes | -0.09 | -0.08 | -0.05 | -0.05 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 2.28 | 3.06 | 4.16 | 5.89 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 11.07 | 13.41 | 20.43 | 35.22 |
Rentabilité économique (%) | 6.65 | 7.28 | 11.35 | 18.10 |
Valeur ajoutée (€) | 298.32K | 256.59K | 247.25K | 233.76K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 57.28 | 61.32 | 60.85 | 59.45 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 280.90K | 241.06K | 223.88K | 207.80K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 2.23K | 1.85K | 1.02K | 1.64K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
INNOVATION SANTE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 12 750.0 € son numéro SIREN est 518 151 766. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise INNOVATION SANTE CONSEIL compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Toulon
INNOVATION SANTE CONSEIL opère dans le secteur Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques sous le code NAF/APE 74.90B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
En France il y a 99 688 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 282 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
INNOVATION SANTE CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 520.79K euros, soit une progression de 102.37K € soit une progression de 24.47% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 11.89K € qui est de 7.14% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de INNOVATION SANTE CONSEIL il est de 14.25K € en 2021 soit une augmentation de 561.00 € qui est supérieur de 4.10% à l'année précédente .
La masse salariale de INNOVATION SANTE CONSEIL s’élevait à 280.90K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de INNOVATION SANTE CONSEIL s’élève à 58.00 € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INNOVATION SANTE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de INNOVATION SANTE CONSEIL consultables sur Docubiz: