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ACPE CONSEILS

798 042 172

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Chiffre d’affaires

13K €
+2.55%

Taux de rentabilité

32.48%
en 2017

Endettement

82K
jours en 2017

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

5K €
+38.64%

Statut

Fermée

Adresse

33 RUE FRAGONARD 78130 LES MUREAUX

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

01/10/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Accompagnement, conseils, formation et toutes prestations de services, rendus aux entreprises notamment dans les domaines de l'économie, de la gestion administrative et commerciale

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Laurent PELISSIE

Liquidateur

Occupe ce poste depuis le 13/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 79804217200001
Adresse 33 rue fragonard, 78130 les mureaux

SIRET 79804217200002
Crée le 01/10/2013
Adresse 33 rue fragonard, 78130 les mureaux
Dénomination usuelle (CFE 2008) ACPE CONSEILS

SIRET 79804217200014
Crée le 01/10/2013
Adresse 33 rue fragonard 78130 les mureaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) ACPE CONSEILS

Annonces BODACC (5)


radiation

RCS de Versailles
Dénomination: ACPE CONSEILS Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190109, annonce n°1718

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180036, annonce n°2058

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2016
Bodacc C n°20170020, annonce n°9105

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2014
Bodacc C n°20160045, annonce n°8667

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2015
Bodacc C n°20160045, annonce n°8668

Finances

Performance 2017
Chiffre d'affaires (€) 12.86K
Marge brute (€) 12.86K
EBITDA - EBE (€) 5.16K
Résultat d'exploitation (€) 4.97K
Résultat net (€) 4.48K
Croissance 2017
Taux de croissance du CA (%) 2.55
Taux de marge brute (%) 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 40.14
Taux de marge opérationnelle (%) 38.64
Gestion BFR 2017
BFR (€) -1.34K
BFR exploitation (€) 222
BFR hors exploitation (€) -1.56K
BFR (j de CA) -38.05
BFR exploitation (j de CA) 6.30
BFR hors exploitation (j de CA) -44.35
Délai de paiement clients (j) 11.93
Délai de paiement fournisseurs (j) 9.95
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2017
Capacité d'autofinancement (€) 4.67K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 36.34
Fonds de roulement net global (€) 11.80K
Couverture du BFR -8.81
Trésorerie (€) 13.14K
Dettes financières (€) 82.37K
Capacité de remboursement 14.82
Ratio d'endettement (Gearing) -0.98
Autonomie financière (%) -510.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) 13.42
Solvabilité 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes 0
Rentabilité 2017
Marge nette (%) 34.84
Rentabilité sur fonds propres (%) -6.36
Rentabilité économique (%) 32.48
Valeur ajoutée (€) 5.59K
Valeur ajoutée / CA (%) 43.49
Structure d'activité 2017
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 430

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 69289

Etat: Ajout
Radiation. Clôture des opérations de liquidation le 22/05/2019

Numero: 62748

Etat: Ajout
Dissolution à compter du 31/03/2019 selon procès-verbal d'assemblée générale en date du 16/02/2019 siège de la liquidation chez le liquidateur parution de la publicité légale les echos du 05/03/2019

Numero: 19096

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ACPE CONSEILS


ACPE CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 798 042 172. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise ACPE CONSEILS compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

ACPE CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 31 378 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de ACPE CONSEILS

ACPE CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ACPE CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)