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Chiffre d’affaires

4M €
-14.28%

Taux de rentabilité

0.44%
en 2018

Endettement

13K
jours en 2018

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

16K €
+0.37%

Statut

Actif

Adresse

28 RUE DE SAINT-QUENTIN, 75010 FRA PARIS FRANCE

Activité

Activités des agences de travail temporaire

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

23/11/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Travail temporaire

Code NAF ou APE:

78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

Domaine d’activité:

Activités liées à l'emploi

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CLAPAO

Président de sas

799349030

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BYN

Directeur général

799260682

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 81473854800043
Début activité 01/02/2022
Adresse 167 av du maréchal de lattre de tassigny, 13320 fra bouc-bel-air france

SIRET 81473854800019
Début activité 23/11/2015
Adresse 28 rue de saint-quentin, 75010 fra paris france

SIRET 81473854800035
Début activité 01/02/2022
Adresse zac saint estève, 13360 fra roquevaire france

SIRET 81473854800027
Début activité 01/11/2018
Adresse 298 av du club hippique, 13090 fra aix-en-provence france

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240155, annonce n°14504

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20240059, annonce n°4047

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240059, annonce n°4048

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20240058, annonce n°2812

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240058, annonce n°2813

modification

RCS de Paris
Dénomination: ACP IN Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : Lucas, Nathalie ; Commissaire aux comptes suppléant partant : CABINET CHRISTOPHE SANCHEZ
Bodacc B n°20240046, annonce n°2103

Finances

Performance 2018 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 4.29M 5.01M 4.04M 511
Marge brute (€) 4.34M 5.11M 4.06M 511
EBITDA - EBE (€) 19.55K 84K 187.12K 191
Résultat d'exploitation (€) 15.97K 84K 187.12K 131
Résultat net (€) 4.39K 64.39K 169.75K 110
Croissance 2018 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) -14.28 23.95 790.89K -
Taux de marge brute (%) 100.95 101.97 100.37 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.46 1.68 4.63 37.38
Taux de marge opérationnelle (%) 0.37 1.68 4.63 25.64
Gestion BFR 2018 2017 2016 2015
BFR (€) -212.29K -291.62K -396.77K 111
BFR exploitation (€) 265.85K 8.77K 200.50K 613
BFR hors exploitation (€) -478.13K -300.39K -597.27K -502
BFR (j de CA) -18.04 -21.25 -35.83 79.29
BFR exploitation (j de CA) 22.60 0.64 18.11 437.86
BFR hors exploitation (j de CA) -40.64 -21.88 -53.93 -358.57
Délai de paiement clients (j) 32.85 7.98 24.97 437.86
Délai de paiement fournisseurs (j) 40.43 32.93 30.21 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 7.96K 64.39K 169.75K 170
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.19 1.29 4.20 33.27
Fonds de roulement net global (€) 198.22K 162.31K 43.43K 40.11K
Couverture du BFR -0.93 -0.56 -0.11 361.35
Trésorerie (€) 410.51K 453.94K 440.20K 40K
Dettes financières (€) 13.14K 9.63K 1.22K 0
Capacité de remboursement -49.91 -6.90 -2.59 -235.29
Ratio d'endettement (Gearing) -1.43 -1.62 -2.09 -1
Autonomie financière (%) 28.26 29.79 19.97 98.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) -20.33 -5.29 -2.35 -209.42
Solvabilité 2018 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 707.30K 646.49K - -
Liquidité générale 1.26 1.24 - -
Couverture des dettes -0.24 -0.27 -0.38 0
Rentabilité 2018 2017 2016 2015
Marge nette (%) 0.10 1.29 4.20 21.53
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.57 23.48 80.89 0.27
Rentabilité économique (%) 0.44 6.99 16.15 0.27
Valeur ajoutée (€) 3.21M 3.89M 3.12M 511
Valeur ajoutée / CA (%) 74.64 77.70 77.29 100
Structure d'activité 2018 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 3.08M 3.59M 2.86M 271
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 72.43K 100.24K 76.14K 49

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 29012

Etat: Ajout
Radiation d'office du RCS Aix-en-Provence le 21/10/2024 avec effet au 01/02/2022

Marques déposées

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Présentation générale de ACP IN


ACP IN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 814 738 548. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise ACP IN compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

ACP IN opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

En France il y a 9 206 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 951 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ACP IN

ACP IN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de ACP IN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 4.29M euros, soit une diminution de 715.66K € soit une diminution de 14.28% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 4.39K € qui est de 93.19% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ACP IN il est de 19.55K € en 2018 soit une diminution de 64.45K € qui est inférieur de 76.73% à l'année précédente .

La masse salariale de ACP IN s’élevait à 3.08M € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ACP IN s’élève à 13.14K € en 2018 soit une augmentation de 3.52K € qui est supérieure de 36.54% à l'année précédente .

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