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ACP AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES

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Chiffre d’affaires

1M €
+11.65%

Taux de rentabilité

2.84%
en 2022

Endettement

320K
jours en 2022

Effectif

10

Résultat d’exploitation

30K €
+2.37%

Statut

Actif

Adresse

70 VICTOR HUGO, 02100 SAINT-QUENTIN

Activité

Activités comptables

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

16/12/1992

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exercice des professions d'expert-comptable et de commissaire aux comptes, formation professionnelle

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Marie Christian COUTTE

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 27/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Emmanuel Jean-Marie PIAZZA

Président du conseil d'administration, directeur général

Occupe ce poste depuis le 27/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 27/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Hervé NOEUFCOUR

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 27/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Vincent Yves RUIDE

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 27/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 38947906400021
Crée le 05/04/1993
Adresse 70 victor hugo, 02100 saint-quentin
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 38947906400013
Crée le 16/12/1992
Adresse 87 rue pierre brossolette, 02100 saint-quentin
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (25)


dépôt des comptes

RCS de Saint-Quentin
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240112, annonce n°190

modification

RCS de Saint-Quentin
Dénomination: AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES Description: Modification survenue sur l'administration, le capital. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : PIAZZA Emmanuel Jean-Marie ; Administrateur : COUTTE Jean-Marie Christian
Bodacc B n°20240050, annonce n°101

modification

RCS de Saint-Quentin
Dénomination: AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : "SOCIETE LAONNOISE D'EXPERTISE COMPTABLE-S.L.E.C." ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Noeufcour, Hervé
Bodacc B n°20230187, annonce n°45

dépôt des comptes

RCS de Saint-Quentin
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230157, annonce n°11

dépôt des comptes

RCS de Saint-Quentin
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220098, annonce n°5

dépôt des comptes

RCS de Saint-Quentin
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210156, annonce n°32

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.27M 1.13M 1.04M 1.14M
Marge brute (€) 1.22M 1.16M 1.11M 1.12M
EBITDA - EBE (€) 51.39K 49.50K 59.69K 63.55K
Résultat d'exploitation (€) 30.06K 45.32K 54.88K 45.08K
Résultat net (€) 48.43K 58.08K 62.23K 56.53K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 11.65 9.46 -9.44 7.06
Taux de marge brute (%) 96.69 102.58 107.43 97.86
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.06 4.37 5.76 5.56
Taux de marge opérationnelle (%) 2.37 4 5.30 3.94
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 260.44K 211.05K 191.62K 263.69K
BFR exploitation (€) 574.38K 469.95K 445.36K 494.80K
BFR hors exploitation (€) -313.94K -258.90K -253.75K -231.12K
BFR (j de CA) 75.09 67.94 67.51 84.13
BFR exploitation (j de CA) 165.60 151.28 156.92 157.88
BFR hors exploitation (j de CA) -90.51 -83.34 -89.40 -73.74
Délai de paiement clients (j) 166.78 148.26 182.31 158.47
Délai de paiement fournisseurs (j) 97.27 115.31 160.03 85.86
Ratio des stocks / CA (j) 51.64 75.88 75.91 46.60
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 69.76K 62.25K 67.04K 75.01K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.51 5.49 6.47 6.56
Fonds de roulement net global (€) 520.92K 427.36K 651.69K 386.40K
Couverture du BFR 2 2.02 3.40 1.47
Trésorerie (€) 260.49K 216.31K 460.08K 122.72K
Dettes financières (€) 319.96K 314.51K 618.44K 27.50K
Capacité de remboursement 0.85 1.58 2.36 -1.27
Ratio d'endettement (Gearing) 0.08 0.13 0.24 -0.14
Autonomie financière (%) 45.65 45.52 34.85 57.51
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.16 1.98 2.65 -1.50
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 643.27K 558.16K 627.47K 466.87K
Liquidité générale 1.75 1.77 2.05 1.81
Couverture des dettes 12.71 8.67 5.39 -4.68
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3.83 5.12 6.01 4.94
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.23 7.97 9.28 8.58
Rentabilité économique (%) 2.84 3.63 3.23 4.94
Valeur ajoutée (€) 520.07K 436.14K 467.20K 455.69K
Valeur ajoutée / CA (%) 41.08 38.46 45.10 39.83
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 475.80K 387.81K 392.24K 394.33K
Salaires / CA (%) 37.58 34.20 37.86 34.47
Impôts et taxes (€) 7.26K 7.29K 21.23K 5.81K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : JOURNAL CONSTITUTION : L'AISNE NOUVEL LE DU 31 DECEMBRE 1992 DEPOT DES STATUTS AU GREFFE DU 16 DECEMBRE 1992 21/01/1993 INSC.MOD. MISE EN ACTIVITE DE LA SOCIETE A COMPTER DU 04 JANVIER 199

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de ACP AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES


ACP AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 150 120.0 € son numéro SIREN est 389 479 064. L’entreprise a été créée en 1992 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise ACP AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SAINT QUENTIN

ACP AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 44 383 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 177 entreprises dans le même secteur dans le département Aisne , 02

Direction & bénéficiaires de ACP AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES

ACP AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Administrateur , 1 Président du conseil d'administration, Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général délégué

Performances financières de ACP AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.27M euros, soit une progression de 132.09K € soit une progression de 11.65% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 48.43K € qui est de 16.61% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ACP AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES il est de 51.39K € en 2022 soit une augmentation de 1.89K € qui est supérieur de 3.82% à l'année précédente .

La masse salariale de ACP AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES s’élevait à 475.80K € soit 37.58% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ACP AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES s’élève à 319.96K € en 2022 soit une augmentation de 5.45K € qui est supérieure de 1.73% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ACP AUDIT ET CONSEILS PARTENAIRES consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)
  • 29 comptes annuels disponible(s)