Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
401 473 863
Actif
2EME ETAGE, 20 RUE MALADRERIE, 76000 FRA ROUEN FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
2 Gérants Afficher tout
01/07/1995
SIREN | 401 473 863 |
---|---|
SIRET (siège) | 401 473 863 00108 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 37 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 401 473 863 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 31/08/2011
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Audit conseils en gestion de patrimoine, analyse des risques en assurances de personnes et de biens, vente, commissionnement ou le courtage de produits financiers, toutes opérations de courtage d'assurances IARD VIE et gestion de patrimoines, le tout directement ou indirectement, par voie de création de sociétés et groupements nouveaux, d'apport, de commandite, de souscription, d'achat de titres ou droits sociaux de fusion d'alliance, d'association en participation ou de prise ou de dation en location gérance de tous biens et autres droits.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 40147386300116 |
---|---|
Début activité | 19/09/2023 |
Adresse | 29 rue de la glaciere, 81310 fra lisle-sur-tarn france |
SIRET | 40147386300108 |
---|---|
Début activité | 01/07/1995 |
Adresse | 2eme etage, 20 rue maladrerie, 76000 fra rouen france |
SIRET | 40147386300082 |
---|---|
Début activité | 07/12/2015 |
Adresse | 4 rue du bec, 76000 fra rouen france |
SIRET | 40147386300074 |
---|---|
Début activité | 28/07/2015 |
Adresse | 3 pl paul saissac, 81310 fra lisle-sur-tarn france |
SIRET | 40147386300090 |
---|---|
Début activité | 28/07/2015 |
Adresse | 18 rue de la verdrerie, 81310 fra lisle-sur-tarn france |
SIRET | 40147386300066 |
---|---|
Début activité | 31/12/2012 |
Adresse | 9 rue georges braque, 76000 fra rouen france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 267.69K | 311.26K | 466.81K | 370.68K |
BFR exploitation (€) | 472 | -17.02K | -13.36K | -15.27K |
BFR hors exploitation (€) | 267.21K | 328.28K | 480.17K | 385.96K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 737.25K | 551.71K | 638.92K | 611.28K |
Couverture du BFR | 2.75 | 1.77 | 1.37 | 1.65 |
Trésorerie (€) | 469.57K | 240.46K | 172.11K | 240.60K |
Dettes financières (€) | 632.22K | 461.94K | 552.21K | 563.20K |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 1.24 | 1.85 | 3.15 | 4.64 |
Autonomie financière (%) | 12.90 | 17.40 | 16.62 | 10.11 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | 0.16 | 0.13 | 0.09 | 0.07 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ACFAPI est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 37 000.0 € son numéro SIREN est 401 473 863. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 29 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
ACFAPI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 744 392 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 440 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Maritime , 76
ACFAPI Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ACFAPI il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de ACFAPI s’élève à 632.22K € en 2021 soit une augmentation de 170.28K € qui est supérieure de 36.86% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ACFAPI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ACFAPI consultables sur Docubiz: