Info légale & documents de la société

ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE

483 130 332

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

851K €
+6.45%

Taux de rentabilité

1.33%
en 2022

Endettement

88
jours en 2022

Effectif

7
+75.00%

Résultat d’exploitation

18K €
+2.10%

Statut

Actif

Adresse

ESPACE CRISTAL BATIMENT 1, 18 MAIL DE MIRASSOU, 64140 FRA LONS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

07/07/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Audit, conseils, accompagnement, management, coaching, animation territoriale.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DAVID ADGASSIES

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


NATHALIE IRMA ALKHAT

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DAVID RENE JEAN-BAPTISTE BARROIS

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BERNADETTE CHALLA

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-MICHEL COLET

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MICHEL ANDRE DALEAS

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 48313033200081
Début activité 07/07/2005
Adresse espace cristal batiment 1, 18 mail de mirassou, 64140 fra lons france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ADER

SIRET 48313033200024
Début activité 07/07/2005
Adresse 11 av de garris, 64120 fra saint-palais france
Enseignes ADER

SIRET 48313033200032
Début activité 07/07/2005
Adresse quartier ste croix, 10 av de la division leclerc, 64100 fra bayonne france
Enseignes ADER

SIRET 48313033200040
Début activité 07/07/2005
Adresse 27 rue des jacobins, 64300 fra orthez france
Enseignes ADER

SIRET 48313033200057
Début activité 07/07/2005
Adresse 18 rue du bourg mayou, 64160 fra morlaas france
Enseignes ADER

SIRET 48313033200065
Début activité 07/07/2005
Adresse 566 rue de la vallee d'ossau, 64121 fra serres-castet france
Enseignes ADER

Annonces BODACC (28)


modification

RCS de Pau
Dénomination: ACCOMPAGNEMENT AU MAINTIEN ET AU DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE EN RURALITE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : SARTHOU Nicolas, René, Simon ; Directeur général : TERZIAN Philippe, Guy, Michel ; Administrateur : HOURS Charles-André ; Administrateur : DALEAS Michel André ; Administrateur : NOUGUE Jean-Marc, Henri, Louis ; Administrateur : INDABURU Bernadette ; Administrateur : PELLERIN Eric, Michel, René ; Administrateur : ADGASSIES David ; Administrateur : BARROIS David, René, Jean-Baptiste ; Administrateur : COLET Jean-Michel ; Administrateur : DOLHEGUY Robert ; Administrateur : LARRECHE Frédéric Jean ; Administrateur : SARTHOU Pierre-Michel ; Administrateur : SALDUBEHERE Laurence ; Administrateur : POYDESSUS Valérie ; Administrateur : GARAT Nathalie, Irma ; Administrateur : CHAUMETTE Pascale ; Commissaire aux comptes titulaire : GROUPE SULLY ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDEC - AUDIT-EXPERTISE-COMMISSARIAT
Bodacc B n°20240062, annonce n°1625

dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230167, annonce n°5040

modification

RCS de Pau
Dénomination: ACCOMPAGNEMENT AU MAINTIEN ET AU DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE EN RURALITE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : SARTHOU Nicolas, René, Simon ; Directeur général : AUBADIE-LADRIX Jean, Maurice, Bertrand ; Administrateur : HOURS Charles-André ; Administrateur : DALEAS Michel André ; Administrateur : NOUGUE Jean-Marc, Henri, Louis ; Administrateur : INDABURU Bernadette ; Administrateur : PELLERIN Eric, Michel, René ; Administrateur : ADGASSIES David ; Administrateur : BARROIS David, René, Jean-Baptiste ; Administrateur : COLET Jean-Michel ; Administrateur : DOLHEGUY Robert ; Administrateur : LARRECHE Frédéric Jean ; Administrateur : SARTHOU Pierre-Michel ; Administrateur : TERZIAN Philippe Guy Michel ; Administrateur : SALDUBEHERE Laurence ; Administrateur : POYDESSUS Valérie ; Administrateur : GARAT Nathalie, Irma ; Administrateur : CHAUMETTE Pascale ; Commissaire aux comptes titulaire : GROUPE SULLY ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDEC - AUDIT-EXPERTISE-COMMISSARIAT
Bodacc B n°20230148, annonce n°1847

modification

RCS de Pau
Dénomination: ACCOMPAGNEMENT AU MAINTIEN ET AU DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE EN RURALITE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : SARTHOU Nicolas, René, Simon ; Directeur général : AUBRIT Odile, Marie, Bernadette ; Administrateur : HOURS Charles-André ; Administrateur : DALEAS Michel André ; Administrateur : NOUGUE Jean-Marc, Henri, Louis ; Administrateur : INDABURU Bernadette ; Administrateur : PELLERIN Eric, Michel, René ; Administrateur : ADGASSIES David ; Administrateur : BARROIS David, René, Jean-Baptiste ; Administrateur : COLET Jean-Michel ; Administrateur : DOLHEGUY Robert ; Administrateur : LARRECHE Frédéric Jean ; Administrateur : SARTHOU Pierre-Michel ; Administrateur : TERZIAN Philippe Guy Michel ; Administrateur : SALDUBEHERE Laurence ; Administrateur : POYDESSUS Valérie ; Administrateur : GARAT Nathalie, Irma ; Administrateur : CHAUMETTE Pascale ; Commissaire aux comptes titulaire : GROUPE SULLY ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDEC - AUDIT-EXPERTISE-COMMISSARIAT
Bodacc B n°20220223, annonce n°1945

dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°9456

modification

RCS de Pau
Dénomination: ACCOMPAGNEMENT AU MAINTIEN ET AU DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE EN RURALITE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : SARTHOU Nicolas, René, Simon ; Directeur général : AUBRIT Odile, Marie, Bernadette ; Administrateur : HOURS Charles-André ; Administrateur : DALEAS Michel André ; Administrateur : NOUGUE Jean-Marc, Henri, Louis ; Administrateur : DARRACQ Didier ; Administrateur : INDABURU Bernadette ; Administrateur : PELLERIN Eric, Michel, René ; Administrateur : ADGASSIES David ; Administrateur : BARROIS David, René, Jean-Baptiste ; Administrateur : COLET Jean-Michel ; Administrateur : DOLHEGUY Robert ; Administrateur : LARRECHE Frédéric Jean ; Administrateur : SARTHOU Pierre-Michel ; Administrateur : TERZIAN Philippe Guy Michel ; Administrateur : SALDUBEHERE Laurence ; Administrateur : POYDESSUS Valérie ; Administrateur : GARAT Nathalie, Irma ; Administrateur : CHAUMETTE Pascale ; Commissaire aux comptes titulaire : GROUPE SULLY ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDEC - AUDIT-EXPERTISE-COMMISSARIAT
Bodacc B n°20210196, annonce n°2110

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 850.89K 799.35K 835.83K 813.16K
Marge brute (€) 919.57K 825.18K 853.99K 815.08K
EBITDA - EBE (€) 22.96K 34.53K 135.10K 107.13K
Résultat d'exploitation (€) 17.83K 32.97K 125.28K 104.28K
Résultat net (€) 22.52K 44.01K 38.05K 54.80K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 6.45 -4.36 2.79 26.53
Taux de marge brute (%) 108.07 103.23 102.17 100.24
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.70 4.32 16.16 13.17
Taux de marge opérationnelle (%) 2.10 4.12 14.99 12.82
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 828.10K 824.18K 838.12K 796.63K
BFR exploitation (€) 614.38K 586.43K 490.17K 364.61K
BFR hors exploitation (€) 213.72K 237.75K 347.95K 432.01K
BFR (j de CA) 355.23 376.34 366 357.58
BFR exploitation (j de CA) 263.55 267.77 214.05 163.66
BFR hors exploitation (j de CA) 91.68 108.56 151.95 193.91
Délai de paiement clients (j) 305.26 305.58 271.24 229.66
Délai de paiement fournisseurs (j) 90.41 85.99 131.43 149.21
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 27.65K 45.58K 42.19K 28.69K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.25 5.70 5.05 3.53
Fonds de roulement net global (€) 895.98K 947.35K 903.88K 863.27K
Couverture du BFR 1.08 1.15 1.08 1.08
Trésorerie (€) 67.87K 123.17K 64.56K 65.14K
Dettes financières (€) 88 109 221 0
Capacité de remboursement -2.45 -2.70 -1.53 -2.27
Ratio d'endettement (Gearing) -0.05 -0.10 -0.05 -0.05
Autonomie financière (%) 75.23 78.69 75.98 76.35
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.95 -3.56 -0.48 -0.61
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5 343.51K 387.54K -
Liquidité générale 263.27K 3.76 3.33 -
Couverture des dettes -5.62 -2.61 -5.01 -5
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2.65 5.51 4.55 6.74
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.76 3.47 3.10 4.61
Rentabilité économique (%) 1.33 2.73 2.36 3.52
Valeur ajoutée (€) 513.85K 447.92K 472.15K 452.22K
Valeur ajoutée / CA (%) 60.39 56.03 56.49 55.61
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 493.32K 413.96K 348K 341.30K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 9.52K 12.23K 6.24K 4.38K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE


ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre personne morale de droit privé , au capital social de 30 000.0 € son numéro SIREN est 483 130 332. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pau

ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 910 entreprises dans le même secteur dans le département Pyrénées-Atlantiques , 64

Accords d’entreprise chez ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE

ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 26/12/2017

Marques déposées par ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE

ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE possède actuellement 0 marque déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE

ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE Autre personne morale de droit privé est dirigée par 6 Administrateurs

Performances financières de ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 850.89K euros, soit une progression de 51.53K € soit une progression de 6.45% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 22.52K € qui est de 48.82% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE il est de 22.96K € en 2022 soit une diminution de 11.58K € qui est inférieur de 33.52% à l'année précédente .

La masse salariale de ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE s’élevait à 493.32K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE s’élève à 88.00 € en 2022 soit une diminution de 21.00 € qui est inférieure de 19.27% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ACCOMP MAINTIEN DEVELOP ENT RURALITE consultables sur Docubiz:

  • 28 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)