Info légale & documents de la société

ACCIOR CONSULTANTS

480 796 143

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+12.02%

Taux de rentabilité

22.82%
en 2022

Endettement

150K
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

266K €
+14.48%

Statut

Actif

Adresse

39 RUE DENIS PAPIN 85180 LES SABLES D'OLONNE

Activité

Activités comptables

Effectif

Données non disponibles

Création

01/02/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

l'exercice dès professions d'expert comptable et de commissaire aux comptes - la réalisation au profit de ses filiales de toutes opérations de prestations de services techniques administratifs financiers et de gestion

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Claire Marie Christine BODIN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Florent Franck Christian DAUXAIS

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Anne Elisabeth Pierrette HERMOUET

Gérant

Occupe ce poste depuis le 01/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Yves Billon

Gérant

Occupe ce poste depuis le 01/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Olivier Jean Serge René CHARRIER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 48079614300010
Crée le 01/02/2005
Adresse 39 rue denis papin 85180 château-d'olonne

SIRET 48079614300018
Crée le 01/02/2005
Adresse 39 rue denis papin 85180 les sables d'olonne
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

Annonces BODACC (25)


modification

RCS de La Roche-sur-Yon
Dénomination: ACCIOR CONSULTANTS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Gérant partant : Charrier, Olivier Jean Serge
Bodacc B n°20230206, annonce n°2129

modification

RCS de La Roche-sur-Yon
Dénomination: ACCIOR CONSULTANTS Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Gérant : Caillaud, Sébastien François Alain Martial ; nomination du Gérant : Chabirand, Benoît Martin
Bodacc B n°20230156, annonce n°2053

dépôt des comptes

RCS de La Roche-sur-Yon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230058, annonce n°5155

dépôt des comptes

RCS de La Roche-sur-Yon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220057, annonce n°3411

modification

RCS de La Roche-sur-Yon
Dénomination: ACCIOR CONSULTANTS Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Gérant : Bodin, nom d'usage : Courtin, Claire, Marie, Christine
Bodacc B n°20220031, annonce n°2637

dépôt des comptes

RCS de La Roche-sur-Yon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210065, annonce n°4130

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.84M 1.64M 1.48M 1.45M
Marge brute (€) 1.86M 1.67M 1.49M 1.47M
EBITDA - EBE (€) 279.69K 288.95K 219.59K 210.43K
Résultat d'exploitation (€) 265.84K 276.10K 219.59K 210.43K
Résultat net (€) 910.15K 753.56K 712.59K 669.64K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 12.02 10.71 1.78 -1.74
Taux de marge brute (%) 101.49 101.76 100.93 101.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.23 17.63 14.83 14.47
Taux de marge opérationnelle (%) 14.48 16.84 14.83 14.47
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -110.12K -126.41K -120.40K -87.19K
BFR exploitation (€) 168.18K 90.97K 116.35K 113.27K
BFR hors exploitation (€) -278.30K -217.37K -236.76K -200.46K
BFR (j de CA) -21.89 -28.15 -29.68 -21.88
BFR exploitation (j de CA) 33.43 20.26 28.68 28.42
BFR hors exploitation (j de CA) -55.32 -48.40 -58.36 -50.30
Délai de paiement clients (j) 37.25 24.24 29.20 33.17
Délai de paiement fournisseurs (j) 11.69 12.07 1.43 13.69
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 924K 766.41K 712.59K 669.64K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 50.32 46.76 48.13 46.03
Fonds de roulement net global (€) 1.13M 938K 861.03K 799.02K
Couverture du BFR -10.28 -7.42 -7.15 -9.16
Trésorerie (€) 1.24M 1.06M 981.43K 886.21K
Dettes financières (€) 149.95K 143.55K 83.60K 87.47K
Capacité de remboursement -1.18 -1.20 -1.26 -1.19
Ratio d'endettement (Gearing) -0.31 -0.27 -0.27 -0.25
Autonomie financière (%) 88.68 89.77 90.87 91.21
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.91 -3.19 -4.09 -3.80
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 437.99K 357.31K 330.39K 310.79K
Liquidité générale 3.27 3.30 3.35 3.29
Couverture des dettes -2.34 -2.79 -2.80 -3.14
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 49.57 45.97 48.13 46.03
Rentabilité sur fonds propres (%) 25.73 22.41 21.66 20.77
Rentabilité économique (%) 22.82 20.12 19.69 18.95
Valeur ajoutée (€) 1.24M 1.10M 944.90K 950.10K
Valeur ajoutée / CA (%) 67.30 66.96 63.82 65.31
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 970.70K 827.86K 721.80K 725.58K
Salaires / CA (%) 52.86 50.50 48.75 49.88
Impôts et taxes (€) 10.35K 9.66K 17.34K 28.69K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 17/02/2005 : ANCIENNE DENOMINATION SOCIALE : C.B PARTICIPATIONS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ACCIOR CONSULTANTS


ACCIOR CONSULTANTS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 672 500.0 € son numéro SIREN est 480 796 143. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LA ROCHE SUR YON

ACCIOR CONSULTANTS opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 728 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 237 entreprises dans le même secteur dans le département Vendée , 85

Direction & bénéficiaires de ACCIOR CONSULTANTS

ACCIOR CONSULTANTS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 5 Gérants

Performances financières de ACCIOR CONSULTANTS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.84M euros, soit une progression de 197.09K € soit une progression de 12.02% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 910.15K € qui est de 20.78% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ACCIOR CONSULTANTS il est de 279.69K € en 2022 soit une diminution de 9.26K € qui est inférieur de 3.20% à l'année précédente .

La masse salariale de ACCIOR CONSULTANTS s’élevait à 970.70K € soit 52.86% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ACCIOR CONSULTANTS s’élève à 149.95K € en 2022 soit une augmentation de 6.40K € qui est supérieure de 4.46% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ACCIOR CONSULTANTS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ACCIOR CONSULTANTS consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)