Info légale & documents de la société

ACCESS BUREAU

819 596 503

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

155K €
+4.61%

Taux de rentabilité

22.00%
en 2018

Endettement

29K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

14K €
+9.33%

Statut

Actif

Adresse

34 RUE DU DOCTEUR ABEL, 26000 VALENCE

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/04/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Location de bureaux équipés, domiciliation d'entreprises et de sociétés de toutes formes et services y associés. Prestations de services aux entreprises.

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Hervé Jean-Marie SERVANTON

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 81959650300022
Crée le 01/05/2016
Adresse 34 rue du docteur abel, 26000 valence
Activité Activités immobilières
Statut en activité
Enseignes ACCESS BUREAU

SIRET 81959650300014
Crée le 01/04/2016
Adresse du serre, 07130 saint-peray
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Enseignes ACCESS BUREAU

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230175, annonce n°7659

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230003, annonce n°1024

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220004, annonce n°2021

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220004, annonce n°2022

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200002, annonce n°2089

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190229, annonce n°833

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 155.33K 148.47K
Marge brute (€) 156.10K 149.38K
EBITDA - EBE (€) 19.65K 22.48K
Résultat d'exploitation (€) 14.49K 17.66K
Résultat net (€) 14.52K 17.55K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 4.61 -
Taux de marge brute (%) 100.50 100.61
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.65 15.14
Taux de marge opérationnelle (%) 9.33 11.90
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) -5.20K -30.55K
BFR exploitation (€) 5.93K -5.78K
BFR hors exploitation (€) -11.13K -24.77K
BFR (j de CA) -12.21 -75.10
BFR exploitation (j de CA) 13.94 -14.20
BFR hors exploitation (j de CA) -26.15 -60.91
Délai de paiement clients (j) 32.13 11.04
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.73 40.52
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 19.68K 22.37K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.67 15.07
Fonds de roulement net global (€) 25.72K 6.24K
Couverture du BFR -4.95 -0.20
Trésorerie (€) 18.91K 24.79K
Dettes financières (€) 28.70K 28.89K
Capacité de remboursement 0.50 0.18
Ratio d'endettement (Gearing) 0.62 3.22
Autonomie financière (%) 23.93 1.87
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.50 0.18
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 1.92 5.83
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 9.35 11.82
Rentabilité sur fonds propres (%) 91.92 1.38K
Rentabilité économique (%) 22 25.74
Valeur ajoutée (€) 49.59K 55.99K
Valeur ajoutée / CA (%) 31.92 37.71
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 29.74K 31.91K
Salaires / CA (%) 19.15 21.49
Impôts et taxes (€) 961 2.50K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ACCESS BUREAU


ACCESS BUREAU est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 819 596 503. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise ACCESS BUREAU compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ROMANS

ACCESS BUREAU opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 328 722 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 22 120 entreprises dans le même secteur dans le département Drôme , 26

Direction & bénéficiaires de ACCESS BUREAU

ACCESS BUREAU Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ACCESS BUREAU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 155.33K euros, soit une progression de 6.85K € soit une progression de 4.61% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 14.52K € qui est de 17.29% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ACCESS BUREAU il est de 19.65K € en 2018 soit une diminution de 2.83K € qui est inférieur de 12.61% à l'année précédente .

La masse salariale de ACCESS BUREAU s’élevait à 29.74K € soit 19.15% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ACCESS BUREAU s’élève à 28.70K € en 2018 soit une diminution de 198.00 € qui est inférieure de 0.69% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ACCESS BUREAU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ACCESS BUREAU consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)