Info légale & documents de la société

ACCEL'UP

818 133 241

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

318K €
+40.93%

Taux de rentabilité

69.94%
en 2018

Endettement

7K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

250K €
+78.64%

Statut

Actif

Adresse

12 RUE LOUIS COURTOIS DE VICOSE 31100 TOULOUSE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/02/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil et services pour le développement d'entreprises. La commercialisation et la distribution de produits logiciels et matériels.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Fernando DA SILVA MOREIRA

Président

Occupe ce poste depuis le 05/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 81813324100001
Adresse 12 rue louis courtois de viçose, 31100 toulouse

SIRET 81813324100002
Crée le 01/02/2016
Adresse 12 rue louis courtois de viçose, 31100 toulouse

SIRET 81813324100013
Crée le 01/02/2016
Adresse 12 rue louis courtois de vicose 31100 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (3)


dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190181, annonce n°3250

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180166, annonce n°1565

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2016
Bodacc C n°20170082, annonce n°6478

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 318.22K 225.80K 180.89K
Marge brute (€) 330.22K 225.80K 180.89K
EBITDA - EBE (€) 252.19K 179.15K 131.05K
Résultat d'exploitation (€) 250.26K 166.84K 131.05K
Résultat net (€) 192.69K 135.03K 103.16K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 40.93 24.82 -
Taux de marge brute (%) 103.77 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 79.25 79.34 72.45
Taux de marge opérationnelle (%) 78.64 73.89 72.45
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -5.91K -12.60K 28.31K
BFR exploitation (€) 27.38K 54K 56.91K
BFR hors exploitation (€) -33.29K -66.59K -28.60K
BFR (j de CA) -6.78 -20.36 57.12
BFR exploitation (j de CA) 31.41 87.28 114.82
BFR hors exploitation (j de CA) -38.18 -107.65 -57.70
Délai de paiement clients (j) 49.02 103.05 132.70
Délai de paiement fournisseurs (j) 161.69 130.02 64.90
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 194.62K 147.33K 103.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 61.16 65.25 57.03
Fonds de roulement net global (€) 212.54K 152.79K 113.16K
Couverture du BFR -35.96 -12.13 4
Trésorerie (€) 218.45K 165.39K 84.85K
Dettes financières (€) 6.74K 7.75K 0
Capacité de remboursement -1.09 -1.07 -0.82
Ratio d'endettement (Gearing) -1 -1.06 -0.75
Autonomie financière (%) 76.54 62.91 70.33
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.84 -0.88 -0.65
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 64.65K - -
Liquidité générale 4.18 - -
Couverture des dettes -0.02 -0.02 0
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 60.55 59.80 57.03
Rentabilité sur fonds propres (%) 91.38 91.12 91.16
Rentabilité économique (%) 69.94 57.32 64.11
Valeur ajoutée (€) 283.56K 190.90K 131.05K
Valeur ajoutée / CA (%) 89.11 84.54 72.45
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 41.59K 10.17K 0
Salaires / CA (%) 13.07 4.50 0
Impôts et taxes (€) 1.77K 1.58K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ACCEL'UP


ACCEL'UP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 818 133 241. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise ACCEL'UP compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

ACCEL'UP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 217 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Direction & bénéficiaires de ACCEL'UP

ACCEL'UP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de ACCEL'UP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 318.22K euros, soit une progression de 92.42K € soit une progression de 40.93% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 192.69K € qui est de 42.70% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ACCEL'UP il est de 252.19K € en 2018 soit une augmentation de 73.05K € qui est supérieur de 40.78% à l'année précédente .

La masse salariale de ACCEL'UP s’élevait à 41.59K € soit 13.07% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ACCEL'UP s’élève à 6.74K € en 2018 soit une diminution de 1.01K € qui est inférieure de 13.10% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ACCEL'UP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ACCEL'UP consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)