Info légale & documents de la société

ABAQ CONSEIL

481 682 482

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+7.32%

Taux de rentabilité

28.46%
en 2021

Endettement

67K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

442K €
+21.20%

Statut

Actif

Adresse

4 RUE DES TUILLIERS 44860 PONT-SAINT-MARTIN

Activité

Activités comptables

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

15/03/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

mission d'expertise comptable et de conseil

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Hervé Pascal Marie Joseph MABILEAU

Gérant

Occupe ce poste depuis le 15/06/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 48168248200001
Crée le 15/03/2005
Adresse 4 rue des tuilliers, 44860 pont-saint-martin
Dénomination usuelle (CFE 2008) ABAQ CONSEIL

SIRET 48168248200015
Crée le 15/03/2005
Adresse 4 rue des tuilliers 44860 pont-saint-martin
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

Annonces BODACC (10)


modification

RCS de Nantes
Dénomination: ABAQ CONSEIL Description: modification survenue sur le capital (augmentation), la forme juridique et l'administration Administration: nomination du Président : HAMACC ; Gérant partant : Mabileau, Hervé Pascal
Bodacc B n°20230187, annonce n°1744

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2022
Bodacc C n°20220236, annonce n°1653

modification

RCS de Nantes
Dénomination: ABAQ CONSEIL Description: modification survenue sur le capital (diminution) et l'administration Administration: Gérant partant : Oillic, Jean-François
Bodacc B n°20220122, annonce n°615

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2021
Bodacc C n°20220104, annonce n°1597

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2020
Bodacc C n°20220104, annonce n°1596

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2018
Bodacc C n°20220104, annonce n°1594

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.09M 1.94M 1.91M 1.66M
Marge brute (€) 2.13M 1.95M 1.92M 1.67M
EBITDA - EBE (€) 466.93K 460.91K 471.87K 404.98K
Résultat d'exploitation (€) 442.49K 439.28K 437.61K 364.83K
Résultat net (€) 301.40K 291.50K 289.26K 232.24K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 7.32 1.97 15.07 12.10
Taux de marge brute (%) 101.89 100.51 100.74 100.93
Taux de marge d'EBITDA (%) 22.37 23.70 24.74 24.43
Taux de marge opérationnelle (%) 21.20 22.59 22.94 22.01
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -58.82K -64.47K -52.59K -138.33K
BFR exploitation (€) 427.69K 405.31K 375.76K 336.91K
BFR hors exploitation (€) -486.51K -469.78K -428.35K -475.24K
BFR (j de CA) -10.29 -12.10 -10.06 -30.46
BFR exploitation (j de CA) 74.79 76.06 71.90 74.18
BFR hors exploitation (j de CA) -85.07 -88.16 -81.97 -104.64
Délai de paiement clients (j) 83.77 84.92 82.75 85
Délai de paiement fournisseurs (j) 60.60 57.66 69.12 69.77
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 325.85K 313.13K 323.52K 272.39K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 15.61 16.10 16.96 16.43
Fonds de roulement net global (€) 377.77K 400.95K 449.59K 324.60K
Couverture du BFR -6.42 -6.22 -8.55 -2.35
Trésorerie (€) 436.59K 465.43K 502.18K 462.93K
Dettes financières (€) 66.93K 105.54K 159.13K 100.46K
Capacité de remboursement -1.13 -1.15 -1.06 -1.33
Ratio d'endettement (Gearing) -0.89 -0.89 -0.85 -1.06
Autonomie financière (%) 39.14 38.59 37.11 33.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.79 -0.78 -0.73 -0.90
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 644.60K 645.50K 680.64K 667.79K
Liquidité générale 1.48 1.46 1.43 1.34
Couverture des dettes -0.28 -0.31 -0.32 -0.33
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 14.44 14.99 15.17 14.01
Rentabilité sur fonds propres (%) 72.72 71.85 72.03 67.87
Rentabilité économique (%) 28.46 27.73 26.73 22.99
Valeur ajoutée (€) 1.78M 1.65M 1.61M 1.40M
Valeur ajoutée / CA (%) 85.18 84.64 84.31 84.49
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.31M 1.17M 1.13M 998.46K
Salaires / CA (%) 62.79 60.32 59.03 60.23
Impôts et taxes (€) 20.62K 17.05K 15.59K 12.45K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION CILLIO EXPERTISE FORME JURIDIQUE SARL SIEGE SOCIAL ZA de Viais 4 rue des Tuiliers 44860 PONT SAINT MARTIN RCS NANTES 788 714 202

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 84.45%
Indirecte N/A
Directe 27.03%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 57.42%
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete 27.03%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 57.42%
Total: 84.45%
Indirecte N/A
Directe 27.03%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 27.03%
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete 27.03%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 57.42%
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ABAQ CONSEIL


ABAQ CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 64 000.0 € son numéro SIREN est 481 682 482. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise ABAQ CONSEIL compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTES

ABAQ CONSEIL opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 651 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 715 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44

Marques déposées par ABAQ CONSEIL

ABAQ CONSEIL possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ABAQ CONSEIL

ABAQ CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ABAQ CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.09M euros, soit une progression de 142.42K € soit une progression de 7.32% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 301.40K € qui est de 3.40% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ABAQ CONSEIL il est de 466.93K € en 2021 soit une augmentation de 6.02K € qui est supérieur de 1.31% à l'année précédente .

La masse salariale de ABAQ CONSEIL s’élevait à 1.31M € soit 62.79% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ABAQ CONSEIL s’élève à 66.93K € en 2021 soit une diminution de 38.62K € qui est inférieure de 36.59% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ABAQ CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ABAQ CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)