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AAF ARNAUD ASSISTANCE FUNERAIRE

803 331 552

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Chiffre d’affaires

315K €
+6.10%

Taux de rentabilité

5.79%
en 2017

Endettement

32K
jours en 2017

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

14K €
+4.51%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

38 ROUGET DE LISLE, 93100 MONTREUIL

Activité

Services funéraires

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

11/07/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Pompes funèbres, services funéraires et activités connexes, organisation d'obsèques , vente d'articles funéraires, formation et organisation de réceptions et d'évènements.

Code NAF ou APE:

96.03Z - Services funéraires

Domaine d’activité:

Autres services personnels

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Maria Manuela CARVALHO LOPES

Président

Occupe ce poste depuis le 12/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 80333155200002
Crée le 01/08/2014
Adresse 38 boulevard rouget de l'isle, 93100 montreuil
Dénomination usuelle (CFE 2008) POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE DE L'EST PARISIEN

SIRET 80333155200015
Crée le 11/07/2014
Adresse 38 rouget de lisle, 93100 montreuil
Activité Autres services personnels
Statut en activité
Enseignes ROC-ECLERC
Dénomination usuelle (CFE 2008) POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE DE L'EST PARISIEN

Annonces BODACC (11)


procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240022, annonce n°3780

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SELARL Asteren prise en la personne de Me Julia Ruth 14/16 Rue de Lorraine 93000 Bobigny.
Bodacc A n°20230246, annonce n°2483

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 15 décembre 2022 désignant mandataire judiciaire Mja prise en la personne de Maître Julia Ruth 14 Rue de Lorraine 93000 BOBIGNY Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230018, annonce n°1801

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220184, annonce n°15374

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220058, annonce n°4767

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210060, annonce n°9805

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 314.97K 296.85K
Marge brute (€) 322.56K 351.79K
EBITDA - EBE (€) 25.58K 60.26K
Résultat d'exploitation (€) 14.21K 48.84K
Résultat net (€) 9.46K 39.22K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 6.10 -
Taux de marge brute (%) 102.41 118.51
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.12 20.30
Taux de marge opérationnelle (%) 4.51 16.45
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) -3.73K 167
BFR exploitation (€) -1.59K 34.05K
BFR hors exploitation (€) -2.14K -33.88K
BFR (j de CA) -4.32 0.21
BFR exploitation (j de CA) -1.84 41.86
BFR hors exploitation (j de CA) -2.48 -41.66
Délai de paiement clients (j) 58.22 87.66
Délai de paiement fournisseurs (j) 72.96 72.76
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 20.83K 50.64K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.61 17.06
Fonds de roulement net global (€) 63.33K 57.87K
Couverture du BFR -17 346.50
Trésorerie (€) 67.05K 57.70K
Dettes financières (€) 31.74K 46.33K
Capacité de remboursement -1.70 -0.22
Ratio d'endettement (Gearing) -0.55 -0.21
Autonomie financière (%) 39.62 30.35
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.38 -0.19
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.94 -3.85
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 3 13.21
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.61 70.92
Rentabilité économique (%) 5.79 21.52
Valeur ajoutée (€) 55.71K 110.01K
Valeur ajoutée / CA (%) 17.69 37.06
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 54.95K 59.72K
Salaires / CA (%) 17.45 20.12
Impôts et taxes (€) 4.56K 4.24K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 26/01/2023 au 21/12/2023
Jugement d'ouverture
17/01/2023
Bodacc A n°20230018/1801
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
12/12/2023
Bodacc A n°20230246/2483
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 21/12/2023
Jugement prononçant
12/12/2023
Bodacc A n°20230246/2483
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
14/01/2024
Bodacc A n°20240022/3780
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: 4144

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny, prononce en date du 17/01/2023, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2023J00013, date de cessation des paiements le 15/12/2022 désigne Mandataire judiciaire Mja prise en la personne de Maître Julia Ruth 14 Rue de Lorraine 93000 BOBIGNY, et ouvre une période d'observation expirant le 17/07/2023 Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AAF ARNAUD ASSISTANCE FUNERAIRE


AAF ARNAUD ASSISTANCE FUNERAIRE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 803 331 552. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise AAF ARNAUD ASSISTANCE FUNERAIRE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

AAF ARNAUD ASSISTANCE FUNERAIRE opère dans le secteur Autres services personnels sous le code NAF/APE 96.03Z - Services funéraires

En France il y a 9 169 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 203 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Procédures collectives en cours

AAF ARNAUD ASSISTANCE FUNERAIRE est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction & bénéficiaires de AAF ARNAUD ASSISTANCE FUNERAIRE

AAF ARNAUD ASSISTANCE FUNERAIRE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AAF ARNAUD ASSISTANCE FUNERAIRE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 314.97K euros, soit une progression de 18.12K € soit une progression de 6.10% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 9.46K € qui est de 75.88% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AAF ARNAUD ASSISTANCE FUNERAIRE il est de 25.58K € en 2017 soit une diminution de 34.68K € qui est inférieur de 57.55% à l'année précédente .

La masse salariale de AAF ARNAUD ASSISTANCE FUNERAIRE s’élevait à 54.95K € soit 17.45% en 2017.

Enfin le montant des dettes de AAF ARNAUD ASSISTANCE FUNERAIRE s’élève à 31.74K € en 2017 soit une diminution de 14.59K € qui est inférieure de 31.49% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AAF ARNAUD ASSISTANCE FUNERAIRE consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)