Info légale & documents de la société

AAE ASSISTANCE AUX ENTREPRISES

408 525 582

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

619K €
+6.02%

Taux de rentabilité

3.71%
en 2018

Endettement

6K
jours en 2018

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

12K €
+1.94%

Statut

Fermée

Adresse

307 SQ DES CHAMPS ELYSEES 91080 EVRY-COURCOURONNES

Activité

Activités comptables

Effectif

Non employeur

Création

01/09/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Domiciliation et tous services aux entreprises

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


A.R.C. SOGEX

Commissaire aux comptes titulaire

300015609
Occupe ce poste depuis le 19/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stéphane Claude Fabrice LAMBERT

Président

Occupe ce poste depuis le 18/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Cindy Lydie Ruet

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 18/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 40852558200000
Adresse 307 squa des champs elysees, 91026 evry

SIRET 40852558200010
Crée le 01/09/1996
Adresse 307 squa des champs elysees, 91026 evry
Dénomination usuelle (CFE 2008) A A E

SIRET 40852558200016
Crée le 01/09/1996
Adresse 307 sq des champs elysees 91080 evry-courcouronnes
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


radiation

RCS de Evry
Dénomination: A A E ASSISTANCE AUX ENTREPRISES Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220091, annonce n°3558

modification

RCS de Evry
Dénomination: A A E ASSISTANCE AUX ENTREPRISES Description: transmission universelle du patrimoine. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220064, annonce n°4137

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210109, annonce n°3962

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200196, annonce n°6315

modification

RCS de Evry
Dénomination: A A E ASSISTANCE AUX ENTREPRISES Description: Modification de représentant. Administration: Commissaire aux comptes titulaire : A.R.C.SOGEX en fonction le 19 Décembre 2018 ; Directeur général : RUET Cindy Lydie en fonction le 18 Janvier 2019 ; Président : LAMBERT Stéphane Claude Fabrice en fonction le 18 Janvier 2019
Bodacc B n°20190015, annonce n°1967

modification

RCS de Evry
Dénomination: A A E ASSISTANCE AUX ENTREPRISES Description: Modification de représentant. Administration: Président : ETLIN Alain Philippe Roger modification le 15 Mai 2017 ; Directeur général : F.I.C.E.L.en fonction le 15 Mai 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : A.R.C.SOGEX en fonction le 19 Décembre 2018
Bodacc B n°20180244, annonce n°3427

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 619.35K 584.18K 705.06K
Marge brute (€) 623.66K 585.56K 705.06K
EBITDA - EBE (€) 12.40K 17.76K -7.64K
Résultat d'exploitation (€) 12.04K 11.40K -10.93K
Résultat net (€) 12.57K 12.23K 4.50K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 6.02 -17.14 19.74
Taux de marge brute (%) 100.70 100.24 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 2 3.04 -1.08
Taux de marge opérationnelle (%) 1.94 1.95 -1.55
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -49.67K -101.28K 118.93K
BFR exploitation (€) 9.13K 966 117.36K
BFR hors exploitation (€) -58.80K -102.24K 1.57K
BFR (j de CA) -29.27 -63.28 61.57
BFR exploitation (j de CA) 5.38 0.60 60.76
BFR hors exploitation (j de CA) -34.66 -63.88 0.81
Délai de paiement clients (j) 47.12 29.30 91.50
Délai de paiement fournisseurs (j) 193.37 116.46 141.11
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 12.92K 18.59K 7.79K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.09 3.18 1.10
Fonds de roulement net global (€) 72.10K 21.88K 23.67K
Couverture du BFR -1.45 -0.22 0.20
Trésorerie (€) 121.78K 123.16K 22.76K
Dettes financières (€) 5.50K 7.75K 0
Capacité de remboursement -9 -6.21 -2.92
Ratio d'endettement (Gearing) -0.79 -0.86 -0.19
Autonomie financière (%) 43.32 44.96 37.50
Taux de levier (DFN/EBITDA) -9.38 -6.50 2.98
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 192.15K 164.91K 203.43K
Liquidité générale 1.35 1.08 1.12
Couverture des dettes -0.69 -1.04 -4.32
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 2.03 2.09 0.64
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.56 9.11 3.69
Rentabilité économique (%) 3.71 4.10 1.38
Valeur ajoutée (€) 426.73K 440.25K 551.42K
Valeur ajoutée / CA (%) 68.90 75.36 78.21
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 398.51K 410.33K 532.31K
Salaires / CA (%) 64.34 70.24 75.50
Impôts et taxes (€) 15.83K 13.54K 26.40K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 13505

Etat: Ajout
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001

Numero: 38

Etat: Ajout
Cette société est une E.u.r.l

Numero: 85655

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Domicile représentant - Ancienne adresse: 41 RUE Paul Claudel Z.F.U. 91000 EVRY, Nouvelle adresse: 41 RUE Paul Claudel Z.F.U. EVRY 91000 EVRY COURCOURONNES.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AAE ASSISTANCE AUX ENTREPRISES


AAE ASSISTANCE AUX ENTREPRISES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 408 525 582. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise AAE ASSISTANCE AUX ENTREPRISES compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CORBEIL

AAE ASSISTANCE AUX ENTREPRISES opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 651 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 655 entreprises dans le même secteur dans le département Essonne , 91

Direction & bénéficiaires de AAE ASSISTANCE AUX ENTREPRISES

AAE ASSISTANCE AUX ENTREPRISES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Directeur général

Performances financières de AAE ASSISTANCE AUX ENTREPRISES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 619.35K euros, soit une progression de 35.17K € soit une progression de 6.02% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 12.57K € qui est de 2.71% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AAE ASSISTANCE AUX ENTREPRISES il est de 12.40K € en 2018 soit une diminution de 5.36K € qui est inférieur de 30.19% à l'année précédente .

La masse salariale de AAE ASSISTANCE AUX ENTREPRISES s’élevait à 398.51K € soit 64.34% en 2018.

Enfin le montant des dettes de AAE ASSISTANCE AUX ENTREPRISES s’élève à 5.50K € en 2018 soit une diminution de 2.25K € qui est inférieure de 28.99% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AAE ASSISTANCE AUX ENTREPRISES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AAE ASSISTANCE AUX ENTREPRISES consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 24 comptes annuels disponible(s)