Info légale & documents de la société

A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES

807 783 790

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

70K €
+10.52%

Taux de rentabilité

47.52%
en 2017

Endettement

9K
jours en 2017

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

43K €
+61.29%

Statut

Actif

Adresse

3110 RTE D'AVIGNON 13090 AIX-EN-PROVENCE

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

Données non disponibles

Création

01/11/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La fourniture à titre professionnel d'un siège statutaire, d'une adresse commerciale, administrative ou postale et tout autre service pour toute personne morale ou physique immatriculée au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers.

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Hugo Louis René Alain ROBERT

Gérant

Occupe ce poste depuis le 20/04/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pierre-Yves Erwan Pascal BRYSELBOUT

Gérant

Occupe ce poste depuis le 01/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 80778379000001
Crée le 01/11/2014
Adresse 3110 route d'avignon la calade, 13090 aix-en-provence

SIRET 80778379000031
Crée le 23/11/2021
Adresse 3110 rte d'avignon 13090 aix-en-provence
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 80778379000023
Crée le 04/10/2016
Adresse 74 crs gambetta 13100 aix-en-provence
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 80778379000015
Crée le 01/11/2014
Adresse 425 all francois aubrun 13100 le tholonet
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240027, annonce n°502

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240003, annonce n°162

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230110, annonce n°321

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220031, annonce n°220

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210232, annonce n°143

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : BRYSELBOUT Pierre-Yves ; Gérant : ROBERT Hugo, Louis
Bodacc B n°20210079, annonce n°320

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 70.26K 63.57K
Marge brute (€) 70.26K 63.57K
EBITDA - EBE (€) 43.06K 41.02K
Résultat d'exploitation (€) 43.06K 41.02K
Résultat net (€) 23.62K 34.34K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 10.52 43.41
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 61.29 64.54
Taux de marge opérationnelle (%) 61.29 64.54
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) -7.72K -13.42K
BFR exploitation (€) 6.15K 384
BFR hors exploitation (€) -13.87K -13.80K
BFR (j de CA) -40.13 -77.04
BFR exploitation (j de CA) 31.95 2.20
BFR hors exploitation (j de CA) -72.07 -79.25
Délai de paiement clients (j) 39.01 2.20
Délai de paiement fournisseurs (j) 33.79 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 23.62K 34.34K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 33.62 54.02
Fonds de roulement net global (€) 33.84K 35.44K
Couverture du BFR -4.38 -2.64
Trésorerie (€) 41.57K 48.86K
Dettes financières (€) 9.12K 0
Capacité de remboursement -1.37 -1.42
Ratio d'endettement (Gearing) -1.31 -1.38
Autonomie financière (%) 49.73 68.38
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.75 -1.19
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 0 0
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 33.62 54.02
Rentabilité sur fonds propres (%) 95.55 96.90
Rentabilité économique (%) 47.52 66.25
Valeur ajoutée (€) 55.57K 53.19K
Valeur ajoutée / CA (%) 79.10 83.67
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 12K 12K
Salaires / CA (%) 17.08 18.88
Impôts et taxes (€) 512 164

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 44%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 44%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Total: 44%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete 100%
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate 100%
Pleine propriate 100%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 50%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES


A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 807 783 790. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 343 250 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 69 262 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES

A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 70.26K euros, soit une progression de 6.69K € soit une progression de 10.52% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 23.62K € qui est de 31.22% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES il est de 43.06K € en 2017 soit une augmentation de 2.04K € qui est supérieur de 4.97% à l'année précédente .

La masse salariale de A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES s’élevait à 12.00K € soit 17.08% en 2017.

Enfin le montant des dettes de A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES s’élève à 9.12K € en 2017 soit une augmentation de 9.12K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de A2 CONSEIL CENTRE D'AFFAIRES consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)