Info légale & documents de la société

A.S.E.G. ADMIN'

789 845 625

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

379K €
+21.72%

Taux de rentabilité

0.40%
en 2021

Endettement

248K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

153 €
+0.04%

Statut

Actif

Adresse

17 RUE DES MEUNIERS 94300 VINCENNES

Activité

Nettoyage courant des bâtiments

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

30/11/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition, vente, exploitation sous quelque forme que ce soit de tous fonds de commerce de nettoyage industriel.

Code NAF ou APE:

81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

Domaine d’activité:

Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Claude Antoinette Monique ROUXEL

Gérant

Occupe ce poste depuis le 07/12/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 78984562500001
Adresse 73 rue de reuilly, 75012 paris

SIRET 78984562500027
Crée le 01/12/2012
Adresse 17 rue des meuniers 94300 vincennes
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut en activité

SIRET 78984562500019
Crée le 30/11/2012
Adresse 73 rue de reuilly 75012 paris 12
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230216, annonce n°11820

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220196, annonce n°7279

modification

RCS de Créteil
Dénomination: A.S.E.G. Admin' Description: Modification survenue sur l'administration, transfert du siège social. Administration: Gérant : Leforestier Claude
Bodacc B n°20210052, annonce n°3077

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210010, annonce n°4414

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190218, annonce n°7286

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2017
Bodacc C n°20180236, annonce n°5669

Finances

Performance 2021 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 379.01K 311.38K 341.88K 265K
Marge brute (€) 379.01K 311.38K 341.88K 265K
EBITDA - EBE (€) 153 -591 15.77K 12.19K
Résultat d'exploitation (€) 153 -591 15.77K 12.19K
Résultat net (€) 1.79K 1.75K 16.13K 11.84K
Croissance 2021 2019 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) 21.72 -8.92 29.01 -
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.04 -0.19 4.61 4.60
Taux de marge opérationnelle (%) 0.04 -0.19 4.61 4.60
Gestion BFR 2021 2019 2018 2016
BFR (€) 256.68K 73.99K 84.03K 43.19K
BFR exploitation (€) 92.12K 59.40K 29.98K 44.70K
BFR hors exploitation (€) 164.56K 14.59K 54.05K -1.51K
BFR (j de CA) 247.19 86.73 89.72 59.49
BFR exploitation (j de CA) 88.72 69.63 32.01 61.57
BFR hors exploitation (j de CA) 158.47 17.10 57.71 -2.08
Délai de paiement clients (j) 110.68 71.04 34.57 64.87
Délai de paiement fournisseurs (j) 319.54 185.75 215.55 256.14
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) 1.79K 1.75K 16.13K 11.84K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.47 0.56 4.72 4.47
Fonds de roulement net global (€) 328.81K 88.75K 95.05K 60.17K
Couverture du BFR 1.28 1.20 1.13 1.39
Trésorerie (€) 72.13K 14.76K 11.01K 16.98K
Dettes financières (€) 248.04K 6.36K 15.85K 2K
Capacité de remboursement 98.33 -4.79 0.30 -1.27
Ratio d'endettement (Gearing) 2.15 -0.10 0.06 -0.25
Autonomie financière (%) 18.30 49.96 43.44 41.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.15K 14.21 0.31 -1.23
Solvabilité 2021 2019 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 365.32K 82.51K - 85.66K
Liquidité générale 1.22 2 - 1.68
Couverture des dettes 0.01 0 0.30 -0.10
Rentabilité 2021 2019 2018 2016
Marge nette (%) 0.47 0.56 4.72 4.47
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.19 2.13 20 19.86
Rentabilité économique (%) 0.40 1.06 8.69 8.15
Valeur ajoutée (€) 352.97K 309.02K 337.81K 261.58K
Valeur ajoutée / CA (%) 93.13 99.24 98.81 98.71
Structure d'activité 2021 2019 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 352.15K 308.97K 319.03K 246.25K
Salaires / CA (%) 92.91 99.23 93.32 92.93
Impôts et taxes (€) 668 642 3.01K 3.13K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2012B242553

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Créteil SOUS LE NUMERO 2012B5268

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 51%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de A.S.E.G. ADMIN'


A.S.E.G. ADMIN' est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 789 845 625. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise A.S.E.G. ADMIN' compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

A.S.E.G. ADMIN' opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

En France il y a 235 050 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 017 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de A.S.E.G. ADMIN'

A.S.E.G. ADMIN' Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de A.S.E.G. ADMIN'

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 379.01K euros, soit une progression de 67.64K € soit une progression de 21.72% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.79K € qui est de 2.11% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de A.S.E.G. ADMIN' il est de 153.00 € en 2021 soit une augmentation de 744.00 € qui est supérieur de 125.89% à l'année précédente .

La masse salariale de A.S.E.G. ADMIN' s’élevait à 352.15K € soit 92.91% en 2021.

Enfin le montant des dettes de A.S.E.G. ADMIN' s’élève à 248.04K € en 2021 soit une augmentation de 241.68K € qui est supérieure de 3801.20% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur A.S.E.G. ADMIN' et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de A.S.E.G. ADMIN' consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)