Info légale & documents de la société

A P E G

479 898 629

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

542K €
+26.01%

Taux de rentabilité

14.98%
en 2017

Endettement

75K
jours en 2017

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

111K €
+20.47%

Statut

Actif

Adresse

19 RUE DU JUJUBIER 30100 ALES

Activité

Activités comptables

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/12/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exercice de toutes activités de formation en entreprise et la prestation de services administratifs aux entreprises tout particulièrement dans le domaine de la paye

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ALLIANCE EXPERT

Commissaire aux comptes suppléant

508968625
Occupe ce poste depuis le 27/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AEC RH

Président

824619134
Occupe ce poste depuis le 27/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


José Luis ALBA GARCIA

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 27/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 47989862900003
Adresse 19 rue du jujubier, 30100 alès

SIRET 47989862900004
Crée le 29/06/2017
Adresse 19 rue du jujubier, 30100 alès

SIRET 47989862900049
Crée le 29/06/2017
Adresse 19 rue du jujubier 30100 ales
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 47989862900031
Crée le 11/03/2013
Adresse imp jean baptiste lulli 30100 ales
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 47989862900023
Crée le 01/04/2007
Adresse 3 rue maurice bourdet 30100 ales
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 47989862900015
Crée le 01/12/2004
Adresse 8 bd laennec 30100 ales
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


immatriculation

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: A P E G Adresse: 3 Avenue de Mouliero 13770 Venelles Activité: l'exercice de toutes activités de formation en entreprise et la prestation de services administratifs aux entreprises tout particulièrement dans le domaine de la paye
Bodacc A n°20240067, annonce n°148

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240007, annonce n°2065

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230241, annonce n°2056

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: A P E G Description: Modification de l'administration. Administration: RALLET Catherine Andrée nom d'usage : RALLET n'est plus président. RALLET Marie-Françoise nom d'usage : BACON n'est plus directeur général. Société à responsabilité limitée AEC RH devient président
Bodacc B n°20220113, annonce n°617

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180228, annonce n°3711

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: A P E G Description: Modification de la forme juridique. Modification de l'administration. Administration: RALLET Catherine Andrée nom d'usage : RALLET n'est plus gérant. RALLET Catherine Andrée nom d'usage : RALLET devient président. RALLET Marie-Françoise nom d'usage : BACON devient directeur général. GARCIA José nom d'usage : GARCIA devient commissaire aux comptes titulaire. ALLIANCE EXPERT devient commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20170207, annonce n°905

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 541.59K 429.81K
Marge brute (€) 552.48K 431.17K
EBITDA - EBE (€) 116.64K 57.83K
Résultat d'exploitation (€) 110.88K 52.89K
Résultat net (€) 81.11K 45.43K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 26.01 20.42
Taux de marge brute (%) 102.01 100.32
Taux de marge d'EBITDA (%) 21.54 13.45
Taux de marge opérationnelle (%) 20.47 12.30
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) -86.21K -93.93K
BFR exploitation (€) -12.37K -5.99K
BFR hors exploitation (€) -73.84K -87.94K
BFR (j de CA) -58.10 -79.77
BFR exploitation (j de CA) -8.34 -5.09
BFR hors exploitation (j de CA) -49.76 -74.68
Délai de paiement clients (j) 21.94 17.09
Délai de paiement fournisseurs (j) 126.65 91.78
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 86.88K 50.37K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.04 11.72
Fonds de roulement net global (€) 300.53K 229.75K
Couverture du BFR -3.49 -2.45
Trésorerie (€) 386.74K 323.69K
Dettes financières (€) 74.74K 144
Capacité de remboursement -3.59 -6.42
Ratio d'endettement (Gearing) -0.96 -1.27
Autonomie financière (%) 60 65.20
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.67 -5.60
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.32 -0.07
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 14.98 10.57
Rentabilité sur fonds propres (%) 24.96 17.90
Rentabilité économique (%) 14.98 11.67
Valeur ajoutée (€) 412.12K 325.97K
Valeur ajoutée / CA (%) 76.09 75.84
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 288.06K 260.44K
Salaires / CA (%) 53.19 60.59
Impôts et taxes (€) 18.25K 7.71K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F17/016149

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants RALLET Catherine Andrée nom d'usage : RALLET Catherine n'est plus gérant RALLET Catherine Andrée nom d'usage : RALLET Catherine devient président RALLET Marie-Françoise nom d'usage : BACON Marie-Françoise devient directeur général à compter du 25/09/2017

Numero: F17/016149

Etat: Ajout
Modification de la forme juridique : Ancienne forme juridique : Société à responsabilité limitée Nouvelle forme juridique : Société par actions simplifiée à compter du 25/09/2017

Numero: F17/016149

Etat: Ajout
A compter du 25.09.2017 : Modification des commissaires aux comptes : GARCIA José nom d'usage : GARCIA José devient commissaire aux comptes titulaire ALLIANCE EXPERT devient commissaire aux comptes suppléant

Numero: F22/019212

Etat: Ajout
Modification relative aux bénéficiaires effectifs

Numero: F22/019211

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants RALLET Catherine Andrée nom d'usage : RALLET Catherine n'est plus président RALLET Marie-Françoise nom d'usage : BACON Marie-Françoise n'est plus directeur général Société à responsabilité limitée AEC RH devient président à compter du 28/04/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 40%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 40%
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 40%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 60%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 60%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 60%
Total: 60%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 60%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de A P E G


A P E G est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 479 898 629. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise A P E G compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NIMES

A P E G opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 651 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 492 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Direction & bénéficiaires de A P E G

A P E G SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de A P E G

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 541.59K euros, soit une progression de 111.78K € soit une progression de 26.01% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 81.11K € qui est de 78.53% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de A P E G il est de 116.64K € en 2017 soit une augmentation de 58.82K € qui est supérieur de 101.72% à l'année précédente .

La masse salariale de A P E G s’élevait à 288.06K € soit 53.19% en 2017.

Enfin le montant des dettes de A P E G s’élève à 74.74K € en 2017 soit une augmentation de 74.59K € qui est supérieure de 51802.08% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur A P E G et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de A P E G consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)