Info légale & documents de la société

A.G.P.

450 247 754

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

14K €
-21.29%

Taux de rentabilité

39.50%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

11K €
+76.88%

Statut

Actif

Adresse

30 LOT CLOS DES FORSYTHIAS 13770 VENELLES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

01/10/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils et assistance aux entreprises ou organismes divers en matière de gestion du personnel, de planification, d'organisation, de contrôle, d'information

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Frédéric Paul FERRARO

Président

Occupe ce poste depuis le 01/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 45024775400001
Crée le 31/12/2020
Adresse 30 clos les forsythias les logissons 13770 venelles

SIRET 45024775400028
Crée le 31/12/2020
Adresse 30 lot clos des forsythias 13770 venelles
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ART GOUT PASSION

SIRET 45024775400010
Crée le 01/10/2003
Adresse le marseillais 13360 roquevaire
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240023, annonce n°206

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220144, annonce n°886

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210128, annonce n°830

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200144, annonce n°1053

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190130, annonce n°1661

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180162, annonce n°980

Finances

Performance 2021 2020 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 14.32K 18.19K 5K 6.54K
Marge brute (€) 12.85K 18.19K 5K 6.89K
EBITDA - EBE (€) 11.01K 13.85K -1.03K -469
Résultat d'exploitation (€) 11.01K 7.54K -8.03K -8.74K
Résultat net (€) 11.08K 7.61K -7.94K -8.60K
Croissance 2021 2020 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -21.29 231.09 -23.55 -90.87
Taux de marge brute (%) 89.77 100 100.04 105.32
Taux de marge d'EBITDA (%) 76.88 76.15 -20.62 -7.17
Taux de marge opérationnelle (%) 76.88 41.43 -160.58 -133.64
Gestion BFR 2021 2020 2018 2017
BFR (€) -3.43K -2.19K -9.92K -9.01K
BFR exploitation (€) 306 681 646 509
BFR hors exploitation (€) -3.73K -2.87K -10.57K -9.52K
BFR (j de CA) -87.34 -43.98 -724.38 -502.85
BFR exploitation (j de CA) 7.80 13.66 47.16 28.41
BFR hors exploitation (j de CA) -95.14 -57.65 -771.54 -531.26
Délai de paiement clients (j) 0 14.73 53 32.98
Délai de paiement fournisseurs (j) 9.73 4.46 5.82 4.49
Ratio des stocks / CA (j) 9.92 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 11.08K 13.93K -943 -329
Capacité d'autofinancement / CA (%) 77.38 76.57 -18.86 -5.03
Fonds de roulement net global (€) 24.17K 13.09K -2.69K -1.74K
Couverture du BFR -7.05 -5.97 0.27 0.19
Trésorerie (€) 27.59K 15.28K 7.24K 7.27K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -2.49 -1.10 7.68 22.10
Ratio d'endettement (Gearing) -1.14 -1.16 -0.63 -0.37
Autonomie financière (%) 86.35 81.78 51.74 66.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.51 -1.10 7.02 15.50
Solvabilité 2021 2020 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.02 -0 -1.96 -2.92
Rentabilité 2021 2020 2018 2017
Marge nette (%) 77.38 41.85 -158.82 -131.50
Rentabilité sur fonds propres (%) 45.75 57.94 -68.84 -44.16
Rentabilité économique (%) 39.50 47.39 -35.62 -29.52
Valeur ajoutée (€) 11.21K 13.85K -14 -123
Valeur ajoutée / CA (%) 78.26 76.15 -0.28 -1.88
Structure d'activité 2021 2020 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 198 0 1.02K 694

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 5116

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce d'Aix-en-Provence par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 31/12/2020 du Lascours 13360 Roquevaire au Les Logissons 30 Clos les Forsythias 13770 Venelles

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de A.G.P.


A.G.P. est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 500.0 € son numéro SIREN est 450 247 754. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise A.G.P. compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

A.G.P. opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 733 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de A.G.P.

A.G.P. SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de A.G.P.

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 14.32K euros, soit une diminution de 3.87K € soit une diminution de 21.29% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 11.08K € qui est de 45.55% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de A.G.P. il est de 11.01K € en 2021 soit une diminution de 2.85K € qui est inférieur de 20.54% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de A.G.P. s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur A.G.P. et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de A.G.P. consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)