Info légale & documents de la société

A FAIRE DE PAPIERS

531 363 471

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

53K €
-19.29%

Taux de rentabilité

18.80%
en 2019

Endettement

437
jours en 2019

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

10K €
+18.49%

Statut

Actif

Adresse

38 RUE SERVAN 75011 PARIS 11

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2020)

Création

01/04/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance et conseils en gestion auprès des entreprises et des particuliers, formation en gestion auprès des entreprises et des particuliers. Conseil en stratégie, organisation et développement; formation en gestion et en prévention des risques professionnels et de management qualité.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sandrine Moulin

Président

Occupe ce poste depuis le 28/05/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christian DA CONCEICAO FERREIRA

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 08/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Serge Claude GODARD

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 08/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 53136347100002
Crée le 02/07/2015
Adresse les jardins d'alfortville 71 rue etienne dolet, 94140 alfortville

SIRET 53136347100024
Crée le 15/12/2015
Adresse 38 rue servan 75011 paris 11
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) A FAIRE DE PREVENTIONS - A FAIRE DE PAPIERS

SIRET 53136347100040
Crée le 01/12/2016
Adresse 71 rue etienne dolet 94140 alfortville
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 53136347100032
Crée le 02/07/2015
Adresse 11 rue rabelais 93100 montreuil
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 53136347100016
Crée le 01/04/2011
Adresse 18 all de conde 93600 aulnay-sous-bois
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220016, annonce n°1852

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200220, annonce n°3951

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190230, annonce n°1888

modification

RCS de Paris
Dénomination: A FAIRE DE PAPIERS Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: nomination du Président : GROUPE OPTIMUM HOLDING ; Gérant partant : Moulin, nom d'usage : Sacilotto, Sandrine Annick ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : Godard, Serge ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Da Conceicao Ferreira, Christian
Bodacc B n°20190035, annonce n°2369

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180226, annonce n°5098

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180006, annonce n°6586

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 52.85K 0 108.08K 156.44K
Marge brute (€) 52.86K 0 108.75K 156.42K
EBITDA - EBE (€) 9.77K 0 10.64K -2.29K
Résultat d'exploitation (€) 9.77K 0 9.15K -3.24K
Résultat net (€) 9.84K 0 10.67K -4.89K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -19.29 - -30.91 -
Taux de marge brute (%) 100 0 100.62 99.98
Taux de marge d'EBITDA (%) 18.49 0 9.84 -1.47
Taux de marge opérationnelle (%) 18.49 0 8.46 -2.07
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 6.26K 4.51K -12.86K -13.77K
BFR exploitation (€) 9.96K 7.31K 10.98K -12.49K
BFR hors exploitation (€) -3.71K -2.80K -23.84K -1.29K
BFR (j de CA) 43.22 - -43.43 -32.14
BFR exploitation (j de CA) 68.82 - 37.08 -29.14
BFR hors exploitation (j de CA) -25.59 - -80.51 -3
Délai de paiement clients (j) 216.08 - 130.76 81.85
Délai de paiement fournisseurs (j) 341.07 0 278.23 270.69
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 9.84K 0 12.16K -3.95K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 18.62 - 11.25 -2.52
Fonds de roulement net global (€) 12.56K 4.56K -9.50K -13.76K
Couverture du BFR 2.01 1.01 0.74 1
Trésorerie (€) 6.30K 55 3.36K 17
Dettes financières (€) 437 2.28K 4.10K 10.51K
Capacité de remboursement -0.60 - 0.06 -2.66
Ratio d'endettement (Gearing) -0.48 0.94 -0.05 -0.43
Autonomie financière (%) 23.34 5.28 -23.82 -37.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.60 - 0.07 -4.57
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 42.32K 70.17K -
Liquidité générale - 1.06 0.81 -
Couverture des dettes -0.02 0.04 0.13 0.01
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 18.62 - 9.87 -3.13
Rentabilité sur fonds propres (%) 80.52 0 -79.02 20.24
Rentabilité économique (%) 18.80 0 18.83 -7.62
Valeur ajoutée (€) 30.03K 0 71.69K 92.30K
Valeur ajoutée / CA (%) 56.82 - 66.33 59
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 19.11K 0 58.96K 92.24K
Salaires / CA (%) 36.16 - 54.55 58.96
Impôts et taxes (€) 717 0 2.69K 2.13K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 20358

Etat: Ajout
Radiation du RCS Créteil le 19/06/2019 avec effet au 31/12/2018

Numero: 40671

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement secondaire à : 71 rue Etienne Dolet les Jardins d'Alfortville Bâtiment A5 94140 ALFORTVILLE . Aucune activité n'est conservée dans le ressort du GTC. .

Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de A FAIRE DE PAPIERS


A FAIRE DE PAPIERS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 780.0 € son numéro SIREN est 531 363 471. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise A FAIRE DE PAPIERS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

A FAIRE DE PAPIERS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de A FAIRE DE PAPIERS

A FAIRE DE PAPIERS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de A FAIRE DE PAPIERS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 52.85K euros, soit une diminution de 12.63K € soit une diminution de 19.29% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 9.84K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de A FAIRE DE PAPIERS il est de 9.77K € en 2019 soit une augmentation de 9.77K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .

La masse salariale de A FAIRE DE PAPIERS s’élevait à 19.11K € soit 36.16% en 2019.

Enfin le montant des dettes de A FAIRE DE PAPIERS s’élève à 437.00 € en 2019 soit une diminution de 1.85K € qui est inférieure de 80.87% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur A FAIRE DE PAPIERS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de A FAIRE DE PAPIERS consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)