Info légale & documents de la société

964202006

964 202 006

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

21M €
+0.71%

Taux de rentabilité

-4.97%
en 2022

Endettement

7M
jours en 2022

Effectif

200 - 249

Résultat d’exploitation

-1M €
-4.83%

Statut

Actif

Adresse

67 DE CORBEIL, 91160 LONGJUMEAU

Activité

Activités hospitalières

Effectif

200 à 249 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1964

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Clinique chirurgicale, gynécologique, et obstetricale.

Code NAF ou APE:

86.10Z - Activités hospitalières

Domaine d’activité:

Activités pour la santé humaine

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Vincent Pierre MARCEL

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 23/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KPMG AUDIT IS

Commissaire aux comptes titulaire

512802653
Occupe ce poste depuis le 23/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Yann François Daniel COLEOU

Président du conseil d'administration, administrateur, directeur général

Occupe ce poste depuis le 23/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Julien AGUILAR

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 06/08/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 96420200600026
Crée le 05/03/2007
Adresse 67 de corbeil, 91160 longjumeau
Activité Activités pour la santé humaine
Statut en activité

SIRET 96420200600018
Crée le 01/01/1964
Adresse 43 de corbeil, 91160 longjumeau
Activité Santé et action sociale
Statut fermé

Annonces BODACC (33)


dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230152, annonce n°5823

modification

RCS de Evry
Dénomination: CLINIQUE DE L YVETTE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : COLEOU Yann François Daniel ; Administrateur : AGUILAR Julien ; Administrateur : GELIS Amélie ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT IS
Bodacc B n°20230142, annonce n°1829

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220201, annonce n°7184

modification

RCS de Evry
Dénomination: CLINIQUE DE L YVETTE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : COLEOU Yann François Daniel ; Administrateur : MARCEL Vincent Pierre ; Administrateur : AGUILAR Julien ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT IS
Bodacc B n°20210154, annonce n°2180

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210153, annonce n°7116

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210004, annonce n°3316

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 21.14M 21M 20.19M 20.40M
Marge brute (€) 19.22M 19.61M 17.40M 17.13M
EBITDA - EBE (€) 469.93K 2.03M 68.20K 452.89K
Résultat d'exploitation (€) -1.02M 333.89K -1.84M -1.11M
Résultat net (€) -871.11K -1.84M -1.75M -1.26M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 0.71 3.97 -1.03 -4.54
Taux de marge brute (%) 90.89 93.40 86.14 83.96
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.22 9.69 0.34 2.22
Taux de marge opérationnelle (%) -4.83 1.59 -9.09 -5.44
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -1.13M -874.69K -5.68M -1.18M
BFR exploitation (€) 454.72K 595.37K 1.04M 66.08K
BFR hors exploitation (€) -1.59M -1.47M -6.72M -1.25M
BFR (j de CA) -19.55 -15.21 -102.73 -21.11
BFR exploitation (j de CA) 7.85 10.35 18.80 1.18
BFR hors exploitation (j de CA) -27.40 -25.56 -121.53 -22.29
Délai de paiement clients (j) 40.14 35.39 40.16 39.94
Délai de paiement fournisseurs (j) 87.14 74.35 51.99 94.01
Ratio des stocks / CA (j) 8.24 8.22 9.05 6.78
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 569.98K -2.34M 155.58K 301.03K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.70 -11.14 0.77 1.48
Fonds de roulement net global (€) -994.10K -364.42K -2.89M -850.52K
Couverture du BFR 0.88 0.42 0.51 0.72
Trésorerie (€) 138.66K 510.27K 2.79M 329.32K
Dettes financières (€) 7.09M 7.05M 5.52M 6.19M
Capacité de remboursement 12.19 -2.79 17.53 19.47
Ratio d'endettement (Gearing) 2.61 1.81 0.48 0.77
Autonomie financière (%) 15.20 20.24 26.81 40.18
Taux de levier (DFN/EBITDA) 14.79 3.21 39.98 12.94
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 11.95M 11.09M 13.22M 8.91M
Liquidité générale 0.34 0.38 0.50 0.49
Couverture des dettes 2.01 2.17 5.53 2.58
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -4.12 -8.76 -8.65 -6.19
Rentabilité sur fonds propres (%) -32.72 -50.83 -30.75 -16.49
Rentabilité économique (%) -4.97 -10.29 -8.24 -6.63
Valeur ajoutée (€) 11.91M 12.37M 10.67M 11.42M
Valeur ajoutée / CA (%) 56.34 58.93 52.82 55.99
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 11.61M 10.98M 10.75M 10.44M
Salaires / CA (%) 54.93 52.30 53.25 51.15
Impôts et taxes (€) 1.43M 1.36M 1.39M 1.41M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 34019

Etat: Ajout
Création

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 964202006


964202006 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 906 820.0 € son numéro SIREN est 964 202 006. L’entreprise a été créée en 1964 et officie donc depuis 60 ans; L’entreprise 964202006 compte 200 à 249 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CORBEIL

964202006 opère dans le secteur Activités pour la santé humaine sous le code NAF/APE 86.10Z - Activités hospitalières

En France il y a 4 542 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 75 entreprises dans le même secteur dans le département Essonne , 91

Accords d’entreprise chez 964202006

964202006 a mise en place 26 accords d’entreprise dont le dernier date du 20/03/2023

Direction & bénéficiaires de 964202006

964202006 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président du conseil d'administration, Administrateur, Directeur général

Performances financières de 964202006

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 21.14M euros, soit une progression de 148.10K € soit une progression de 0.71% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -871.11K € qui est de 52.66% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 964202006 il est de 469.93K € en 2022 soit une diminution de 1.56M € qui est inférieur de 76.90% à l'année précédente .

La masse salariale de 964202006 s’élevait à 11.61M € soit 54.93% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 964202006 s’élève à 7.09M € en 2022 soit une augmentation de 43.15K € qui est supérieure de 0.61% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 964202006 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 964202006 consultables sur Docubiz:

  • 33 Bodacc disponible(s)
  • 32 comptes annuels disponible(s)
  • 26 accords d’entreprise disponible(s)