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Chiffre d’affaires

4M €
invariablement

Taux de rentabilité

6.66%
en 2021

Endettement

3M
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

287K €
+7.06%

Statut

Actif

Adresse

18 RUE DE LA TUILERIE, 38170 SEYSSINET-PARISET

Activité

Activités comptables

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

18/01/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exercice de la profession d'expert-comptable, la prise de participation et de tous intérêts dans toutes sociétés, entreprises et affaires relevant de l'activité ci-dessus, la fourniture de prestations de toute nature permettant d'assurer la gestion notamment administrative, comptable, commerciale et financière ainsi que la gestion du personnel des sociétés dans lesquelles la société a des participations.

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Stéphane BERTOLOTTI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Philippe Antoine BRET

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Eric Gaston Albert BACCI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Vincent Alain BOUVIER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Franck Emmanuel Gabriel SERRATRICE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Antoine SIRAND

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 89316790800027
Crée le 01/08/2023
Adresse 18 rue de la tuilerie, 38170 seyssinet-pariset
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 89316790800019
Crée le 18/01/2021
Adresse 4 rue paul valerien perrin, 38170 seyssinet-pariset
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

Annonces BODACC (8)


modification

RCS de Grenoble
Dénomination: EXIGO 2 Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240052, annonce n°2343

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: EXIGO 2 Description: Modification de l'administration. Administration: BACCI Eric Gaston Albert nom d'usage : BACCI n'est plus gérant. ANTUNES GONCALVES MIFSUD Maria Héléna nom d'usage : ANTUNES GONCALVES MIFSUD devient gérant
Bodacc B n°20240037, annonce n°1680

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: EXIGO 2 Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230243, annonce n°1180

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230179, annonce n°3287

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: EXIGO 2 Description: Modification de l'administration. Administration: WOINET Roland François nom d'usage : WOINET devient commissaire aux comptes titulaire. VAUCHERET-PERRIER Guillaume Christophe nom d'usage : VAUCHERET-PERRIER devient commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20220155, annonce n°1153

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°4595

Finances

Performance 2021
Chiffre d'affaires (€) 4.06M
Marge brute (€) 4.07M
EBITDA - EBE (€) 286.67K
Résultat d'exploitation (€) 286.67K
Résultat net (€) 779.43K
Croissance 2021
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 100.11
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.06
Taux de marge opérationnelle (%) 7.06
Gestion BFR 2021
BFR (€) 1.16M
BFR exploitation (€) 1.09M
BFR hors exploitation (€) 73.29K
BFR (j de CA) 104.42
BFR exploitation (j de CA) 97.83
BFR hors exploitation (j de CA) 6.59
Délai de paiement clients (j) 102.09
Délai de paiement fournisseurs (j) 206.18
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2021
Capacité d'autofinancement (€) 779.43K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 19.19
Fonds de roulement net global (€) 1.27M
Couverture du BFR 1.09
Trésorerie (€) 104.52K
Dettes financières (€) 3.48M
Capacité de remboursement 4.33
Ratio d'endettement (Gearing) 0.44
Autonomie financière (%) 66.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) 11.78
Solvabilité 2021
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.41M
Liquidité générale 1.23
Couverture des dettes 2.95
Rentabilité 2021
Marge nette (%) 19.19
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.06
Rentabilité économique (%) 6.66
Valeur ajoutée (€) 3.98M
Valeur ajoutée / CA (%) 97.94
Structure d'activité 2021
Salaires et charges sociales (€) 3.61M
Salaires / CA (%) 88.79
Impôts et taxes (€) 89.16K

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de 893167908


893167908 est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 6 971 832.0 € son numéro SIREN est 893 167 908. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans; L’entreprise 893167908 compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

893167908 opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 44 383 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 672 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de 893167908

893167908 Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 6 Gérants

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