Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
823 082 268
Actif
35 RUE DES DOCTEURS CHARCOT, 42100 FRA SAINT-ETIENNE FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/10/2016
SIREN | 823 082 268 |
---|---|
SIRET (siège) | 823 082 268 00017 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 823 082 268 R.C.S. Saint etienne |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Saint Etienne
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 12/10/2016
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La prestation de services, dans le cadre de l'assistance et la formation à la bureautique; travaux de secrétariat; tous conseils et formations; l'assistance administrative, financière et de gestion; la facturation ou refacturation des frais d'organisation et /ou de conduite des activités ci-dessus spécifiées. Pour réaliser cet objet, la société peut recourir en tous lieux à tous actes ou opérations de quelque nature et importance qu'ils soient, dès lors qu'ils contribuent ou peuvent contribuer, facilitent ou peuvent faciliter la réalisation des activités ci-dessus définies ou qu'ils permettent de sauvegarder, directement ou indirectement, les intérêts commerciaux, industriels ou financiers de la société ou des entreprises avec lesquelles elle est en relation.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 82308226800017 |
---|---|
Début activité | 01/10/2016 |
Adresse | 35 rue des docteurs charcot, 42100 fra saint-etienne france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 56.13K | 54.01K | 51.14K | 43.57K |
Marge brute (€) | 56.13K | 54.01K | 51.14K | 43.57K |
EBITDA - EBE (€) | 5.13K | 4.81K | 4.86K | 5.66K |
Résultat d'exploitation (€) | 5.13K | 4.81K | 4.86K | 5.66K |
Résultat net (€) | 4.36K | 3.84K | 4.13K | 4.81K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 3.93 | 5.61 | 17.38 | 4.82 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 9.14 | 8.91 | 9.50 | 12.99 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 9.14 | 8.91 | 9.50 | 12.99 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -2.23K | -2.06K | -986 | -915 |
BFR exploitation (€) | -897 | -1.13K | 0 | 0 |
BFR hors exploitation (€) | -1.34K | -935 | -986 | -915 |
BFR (j de CA) | -14.53 | -13.94 | -7.04 | -7.67 |
BFR exploitation (j de CA) | -5.83 | -7.62 | 0 | 0 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -8.69 | -6.32 | -7.04 | -7.67 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 7.37 | 9.59 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 4.36K | 3.84K | 4.13K | 4.81K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 7.77 | 7.11 | 8.07 | 11.04 |
Fonds de roulement net global (€) | 22.84K | 18.48K | 14.64K | 10.51K |
Couverture du BFR | -10.22 | -8.96 | -14.84 | -11.49 |
Trésorerie (€) | 25.08K | 20.54K | 15.62K | 11.43K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -5.75 | -5.35 | -3.79 | -2.37 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.10 | -1.11 | -1.07 | -1.09 |
Autonomie financière (%) | 91.09 | 89.96 | 93.69 | 91.99 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -4.89 | -4.27 | -3.22 | -2.02 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 2.23K | 2.06K | 986 | 915 |
Liquidité générale | 11.22 | 9.96 | 15.84 | 12.49 |
Couverture des dettes | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 7.77 | 7.11 | 8.07 | 11.04 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 19.10 | 20.79 | 28.18 | 45.78 |
Rentabilité économique (%) | 17.40 | 18.70 | 26.40 | 42.11 |
Valeur ajoutée (€) | 11.71K | 11.07K | 8.80K | 9.91K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 20.87 | 20.49 | 17.20 | 22.76 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 2.25K | 932 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 4.33K | 4.28K | 2.47K | 2.20K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PF CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 823 082 268. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Saint Etienne
PF CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 910 entreprises dans le même secteur dans le département Loire , 42
L'Association PF CONSULTING Annoncée manque de dirigeants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 56.13K euros, soit une progression de 2.12K € soit une progression de 3.93% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 4.36K € qui est de 13.56% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PF CONSULTING il est de 5.13K € en 2021 soit une augmentation de 322.00 € qui est supérieur de 6.69% à l'année précédente .
La masse salariale de PF CONSULTING s’élevait à 2.25K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de PF CONSULTING s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PF CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PF CONSULTING consultables sur Docubiz: