Info légale & documents de la société

817650112

817 650 112

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

32K €
-27.97%

Taux de rentabilité

-1247.39%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-11K €
-32.50%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE JEAN JAURES, 13530 TRETS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/07/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil en affaires auprès de entreprises et des particuliers dans le domaine de la gestion, des services administratifs, l'assistance en matière de recouvrement de créances.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Brigitte MIZZI

Président

Occupe ce poste depuis le 25/01/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 81765011200011
Crée le 01/07/2015
Adresse 1 rue jean jaures, 13530 trets
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240005, annonce n°538

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190233, annonce n°924

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170125, annonce n°1288

création

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: BJ MANAGEMENT Adresse: 1 rue Jean Jaurès 13530 Trets Activité: Le conseil en affaires auprès de entreprises et des particuliers dans le domaine de la gestion, des services administratifs, l'assistance en matière de recouvrement de créances.
Bodacc A n°20160029, annonce n°104

Finances

Performance 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 32.40K 44.98K
Marge brute (€) 32.40K 44.98K
EBITDA - EBE (€) -10.15K 21.59K
Résultat d'exploitation (€) -10.53K 21.34K
Résultat net (€) -10.53K 18.14K
Croissance 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -27.97 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -31.32 48.01
Taux de marge opérationnelle (%) -32.50 47.44
Gestion BFR 2018 2016
BFR (€) -1.29K 3.71K
BFR exploitation (€) -1.29K 7.50K
BFR hors exploitation (€) 0 -3.79K
BFR (j de CA) -14.57 30.15
BFR exploitation (j de CA) -14.57 60.91
BFR hors exploitation (j de CA) 0 -30.76
Délai de paiement clients (j) 0 65.41
Délai de paiement fournisseurs (j) 11.86 8.66
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) -10.15K 18.39K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -31.32 40.90
Fonds de roulement net global (€) -569 18.25K
Couverture du BFR 0.44 4.91
Trésorerie (€) 724 14.54K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement 0.07 -0.79
Ratio d'endettement (Gearing) 1.61 -0.76
Autonomie financière (%) -53.20 80.44
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.07 -0.67
Solvabilité 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.17 -0.06
Rentabilité 2018 2016
Marge nette (%) -32.50 40.32
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.34K 94.77
Rentabilité économique (%) -1.25K 76.23
Valeur ajoutée (€) -7.39K 21.59K
Valeur ajoutée / CA (%) -22.80 48.01
Structure d'activité 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 2.40K 0
Salaires / CA (%) 7.41 0
Impôts et taxes (€) 361 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 817650112


817650112 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 817 650 112. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

817650112 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 911 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de 817650112

817650112 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de 817650112

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 32.40K euros, soit une diminution de 12.58K € soit une diminution de 27.97% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -10.53K € qui est de 158.05% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 817650112 il est de -10.15K € en 2018 soit une diminution de 31.74K € qui est inférieur de 146.99% à l'année précédente .

La masse salariale de 817650112 s’élevait à 2.40K € soit 7.41% en 2018.

Enfin le montant des dettes de 817650112 s’élève à 0 € en 2018 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 817650112 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 817650112 consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)