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Chiffre d’affaires

206K €
-19.86%

Taux de rentabilité

1.30%
en 2020

Endettement

1M
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

42K €
+20.45%

Statut

Actif

Adresse

38 DE DUCLAIR, 76380 CANTELEU

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

27/11/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'achat, la vente et le négoce de produits colorants et de produits auxiliaires à toute fabrication industrielle ; la détention de titres de sociétés françaises ou étrangères ; la détention de valeurs mobilières de sociétés françaises ou étrangères ; la réalisation de prestations de services au profit des entreprises en général et de ses filiales, en particulier, et à cet effet, la souscription d'emprunts et l'octroi de toutes garanties.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DIL'S

Directeur général

921286373
Occupe ce poste depuis le 13/06/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Paul René Jean FERREIRA

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 18/01/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 81504810300015
Crée le 27/11/2015
Adresse 38 de duclair, 76380 canteleu
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (12)


modification

RCS de Rouen
Dénomination: SUPRALPHA Description: Modification survenue sur l'activité, la dénomination. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240127, annonce n°2226

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240035, annonce n°3803

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240005, annonce n°3746

modification

RCS de Rouen
Dénomination: DIEX GROUP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : FERREIRA Paul, René, Jean ; Directeur général : DIL'S
Bodacc B n°20230115, annonce n°2583

modification

RCS de Rouen
Dénomination: DIEX GROUP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : FERREIRA Paul, René, Jean ; Directeur général : SITTER Michel, Paul
Bodacc B n°20220043, annonce n°1940

modification

RCS de Rouen
Dénomination: DIEX GROUP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : FERREIRA Paul, René, Jean
Bodacc B n°20220008, annonce n°1628

Finances

Performance 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 206.13K 257.23K
Marge brute (€) 254.72K 304.47K
EBITDA - EBE (€) 42.65K 50.36K
Résultat d'exploitation (€) 42.15K 50.32K
Résultat net (€) 26.65K 31.07K
Croissance 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -19.86 6.39
Taux de marge brute (%) 123.57 118.37
Taux de marge d'EBITDA (%) 20.69 19.58
Taux de marge opérationnelle (%) 20.45 19.56
Gestion BFR 2020 2019
BFR (€) 1.36M 1.36M
BFR exploitation (€) -5.49K 3.62K
BFR hors exploitation (€) 1.36M 1.36M
BFR (j de CA) 2.40K 1.93K
BFR exploitation (j de CA) -9.72 5.14
BFR hors exploitation (j de CA) 2.41K 1.92K
Délai de paiement clients (j) 0 24.39
Délai de paiement fournisseurs (j) 64.85 70.92
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 7.28K 10.38K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.53 4.04
Fonds de roulement net global (€) 1.47M 1.40M
Couverture du BFR 1.08 1.03
Trésorerie (€) 113.83K 38.69K
Dettes financières (€) 1.14M 1.12M
Capacité de remboursement 141.66 104.21
Ratio d'endettement (Gearing) 1.24 1.38
Autonomie financière (%) 40.36 40.32
Taux de levier (DFN/EBITDA) 24.18 21.49
Solvabilité 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.23M 1.16M
Liquidité générale 1.26 1.24
Couverture des dettes 0.49 0.47
Rentabilité 2020 2019
Marge nette (%) 12.93 12.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.21 3.97
Rentabilité économique (%) 1.30 1.60
Valeur ajoutée (€) 175.25K 187.41K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.02 72.86
Structure d'activité 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 170.50K 175.81K
Salaires / CA (%) 82.71 68.35
Impôts et taxes (€) 10.69K 8.47K

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de 815048103


815048103 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 449 550.0 € son numéro SIREN est 815 048 103. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise 815048103 compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ROUEN

815048103 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 802 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Maritime , 76

Direction & bénéficiaires de 815048103

815048103 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Directeurs général

Performances financières de 815048103

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 206.13K euros, soit une diminution de 51.09K € soit une diminution de 19.86% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 26.65K € qui est de 14.23% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 815048103 il est de 42.65K € en 2020 soit une diminution de 7.71K € qui est inférieur de 15.31% à l'année précédente .

La masse salariale de 815048103 s’élevait à 170.50K € soit 82.71% en 2020.

Enfin le montant des dettes de 815048103 s’élève à 1.14M € en 2020 soit une augmentation de 24.05K € qui est supérieure de 2.15% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 12 Bodacc disponible(s)
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