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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

11.37%
en 2021

Endettement

7K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-168K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

100 BOIELDIEU, 92800 PUTEAUX

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

08/07/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La création, l'acquisition, la souscription, la location, la détention, l'apport, la cession, la gestion, sous toute forme et par tous moyens, de toutes parts sociales, actions, valeurs mobilières, et plus généralement de tout instrument financiers, participations ou intérêts dans toutes sociétés, entité juridique ou entreprises civiles, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, créées ou à créer, côtées ou non côtées, françaises ou étrangères. La gestion, l'organisation, l'animation, l'administration et la direction de ces sociétés, entités juridiques et entreprises, ainsi que la réalisation à leur profit ou au profit de tiers de toutes prestations de service, de conseil et d'assistance, notamment en matière de stratégie, développement, organisation, management, commercial, marketing, informatique, administration, gestion, comptable, finance, au sensnotamment de l'article L511-7 du Code Monétaire et Financier, ou autre, ainsi que l'étude, la mise au point et la réalisation de tous projets financiers ou commerciaux. L'acquisition de biens immobiliers et notamment de terrains à bâtir, la conception, la construction et l'aménagement sur ces terrains d'ensembles immobiliers à usage principal de logements, la vente en totalité, par fractions ou par lots, des locaux avant ou après leur achèvement, la cession éventuelle à toute collectivité de parcelles de terrain nécessaires à la réalisation des alignements ainsi que toute cession imposée à la société par les permis de construire, la constitution de toute servitude action ou passive nécessaire à la réalisation de l'objet social, la location des lots en stock en l'attente de leur vente La propriété par voie d'acquisition, échange, apport, construction ou autrement, l'administration, la gestion, l'exploitation, la location, tant comme locataire que comme bailleresse, en totalité ou par lots, la vente, de tous fonds de commerce, terrains, immeubles, biens et droits immobiliers achevés, à terme ou en l'état futur d'achèvement, à usage principal d'habitation, de commerce et/ou de bureau, et plus généralement toutes opérations ayant un rapport direct ou indirect avec lesdits fonds de commerce, terrains, immeubles, biens et droits immobiliers, en ce compris celle de marchand de biens telle que décrite à l'article 35 du Cgi La constitution de toute association syndicale, syndicat de copropriétaires ou indivision réglementée, en vue d'organiser la propriété ou la gestion future des biens et droits immobiliers susvisés.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AKOLEO

Commissaire aux comptes titulaire

534050026
Occupe ce poste depuis le 27/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Cécile DE SAINT MICHEL

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 27/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jadranka Bojkovska

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 27/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Malik Benrejdal

Président

Occupe ce poste depuis le 27/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 81255159600040
Crée le 15/09/2023
Adresse 100 boieldieu, 92800 puteaux
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 81255159600032
Crée le 22/04/2022
Adresse 101 rue jean jaures, 92300 levallois-perret
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 81255159600024
Crée le 25/04/2019
Adresse 10 de la connaissance, 77127 lieusaint
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 81255159600016
Crée le 08/07/2015
Adresse 11 des iles, 77240 seine-port
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240110, annonce n°5215

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: MySJ Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230223, annonce n°2810

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230192, annonce n°17346

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: MySJ Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BENREJDAL Malik ; Directeur général : BENREJDAL Jadranka
Bodacc B n°20230187, annonce n°4166

immatriculation

RCS de Nanterre
Dénomination: MySJ Adresse: 101-109 Rue Jean Jaurès 92300 Levallois-Perret Activité: la création, l'acquisition, la souscription, la location, la détention, l'apport, la cession, la gestion, sous toute forme et par tous moyens, de toutes parts sociales, actions, valeurs mobilières, et plus généralement de tout instrument financiers, participations ou intérêts dans toutes sociétés, entité juridique ou entreprises civiles, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, créées ou à créer, côtées ou non côtées, françaises ou étrangères. la gestion, l'organisation, l'animation, l'administration et la direction de ces sociétés, entités juridiques et entreprises, ainsi que la réalisation à leur profit ou au profit de tiers de toutes prestations de service, de conseil et d'assistance, notamment en matière de stratégie, développement, organisation, management, commercial, marketing, informatique, administration, gestion, comptable, finance, au sens notamment de l'article l511-7 du code monétaire et financier, ou autre, ainsi que l'étude, la mise au point et la réalisation de tous projets financiers ou commerciaux. l'acquisition de biens immobiliers et notamment de terrains à bâtir, la conception, la construction et l'aménagement sur ces terrains d'ensembles immobiliers à usage principal de logements, la vente en totalité, par fractions ou par lots, des locaux avant ou après leur achèvement, la cession éventuelle à toute collectivité de parcelles de terrain nécessaires à la réalisation des alignements ainsi que toute cession imposée à la société par les permis de construire, la constitution de toute servitude action ou passive nécessaire à la réalisation de l'objet social, la location des lots en stock en l'attente de leur vente ; la propriété par voie d'acquisition, échange, apport, construction ou autrement, l'administration, la gestion, l'exploitation, la location, tant comme locataire que comme bailleresse, en totalité ou par lots, la vente, de tous fonds de commerce, terrains, immeubles, biens et droits immobiliers achevés, à terme ou en l'état futur d'achèvement, à usage principal d'habitation, de commerce et/ou de bureau, et plus généralement toutes opérations ayant un rapport direct ou indirect avec lesdits fonds de commerce, terrains, immeubles, biens et droits immobiliers, en ce compris celle de marchand de biens telle que décrite à l'article 35 du cgi ; la constitution de toute association syndicale, syndicat de copropriétaires ou indivision réglementée, en vue d'organiser la propriété ou la gestion future des biens et droits immobiliers susvisés.
Bodacc A n°20220124, annonce n°3071

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220067, annonce n°4653

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 -3K 80K 35K
Marge brute (€) 466 -3K 83.68K 35K
EBITDA - EBE (€) -161.75K -143.11K -82.69K -100.84K
Résultat d'exploitation (€) -168.32K -150.61K -90.19K -107.47K
Résultat net (€) 2.26M 912.50K -20.46K 81.23K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -100 -103.75 128.57 -72.11
Taux de marge brute (%) 0 100 104.59 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 4.77K -103.36 -288.12
Taux de marge opérationnelle (%) 0 5.02K -112.74 -307.07
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -543.26K 237.52K 31.44K 73.45K
BFR exploitation (€) 46.86K 49.78K 78.09K 2.01K
BFR hors exploitation (€) -590.12K 187.74K -46.65K 71.44K
BFR (j de CA) - -28.90K 143.44 765.95
BFR exploitation (j de CA) - -6.06K 356.30 20.93
BFR hors exploitation (j de CA) - -22.84K -212.86 745.02
Délai de paiement clients (j) - -7.39K 443.48 224.74
Délai de paiement fournisseurs (j) 36.85 33.03 47.46 61.14
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 2.14M 880K -31.54K 87.87K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -29.33K -39.42 251.05
Fonds de roulement net global (€) 7.99M 4.85M 3.04M 6.59M
Couverture du BFR -14.71 20.41 96.68 89.77
Trésorerie (€) 8.53M 4.61M 3.01M 6.52M
Dettes financières (€) 6.53K 4.93K 6.64K 84.72K
Capacité de remboursement -3.99 -5.23 95.17 -73.23
Ratio d'endettement (Gearing) -0.44 -0.27 -0.19 -0.40
Autonomie financière (%) 96.37 99.80 98.97 99.29
Taux de levier (DFN/EBITDA) 52.71 32.18 36.30 63.81
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 723.95K 34.49K 167.35K 115.20K
Liquidité générale 12.03 141.41 19.12 57.50
Couverture des dettes -1.32 -2.63 -4.33 -1.48
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - -30.42K -25.58 232.10
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.79 5.39 -0.13 0.51
Rentabilité économique (%) 11.37 5.38 -0.13 0.50
Valeur ajoutée (€) -137.41K -123.94K -66.93K -81.67K
Valeur ajoutée / CA (%) - 4.13K -83.66 -233.36
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 23.95K 18.11K 18.42K 18.56K
Salaires / CA (%) - -603.77 23.02 53.02
Impôts et taxes (€) 847 1.05K 1.01K 605

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 63840

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège.

Numero: 14662

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Nanterre par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 22/04/2022 du Carré Haussman II 10-12 Allée de la Connaissance 77127 Lieusaint au 101-109 Rue Jean Jaurès 92300 Levallois-Perret

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 812551596


812551596 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 38 816 014.0 € son numéro SIREN est 812 551 596. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

812551596 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 598 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de 812551596

812551596 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général , 1 Président

Performances financières de 812551596

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement NaN € soit une 100.00% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.26M € qui est de 148.21% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 812551596 il est de -161.75K € en 2021 soit une diminution de 18.64K € qui est inférieur de 13.02% à l'année précédente .

La masse salariale de 812551596 s’élevait à 23.95K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 812551596 s’élève à 6.53K € en 2021 soit une augmentation de 1.60K € qui est supérieure de 32.42% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 812551596 consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
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