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Chiffre d’affaires

6M €
+38.22%

Taux de rentabilité

3.51%
en 2019

Endettement

321K
jours en 2019

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

123K €
+1.96%

Statut

Actif

Adresse

17 RUE GEORGES MELIES, 95240 CORMEILLES-EN-PARISIS

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

15/02/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Commerce de gros de matériel électrique de communication voix données images de sécurité toutes prestations de services se rapportant a ces matériels

Code NAF ou APE:

46.52Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Nasser BOUCHAM

Président du conseil d'administration

Occupe ce poste depuis le 18/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Céline Stéphanie CHAMPEVAL

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 18/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Magalie BENS

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 18/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ALAIN GAUDUCHON

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 02/12/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pascal Paul CIRIO

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 02/12/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 75231697600071
Crée le 22/06/2023
Adresse 50 rue jean zay, 69800 saint-priest
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 75231697600063
Crée le 03/01/2022
Adresse 23 rue jean perrin, 33600 pessac
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 75231697600055
Crée le 29/12/2020
Adresse 395 rue du general de gaulle, 59700 marcq-en-baroeul
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 75231697600048
Crée le 01/07/2019
Adresse 17 rue georges melies, 95240 cormeilles-en-parisis
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 75231697600030
Crée le 02/11/2018
Adresse 146 du sang de serp, 31200 toulouse
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 75231697600022
Crée le 06/06/2013
Adresse 174 rue du plessis bouchard, 95130 franconville
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


modification

RCS de Pontoise
Dénomination: SPECIALISTE COURANT FAIBLE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : BOUCHAM Nasser ; Administrateur : BOUCHAM Magalie ; Administrateur : CHAMPEVAL Céline Stéphanie ; Commissaire aux comptes titulaire : LA COMPAGNIE DES COMPTES
Bodacc B n°20240184, annonce n°2449

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: SPECIALISTE COURANT FAIBLE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : BOUCHAM Nasser ; Administrateur : BOUCHAM Magalie ; Administrateur : CHAMPEVAL Céline Stéphanie ; Commissaire aux comptes titulaire : LA COMPAGNIE DES COMPTES ; Commissaire aux comptes suppléant : CIRIO Pascal
Bodacc B n°20240175, annonce n°2679

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240172, annonce n°14362

immatriculation

RCS de Pontoise
Dénomination: SPECIALISTE COURANT FAIBLE Adresse: 395 rue du Général de Gaulle 59700 Marcq en Baroeul Activité: Commerce de gros de matériel électrique de communication voix données images de sécurité toutes prestations de services se rapportant à ces matériels
Bodacc A n°20210166, annonce n°564

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: SPECIALISTE COURANT FAIBLE Description: transfert du siège social. Administration: Président du conseil d'administration : BOUCHAM Nasser ; Administrateur : BOUCHAM Magalie ; Administrateur : CHAMPEVAL Céline Stéphanie ; Commissaire aux comptes titulaire : GAUDUCHON Alain ; Commissaire aux comptes suppléant : CIRIO Pascal
Bodacc B n°20210036, annonce n°2751

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210020, annonce n°3325

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 6.28M 4.54M 0 3.36M
Marge brute (€) 1.35M 1.15M 0 727.11K
EBITDA - EBE (€) 153.78K 275.80K 0 217.80K
Résultat d'exploitation (€) 123.22K 237.49K 0 197.31K
Résultat net (€) 104.11K 172.08K 0 136.97K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 38.22 11.64 - 23.11
Taux de marge brute (%) 21.55 25.22 0 21.62
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.45 6.07 0 6.48
Taux de marge opérationnelle (%) 1.96 5.23 0 5.87
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 1.13M 940.20K 635.87K 422.66K
BFR exploitation (€) 1.23M -721.02K 790.74K 543.59K
BFR hors exploitation (€) -99.48K 1.66M -154.87K -120.92K
BFR (j de CA) 65.51 75.58 - 45.87
BFR exploitation (j de CA) 71.30 -57.96 - 59
BFR hors exploitation (j de CA) -5.79 133.54 - -13.12
Délai de paiement clients (j) 128.47 0 - 88.13
Délai de paiement fournisseurs (j) 92.55 94.23 0 57.16
Ratio des stocks / CA (j) 23.89 25.94 0 18.13
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 134.67K 210.40K 0 157.46K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.15 4.63 - 4.68
Fonds de roulement net global (€) 1.14M 956.01K 689.26K 567.53K
Couverture du BFR 1.01 1.02 1.08 1.34
Trésorerie (€) 10.51K 15.81K 53.39K 144.87K
Dettes financières (€) 320.56K 116.60K 549 11.49K
Capacité de remboursement 2.30 0.48 - -0.85
Ratio d'endettement (Gearing) 0.30 0.11 -0.07 -0.21
Autonomie financière (%) 35.42 41.44 49.16 51.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.02 0.37 - -0.61
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.90M 1.31M 800.34K 587.51K
Liquidité générale 1.44 1.66 1.86 1.95
Couverture des dettes 2.08 4.26 -5.84 -1.81
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 1.66 3.79 - 4.07
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.91 18.19 0 21.75
Rentabilité économique (%) 3.51 7.54 0 11.25
Valeur ajoutée (€) 817.89K 595.45K 0 554.71K
Valeur ajoutée / CA (%) 13.03 13.11 - 16.49
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 631.80K 478.08K 0 334.68K
Salaires / CA (%) 10.07 10.53 - 9.95
Impôts et taxes (€) 23.96K 16.08K 0 13.89K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de 752316976


752316976 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 65 000.0 € son numéro SIREN est 752 316 976. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise 752316976 compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PONTOISE

752316976 opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.52Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication

En France il y a 8 872 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 255 entreprises dans le même secteur dans le département Val-d'Oise , 95

Direction & bénéficiaires de 752316976

752316976 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d'administration , 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de 752316976

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 6.28M euros, soit une progression de 1.74M € soit une progression de 38.22% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 104.11K € qui est de 39.50% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 752316976 il est de 153.78K € en 2019 soit une diminution de 122.02K € qui est inférieur de 44.24% à l'année précédente .

La masse salariale de 752316976 s’élevait à 631.80K € soit 10.07% en 2019.

Enfin le montant des dettes de 752316976 s’élève à 320.56K € en 2019 soit une augmentation de 203.97K € qui est supérieure de 174.93% à l'année précédente .

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  • 8 comptes annuels disponible(s)