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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

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Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

100 - 199

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

10 RUE MARTEL, 75010 PARIS

Activité

Location de logements

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1959

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Construction et gestion d'immeubles d'habitation à loyer modéré , statut d'aménageur.

Code NAF ou APE:

68.20A - Location de logements

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Geraud de Bailliencourt

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 05/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Véronique Tronchet

Administrateur représentant des locataires

Occupe ce poste depuis le 04/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Philippe Mandin

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 04/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Charles-Henri Billot

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 59200164800050
Crée le 19/01/1992
Adresse 10 rue martel, 75010 paris
Activité Activités immobilières
Statut en activité
Enseignes DOMNIS

SIRET 59200164800043
Crée le 01/01/1970
Adresse 62 lenine, 78260 acheres
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 59200164800035
Crée le 01/06/1980
Adresse 69 vladimir ilitch lenine, 94110 arcueil
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 59200164800027
Crée le 01/01/1900
Adresse 5 montmartre, 75002 paris
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (44)


modification

RCS de Paris
Dénomination: ENTREPRISE SOCIALE POUR L'HABITAT DOMNIS Description: modification survenue sur le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur DEPARTEMENT DU VAL D'OISE représenté par , Pueyo Alexandre Jean Anselme Adresse : 95A rue Nationale 95000 Cergy
Bodacc B n°20240109, annonce n°2069

modification

RCS de Paris
Dénomination: ENTREPRISE SOCIALE POUR L'HABITAT DOMNIS Description: modification survenue sur l'administration et le représentant permanent Administration: modification du Président du conseil d'administration Billot, Charles-Henri ; Président du conseil d'administration partant : D'huart, François Charles Gaston Marie ; modification de l'Administrateur OEUVRES HOSPITALIERES FRANCAISES DE L'ORDRE DE MALTE représenté par 309802205, Carrelet de Loisy Alban Adresse : 10 rue Wilhem 75016 Paris ; modification de l'Administrateur FONDATION JEROME LEJEUNE représenté par 407796556
Bodacc B n°20240050, annonce n°3443

modification

RCS de Paris
Dénomination: ENTREPRISE SOCIALE POUR L'HABITAT DOMNIS Description: modification survenue sur l'administration et le représentant permanent Administration: Administrateur partant : Timbremont, Marcel ; Administrateur partant : De Pelet, Yves ; Administrateur partant : Dartiguenave, Jerome ; Administrateur partant : Hamoir, Etienne ; nomination de l'Administrateur : OEUVRE D'ORIENT, Association représenté par 784286007Chenel Damien Adresse : 14 boulevard du Général Exelmans 78150 LE CHESNAY ROCQUENCOURT ; nomination de l'Administrateur : FONDATION JEROME LEJEUNE représenté par 407796556Carrelet de Loisy Alban Adresse : 10 rue Wilhem 75016 Paris, Du Teilhet de Lamothe Arnaud Adresse : 2 rue de Noailles 78000 Versailles ; nomination de l'Administrateur : VOLKSVERMOGEN représenté par Timbremont Marc Adresse : Hubert Frere Orbanlaan 292 9000 Gent
Bodacc B n°20230240, annonce n°1558

modification

RCS de Paris
Dénomination: ENTREPRISE SOCIALE POUR L'HABITAT DOMNIS Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Commissaire aux comptes titulaire : PACE AUDIT
Bodacc B n°20230232, annonce n°1227

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230135, annonce n°4428

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220143, annonce n°6543

Finances

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
-IMMATRICULATION A LA SUITE DE RADIATION PAR CADUCITE DU N° 136 797

Numero: 2

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.ASSEMBLEE DU 4 JUILLET 1968

Numero: 76003

Etat: Ajout
-MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LE DECRET N° 93-747 DU 27 MARS1993

Numero: 86773

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : SA H L M LE FOYER DES INFIRMIERES 10 RUE MARTEL 75010 PARIS 672037322 RCS PARIS

Numero: 86777

Etat: Ajout
FUSION A EFFET RETROACTIF AU 01/01/2003

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 592001648


592001648 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 3 100 000.00 € son numéro SIREN est 592 001 648. L’entreprise a été créée en 1959 et officie donc depuis 65 ans; L’entreprise 592001648 compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

592001648 opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20A - Location de logements

En France il y a 1 211 445 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 91 367 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez 592001648

592001648 a mise en place 33 accords d’entreprise dont le dernier date du 23/01/2023

Marques déposées par 592001648

592001648 possède actuellement 7 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 592001648

592001648 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Directeur général , 3 Administrateurs , 1 Administrateur représentant des locataires , 1 Commissaire aux comptes suppléant

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 592001648 consultables sur Docubiz:

  • 44 Bodacc disponible(s)
  • 27 comptes annuels disponible(s)
  • 33 accords d’entreprise disponible(s)