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55 MONTAIGNE CONSEILS

451 556 021

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Chiffre d’affaires

134K €
+131.41%

Taux de rentabilité

0.30%
en 2021

Endettement

6K
jours en 2021

Effectif

0

Résultat d’exploitation

3K €
+2.16%

Statut

Actif

Adresse

28 AV AMILCAR CABRAL 93210 SAINT-DENIS

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

0 salarié
(donnée 2020)

Création

05/12/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de quelque nature que ce soit au profit de ses filiales ou de toutes autres personnes physiques ou morales, notamment dans le domaine audiovisuel, le management d'entreprises, pendant leur périmètre géré par la société, soit sous forme d'intervention directe des dirigeants sociaux, soit sous forme de conseils; l'acquisition et la cession d'entreprises commerciales, dans les domaines industriels, financiers ou de prestations de services; l'organisation, sous la forme la mieux adaptée, des financements nécessaires à leur acquisition et à leur exploitation.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Francois TRANCHAND

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Célia Maria Paule LETIENNE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Gerard Jacques LETIENNE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 26/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 45155602100001
Adresse 28 avenue amilcar cabral, 93210 saint- denis la plaine

SIRET 45155602100002
Crée le 05/12/2003
Adresse 28 avenue amilcar cabral, 93210 saint- denis la plaine

SIRET 45155602100025
Crée le 02/07/2007
Adresse 28 av amilcar cabral 93210 saint-denis
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 45155602100017
Crée le 05/12/2003
Adresse 43 av marceau 92400 courbevoie
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20220044, annonce n°10546

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220044, annonce n°10547

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: 55 MONTAIGNE CONSEILS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : TRANCHAND Célia ; Gérant : TRANCHAND Francois ; Gérant : LETIENNE Gerard
Bodacc B n°20210103, annonce n°2468

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: 55 MONTAIGNE CONSEILS Description: Modification survenue sur la dénomination. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210042, annonce n°2449

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: LAUGER CONSEIL Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Gérant : TRANCHAND Célia ; Gérant : TRANCHAND Francois
Bodacc B n°20210027, annonce n°2711

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: LAUGER CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : TRANCHAND Célia ; Gérant : TRANCHAND Francois
Bodacc B n°20210009, annonce n°3475

Finances

Performance 2021 2020 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 133.50K 57.69K 140.80K 177.07K
Marge brute (€) 150.33K 34.03K 140.80K 177.07K
EBITDA - EBE (€) 10.70K -46.05K 70.89K -24.38K
Résultat d'exploitation (€) 2.88K -55.85K 68.42K -41.72K
Résultat net (€) 2.38K -57.28K 23.89K -42.84K
Croissance 2021 2020 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 131.41 -59.03 -20.49 -42.57
Taux de marge brute (%) 112.61 58.98 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.01 -79.82 50.35 -13.77
Taux de marge opérationnelle (%) 2.16 -96.81 48.60 -23.56
Gestion BFR 2021 2020 2017 2016
BFR (€) -11.19K 9.01K 263.98K 364.22K
BFR exploitation (€) 168.07K 31.34K 342.66K 473.17K
BFR hors exploitation (€) -179.26K -22.33K -78.69K -108.95K
BFR (j de CA) -30.59 56.97 684.32 750.76
BFR exploitation (j de CA) 459.51 198.26 888.31 975.35
BFR hors exploitation (j de CA) -490.11 -141.29 -203.99 -224.59
Délai de paiement clients (j) 509.33 228.34 898.63 985.48
Délai de paiement fournisseurs (j) 364.22 33.34 126.33 130.84
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 10.21K -47.48K 26.27K -25.58K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.64 -82.31 18.66 -14.45
Fonds de roulement net global (€) 55.77K 179.33K 512.79K 487.52K
Couverture du BFR -4.98 19.91 1.94 1.34
Trésorerie (€) 66.96K 170.33K 248.81K 123.30K
Dettes financières (€) 5.66K 14.42K 0 0
Capacité de remboursement -6.01 3.28 -9.47 4.82
Ratio d'endettement (Gearing) -0.11 -0.22 -0.30 -0.15
Autonomie financière (%) 72.87 93.28 90.77 87.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.73 3.39 -3.51 5.06
Solvabilité 2021 2020 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 212.79K 50K 84.90K 116.29K
Liquidité générale 1.24 4.30 7.04 5.19
Couverture des dettes -8.51 -3.40 -1.29 -2.62
Rentabilité 2021 2020 2017 2016
Marge nette (%) 1.78 -99.29 16.96 -24.19
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.42 -8.25 2.86 -5.29
Rentabilité économique (%) 0.30 -7.70 2.60 -4.62
Valeur ajoutée (€) 115.24K 5.66K 129.29K 163.37K
Valeur ajoutée / CA (%) 86.32 9.81 91.83 92.26
Structure d'activité 2021 2020 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 115.68K 48.99K 55.76K 183.35K
Salaires / CA (%) 86.65 84.93 39.60 103.54
Impôts et taxes (€) 5.42K 2.71K 2.66K 4.40K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 82010

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable Sur constatation du greffier suite à la relance pour le dépôt des documents comptables annuels

Numero: 61998

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable sur constatation du greffier suite à la relance pour le non dépot des documents relatifs au(x) bénéficiaire(s) effectifs

Numero: 1311

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège 02/07/2007

Numero: 25663

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable sur constatation du greffier suite à relance pour le non dépot des documents comptables au greffe

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 48%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 2%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 48%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 2%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 48%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 2%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 48%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 2%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 96%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 96%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de 55 MONTAIGNE CONSEILS


55 MONTAIGNE CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 451 556 021. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise 55 MONTAIGNE CONSEILS compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

55 MONTAIGNE CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 420 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de 55 MONTAIGNE CONSEILS

55 MONTAIGNE CONSEILS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 3 Gérants et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de 55 MONTAIGNE CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 133.50K euros, soit une progression de 75.81K € soit une progression de 131.41% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.38K € qui est de 104.16% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 55 MONTAIGNE CONSEILS il est de 10.70K € en 2021 soit une augmentation de 56.75K € qui est supérieur de 123.24% à l'année précédente .

La masse salariale de 55 MONTAIGNE CONSEILS s’élevait à 115.68K € soit 86.65% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 55 MONTAIGNE CONSEILS s’élève à 5.66K € en 2021 soit une diminution de 8.77K € qui est inférieure de 60.79% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)