Info légale & documents de la société

BRIEF'IN

538 544 917

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

570K €
-8.99%

Taux de rentabilité

0.03%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-774 €
-0.14%

Statut

Actif

Adresse

406 DES BREBIERES, 34820 GUZARGUES

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

24/11/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Détention et gestion de titres de sociétés

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Eric Georges Emmanuel BRIOLE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 53854491700023
Crée le 24/05/2019
Adresse 406 des brebieres, 34820 guzargues
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 53854491700015
Crée le 24/11/2011
Adresse 55 clement ader, 34170 castelnau-le-lez
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


modification

RCS de Montpellier
Dénomination: BRIEF'IN Description: Modification survenue sur le capital Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190250, annonce n°402

modification

RCS de Montpellier
Dénomination: BRIEF'IN Description: Modification survenue sur la dénomination et transfert du siège social, transfert de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190223, annonce n°522

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190077, annonce n°1983

modification

RCS de Montpellier
Dénomination: EFFICIENT EXECUTIVE Description: Modification survenue sur le capital, l'administration Administration: Gérant : BRIOLE Eric, Georges, Emmanuel
Bodacc B n°20180208, annonce n°518

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170111, annonce n°5321

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160127, annonce n°2405

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 569.57K 625.83K
Marge brute (€) 569.99K 626.16K
EBITDA - EBE (€) -490 -2.52K
Résultat d'exploitation (€) -774 -3.01K
Résultat net (€) 505 86
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -8.99 -
Taux de marge brute (%) 100.07 100.05
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.09 -0.40
Taux de marge opérationnelle (%) -0.14 -0.48
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 75.05K 86.67K
BFR exploitation (€) 73.04K -11.60K
BFR hors exploitation (€) 2K 98.26K
BFR (j de CA) 48.09 50.55
BFR exploitation (j de CA) 46.81 -6.76
BFR hors exploitation (j de CA) 1.28 57.31
Délai de paiement clients (j) 48.45 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 10.35 35.26
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 789 581
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.14 0.09
Fonds de roulement net global (€) 83.74K 86.66K
Couverture du BFR 1.12 1
Trésorerie (€) 8.70K 0
Dettes financières (€) 0 2.83K
Capacité de remboursement -11.02 4.87
Ratio d'endettement (Gearing) -0.01 0
Autonomie financière (%) 91.43 90.05
Taux de levier (DFN/EBITDA) 17.74 -1.12
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -164.65 505.65
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 0.09 0.01
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.03 0.01
Rentabilité économique (%) 0.03 0.01
Valeur ajoutée (€) 479.35K 505.76K
Valeur ajoutée / CA (%) 84.16 80.82
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 457.43K 483.02K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 22.73K 25.60K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BRIEF'IN


BRIEF'IN est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 777 198.0 € son numéro SIREN est 538 544 917. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise BRIEF'IN compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MONTPELLIER

BRIEF'IN opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 982 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 323 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Direction & bénéficiaires de BRIEF'IN

BRIEF'IN Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de BRIEF'IN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 569.57K euros, soit une diminution de 56.26K € soit une diminution de 8.99% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 505.00 € qui est de 487.21% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BRIEF'IN il est de -490.00 € en 2017 soit une augmentation de 2.03K € qui est supérieur de 80.53% à l'année précédente .

La masse salariale de BRIEF'IN s’élevait à 457.43K € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de BRIEF'IN s’élève à 0 € en 2017 soit une diminution de 2.83K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BRIEF'IN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BRIEF'IN consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)