Info légale & documents de la société

AMENAGEMENTS CONSEILS

530 642 081

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

60K
jours en 2022

Effectif

1
-50.00%

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

3753 IMP LOUP A LOUP, 83570 FRA COTIGNAC FRANCE

Activité

Agences immobilières

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

26/04/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

agence immobilière, transactions sur immeubles et fonds de commerce, location maisons et appartements

Code NAF ou APE:

68.31Z - Agences immobilières

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Michel José DA SILVA GIL

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 53064208100059
Début activité 26/04/2024
Adresse 3753 imp loup a loup, 83570 fra cotignac france

SIRET 53064208100042
Début activité 23/11/2021
Adresse 105 av du president wilson, 83550 fra vidauban france
Enseignes ARTHURIMMO.COM VIDAUBAN

SIRET 53064208100034
Début activité 07/03/2018
Adresse cante perdrix, rte departementale 79, 83170 fra brignoles france

SIRET 53064208100018
Début activité 01/03/2011
Adresse 1009 ancien chemin de tourves, 83470 fra saint-maximin-la-sainte-baume france

SIRET 53064208100026
Début activité 01/03/2011
Adresse les grands vignes, 635 che de vaoucrouite, 83470 fra seillons-source-d'argens france

Annonces BODACC (15)


procédure collective

RCS de Draguignan
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire , date de cessation des paiements le 01 Mai 2024, désignant liquidateur SCP LECA CRESSEND, prise en la personne de Me Pierre-Alexandre LECA 13, rue de la République - 83300 Draguignan . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
Bodacc A n°20240174, annonce n°2124

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240129, annonce n°8522

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230103, annonce n°4008

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220130, annonce n°8354

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210236, annonce n°7405

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200179, annonce n°5375

Finances

Performance 2022 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 240.54K 110.94K 5.42K
Marge brute (€) 0 240.60K 111.99K 5.80K
EBITDA - EBE (€) 0 -2.63K 20.47K -8.56K
Résultat d'exploitation (€) 0 -6.86K 11.19K -17.37K
Résultat net (€) 0 5.02K 10.57K -18.01K
Croissance 2022 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) - 116.83 1.95K -80.65
Taux de marge brute (%) 0 100.02 100.95 107.09
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -1.09 18.45 -157.95
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -2.85 10.09 -320.71
Gestion BFR 2022 2019 2018 2017
BFR (€) 34.53K 34.15K 10.64K 7.82K
BFR exploitation (€) 53.44K 128.58K 91.44K 53.79K
BFR hors exploitation (€) -18.91K -94.43K -80.80K -45.97K
BFR (j de CA) - 51.82 35 526.78
BFR exploitation (j de CA) - 195.11 300.86 3.62K
BFR hors exploitation (j de CA) - -143.28 -265.86 -3.10K
Délai de paiement clients (j) - 202.12 347.78 3.74K
Délai de paiement fournisseurs (j) - 9.88 78.75 183.52
Ratio des stocks / CA (j) - 0 0 0
Autonomie financière 2022 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 9.25K 19.85K -9.19K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 3.84 17.89 -169.65
Fonds de roulement net global (€) 40.51K 34.16K 15.68K 7.84K
Couverture du BFR 1.17 1 1.47 1
Trésorerie (€) 5.99K 9 5.04K 20
Dettes financières (€) 59.83K 33.64K 23.28K 15.38K
Capacité de remboursement - 3.64 0.92 -1.67
Ratio d'endettement (Gearing) 19.15 1.92 1.45 7.77
Autonomie financière (%) 3.02 11.25 9.53 3.01
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -12.81 0.89 -1.80
Solvabilité 2022 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0.41 0.51 1.10 0.62
Rentabilité 2022 2019 2018 2017
Marge nette (%) - 2.09 9.53 -332.42
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 28.57 84.24 -910.82
Rentabilité économique (%) 0 3.21 8.02 -27.46
Valeur ajoutée (€) 0 69.80K 44.84K 2.02K
Valeur ajoutée / CA (%) - 29.02 40.42 37.25
Structure d'activité 2022 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 60.73K 15.29K 10.39K
Salaires / CA (%) - 0 0 100
Impôts et taxes (€) 0 1.70K 1.42K 278

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 12831

Etat: Suppression
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative CARTE D'AGENT IMMOBILIER POUR L'ETABLISSEMENT DE VIDAUBAN doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 10070

Etat: Ajout
Ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire simplifiée par jugement du Tribunal de Commerce de Draguignan du 03/09/2024 - mandataire liquidateur : SCP LECA CRESSEND, prise en la personne de Me Pierre-Alexandre LECA - 13, rue de la république - 83300 Draguignan - date de cessation des paiements : 01/05/2024Date d'effet : 03/09/2024

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AMENAGEMENTS CONSEILS


AMENAGEMENTS CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 500.0 € son numéro SIREN est 530 642 081. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans; L’entreprise AMENAGEMENTS CONSEILS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Draguignan

AMENAGEMENTS CONSEILS opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.31Z - Agences immobilières

En France il y a 254 600 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 021 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de AMENAGEMENTS CONSEILS

AMENAGEMENTS CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de AMENAGEMENTS CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AMENAGEMENTS CONSEILS il est de 0 € en 2022 soit une augmentation de 2.63K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AMENAGEMENTS CONSEILS s’élève à 59.83K € en 2022 soit une augmentation de 26.20K € qui est supérieure de 77.87% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AMENAGEMENTS CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AMENAGEMENTS CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)